Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > j3Di : derniers paramétrages connus
j3Di : derniers paramétrages connus - 50 messages, 12352 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par S0ci0paTHiXis - 10/01/2013 13:15:56
Ca serait toujours mieux que la " daube " actuel, pas possible de faire pire


Les haters comme toi me feront toujours rire.


+1
Réponse #12
Par dzo - 10/01/2013 13:39:09
les commande marche sur des serveur public ou que avec des bot ?
Réponse #13
Par NoFire - 10/01/2013 13:47:15
j'espère qu'il ne changerons pas, car tout les low's qui full sont punis, et ceux qui savent décalent et/ou prendre des lignes sont recompenser (et pas mal de full passe très bien, suffit de savoir le gérer, tout est au feeling) ...

Tout les haters, go vous pendre, merci.
Réponse #14
Par lepticele - 10/01/2013 14:12:32
Les haters comme toi me feront toujours rire.


Tu fais un moove parfait ou pas, il passe une fois. Tu refais le meme au timming près à la balle près ca passe pas et je suis loin mais alors tellement loin d'etre le seul a le dire que je me considère pas comme lamer sur le gameplay.

Le jeu a une part random ENORME.
Réponse #15
Par mx-skyjorsen - 10/01/2013 14:51:26
A tester... de toute facon il ne peut pas etre plus random qu'il ne l'est actuellement.
Réponse #16
Par Personne - 10/01/2013 15:40:13
Les haters comme toi me feront toujours rire.


Tu fais un moove parfait ou pas, il passe une fois. Tu refais le meme au timming près à la balle près ca passe pas et je suis loin mais alors tellement loin d'etre le seul a le dire que je me considère pas comme lamer sur le gameplay.

Le jeu a une part random ENORME.


Ca tombe bien, on est aussi beaucoups à dire que non, ça n'est pas random et qu'il suffit juste de prendre le temps de comprendre le gameplay pour commencer à maitriser, donc on fait comment?

Si certains y arrivent et d'autres non, j'ai tendance à penser que c'est moins la faute du jeu que celle des joueurs.
Réponse #17
Par lepticele - 10/01/2013 15:48:44
Evidemment comme personne ne me connait ma parole n'a pas de valeur, un area, scara, shox ou autre qui dirait la meme chose tout le monde serait ok :D .

Donc pour resumer le gameplay c'est straff+clique gauche ? Si on en croit les meilleurs ratio en dm, après je ne sais pas ce qu'ils donnent en war puisque l'intelligence se mets aussi a compter.

Tu fais ton moove avec ton spray, full, ou 2 balles ce que tu veux. Une fois ca va passer, une autre fois les balles se perdent entre les lignes de codes.

La seule chose que je dis c'est que si c'est censé rapprocher le recul d'16 ca peut vraiment pas etre pire que maintenant

Réponse #18
Par Personne - 10/01/2013 16:50:36
La remise en cause de ton skill, tu y as pensé?
Réponse #19
Par staz - 10/01/2013 17:22:06 - Ce membre est banni définitivement
Evidemment comme personne ne me connait ma parole n'a pas de valeur, un area, scara, shox ou autre qui dirait la meme chose tout le monde serait ok :D .

Donc pour resumer le gameplay c'est straff+clique gauche ? Si on en croit les meilleurs ratio en dm, après je ne sais pas ce qu'ils donnent en war puisque l'intelligence se mets aussi a compter.

Tu fais ton moove avec ton spray, full, ou 2 balles ce que tu veux. Une fois ca va passer, une autre fois les balles se perdent entre les lignes de codes.

La seule chose que je dis c'est que si c'est censé rapprocher le recul d'16 ca peut vraiment pas etre pire que maintenant



c'est qui area est scara ? _^
Réponse #20
Par Preyst1x - 10/01/2013 17:41:28 - Modifié le 10/01/2013 17:41:40
J'ai testé et perso je vois pas de grosse différence ;)
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6