Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bobbY VAC ban - 59 messages, 20327 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par aimer - 09/06/2014 16:31:03
KRNG je pense honnêtement que c'est le plus gros cancer de la communauté, tout ses potes sont totalement mongols quand on voit les posts hltv qu'ils font. La seule fois ou j'ai eu l'occasion de jouer avec lui, il a activé (esl en plus). Bref, ça m'étonne même pas venant de lui.

GG t'as fait vacban 2 pseudo top fr, t'as réussi ta vie.

? Tu parles de quoi mdr. C'était pas moi, stop dire de la merde comme ton pote ktz. Et c'est qui mes potes ? Dis-moi stp

J'ai écris KRNG pas KRNAGE, je pense en tout cas ?!?!?!
Réponse #52
Par KRNAGE - 09/06/2014 16:31:49
KRNG je pense honnêtement que c'est le plus gros cancer de la communauté, tout ses potes sont totalement mongols quand on voit les posts hltv qu'ils font. La seule fois ou j'ai eu l'occasion de jouer avec lui, il a activé (esl en plus). Bref, ça m'étonne même pas venant de lui.

GG t'as fait vacban 2 pseudo top fr, t'as réussi ta vie.

? Tu parles de quoi mdr. C'était pas moi, stop dire de la merde comme ton pote ktz. Et c'est qui mes potes ? Dis-moi stp

J'ai écris KRNG pas KRNAGE, je pense en tout cas ?!?!?!

Oui, KRNG = KRNAGE.
Putain.
Réponse #53
Par aimer - 09/06/2014 17:14:34
Ah mais donc c'est toi le finlandais? Oui donc c'est bien de toi que je parlais, t'es la pire des sous races, mais j'pense que tu le sais.
Réponse #54
Par KRNAGE - 09/06/2014 17:22:11
Ah mais donc c'est toi le finlandais? Oui donc c'est bien de toi que je parlais, t'es la pire des sous races, mais j'pense que tu le sais.

:D, tu me connais meme pas.
Réponse #55
Par mgK29 - 09/06/2014 17:30:00
MDRRRR.

Ne vous inquiétez pas, il a du aussi se faire hack.

LAWWWL :')
Réponse #56
Par ALIENM - 09/06/2014 22:02:07
MDRRRR.

Ne vous inquiétez pas, il a du aussi se faire hack.

LAWWWL :')
Réponse #57
Par Venk - 10/06/2014 16:19:20
Faut aussi rappeler que beaucoup de gens se sont fais ban ces derniers temps et pas forcement pour cheat. Je m’explique. J'avais un certain cheat sur mon pc afin de tester un anti-cheat et donc on m'avais fourni un compte pour. Donc j'ai pu faire des essais et tout et tout. Ensuite on a réussi a enfin le faire ban. C'est l'un des cheat les plus connu donc ça représente un gros nombre de cheater en moins. Bref, ensuite j'ai pas penser a delet le cheat et il est rester un bon moment sur mon pc. Et la semaine dernier ou plus je sais plus exactement j'ai été ban sur mon compte principal sur lequel je n'avais jamais lancer aucun cheat et sur le quelle je n'aurais jamais oser lancer un cheat car j'avais un super inventaire. Donc je me suis fais ban j'ai rager pendant longtemps puis je me suis rappeler que j'avais un cheat sur mon pc. Alors j'ai fais le teste de jouer toujours sans cheat sur css afin de voire si c'était ça la raison du ban (comme css et csgo utilisent le même anti cheat) Et il s'est avérer que au bout de 5-6 jours celui si c'est fais ban aussi. Bref tout cela pour dire qu'il suffit qu'ils aient eu un cheat sur leur pc pour ce faire ban. Ah oui et depuis que je l'ai delet j'ai pas reçu de ban donc c'est certains que ça venait de la. Je ne viens pas pour les discriminer mais seulement vous rapporter que maintenant même sans cheater on se fait ban. Ce qui est étrange car cela veux dire que vac analyse notre pc. Or c'est illégal.

WTF, y'a que moi qui est choqué par le fait que valve fouille partout dans notre ordi ? Merde du coup ils ont accès à mes p0rns ... Encore si ce n'était que le dossier Steam que je savais deja ok mais chercher dans les dossiers les plus loins OMG , ils peuvent avoir tellement d'infos sur leurs millions de membres que ca pourrait etre super dangereux s'ils se font pirater...

Demande au FBI et à la NSA ce qu'ils en pensent :p (cf. Snowden)
Réponse #58
Par LeO. - 10/06/2014 19:13:11 - Modifié le 10/06/2014 19:13:24
Et puis ya pas à chercher bien loin :

- Soit il a cheat et s'est fait ban VAC (d'ailleurs grosse connerie de votre part, les skins sont pas supprimés, ils sont juste bloqués tu peux plus les échanger) et a par la suite supprimé les skins pour faire croire à un piratage.

- Soit il s'est fait hack par un keylogger / stealer (moins probable car peu de stealers capturent les logs steam) : le mec s'est connecté sur son compte 7 jours avant, a attendu et au bout de 7 jours a transféré les skins sur un autre compte et a testé ses settings ragemode.

- Soit il s'est fait hack par un keylogger, le mec s'est connecté sur son compte, a supprimé ses skins et s'est fait plaisir à tester les nouvelles features de son cheat qui étaient détectées par VAC.

- Soit il s'est fait hack par un RAT (Remote Administration Tool) avec lequel tu as un controle total du PC de la victime (prntscr.com/3rekts), il a attendu que bobbY soit AFK et en a profité pour trade les skins sur un autre compte. Il a ensuite très bien pu executer un script .bat sur le PC de bobbY (Toujours via le RAT avec la fonction Batch scripting) qui a redemarré son PC en boucle pendant qu'il trichait avec le compte de bobbY (ayant obtenu le login:password du compte steam grâce à la fonction Keylogger intégrée aux RATs)

- Soit il s'est fait hack par un RAT, le mec a utilisé la fonction File Manager et a récupéré le fichier SSFN dans le dossier steam qui permet de bypass steamguard (j'crois que ça a été fixed, à vérifier), a executé le script batch sur le PC de bobbY pour redémarrer en boucle son PC avant qu'il ne puisse pas l'empêcher.

Voilà, j'vois pas d'autres explications, salam à tous
Réponse #59
Par tONTONNNNN - 10/06/2014 20:45:24
Faut aussi rappeler que beaucoup de gens se sont fais ban ces derniers temps et pas forcement pour cheat. Je m’explique. J'avais un certain cheat sur mon pc afin de tester un anti-cheat et donc on m'avais fourni un compte pour. Donc j'ai pu faire des essais et tout et tout. Ensuite on a réussi a enfin le faire ban. C'est l'un des cheat les plus connu donc ça représente un gros nombre de cheater en moins. Bref, ensuite j'ai pas penser a delet le cheat et il est rester un bon moment sur mon pc. Et la semaine dernier ou plus je sais plus exactement j'ai été ban sur mon compte principal sur lequel je n'avais jamais lancer aucun cheat et sur le quelle je n'aurais jamais oser lancer un cheat car j'avais un super inventaire. Donc je me suis fais ban j'ai rager pendant longtemps puis je me suis rappeler que j'avais un cheat sur mon pc. Alors j'ai fais le teste de jouer toujours sans cheat sur css afin de voire si c'était ça la raison du ban (comme css et csgo utilisent le même anti cheat) Et il s'est avérer que au bout de 5-6 jours celui si c'est fais ban aussi. Bref tout cela pour dire qu'il suffit qu'ils aient eu un cheat sur leur pc pour ce faire ban. Ah oui et depuis que je l'ai delet j'ai pas reçu de ban donc c'est certains que ça venait de la. Je ne viens pas pour les discriminer mais seulement vous rapporter que maintenant même sans cheater on se fait ban. Ce qui est étrange car cela veux dire que vac analyse notre pc. Or c'est illégal.

Pour ta gouverne, si tu lances pas de cheat en jouant, Vac ne peut pas le détecter vu qu'il n'y aucun changement sur le game... Donc crédibilité 0 et débilité 10000

T'es débile ou t'as juste pas lu ? Bon je me rappel de toi sur css et t'était vraiment un des mec les plus débile d'esl donc à mon avis c'est juste que t'es débile. Bref, Explique moi pourquoi je viendrais m'afficher ici a dire que je me suis fais ban si c'est pas vrais ? De plus après mon ban j'ai été voire des mec qui ont le même cheat mais pas sur css ni csgo. Et eux aussi ont été ban. Donc oui valve ban si tu as un cheat sur ton pc maintenant.

il le restera
Réponse #60
Par guBBs - 10/06/2014 20:47:04 - Modifié le 10/06/2014 20:47:20
Comme pour Mathend, on a fait le tour et les commentaires partent dans tous les sens.

https://www.facebook.com/bobbYCS :
"Comme vous avez pu l'apprendre sur les forums de VaKarM/HLTV.org, hier soir mon compte Steam a été piraté et utilisé avec un cheat dans le but de me faire bannir. Il sera probablement impossible de lever le VAC ban, Valve expliquant que chacun est responsable de la sécurité de son propre compte. J'ai certainement trop pris les choses à la légère, ne pensant pas qu'un jour une, je dirais même deux personnes perdraient du temps à me hacker moi. Bon courage à matHEND qui lui aussi a été hacké et banni au même moment par le même duo de racailles du Net."
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction