Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bobbY VAC ban - 59 messages, 20158 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par merej - 08/06/2014 22:13:08
Kairos le mec qui cheat?
Réponse #22
Par Kairos - 08/06/2014 22:14:20 - Modifié le 08/06/2014 22:14:35
Kairos le mec qui cheat?


Lui-même
Réponse #23
Par crn - 08/06/2014 22:17:38
Ah eux aussi ils ne savent pas faire la différence entre une vrai et une fausse page steam
Je fesais du phishing a l'époque de CSS sa marchait pas tellement mais vue le nombre de crétin qu'ils y a sur ce jeu je pense que je vais recommencer mdr.


C'est le vrai steam...


relis, tu vas peut-être comprendre
Réponse #24
Par SKYY - 08/06/2014 22:21:42 - Ce membre est banni définitivement
Ah eux aussi ils ne savent pas faire la différence entre une vrai et une fausse page steam
Je fesais du phishing a l'époque de CSS sa marchait pas tellement mais vue le nombre de crétin qu'ils y a sur ce jeu je pense que je vais recommencer mdr.


C'est le vrai steam...


relis, tu vas peut-être comprendre


J'ai très bien compris en gros ils se sont fait bann VAC et je doute que ce genre de personne cheat de plus leurs inventaire est vide donc sa laisse supposer qu'ils se sont fait hacker leur compte et qu'une personne a cheat deçu afin qu'ils se fassent bann VAC.
Réponse #25
Par Kairos - 08/06/2014 22:25:52
Ah eux aussi ils ne savent pas faire la différence entre une vrai et une fausse page steam
Je fesais du phishing a l'époque de CSS sa marchait pas tellement mais vue le nombre de crétin qu'ils y a sur ce jeu je pense que je vais recommencer mdr.


C'est le vrai steam...


relis, tu vas peut-être comprendre


J'ai très bien compris en gros ils se sont fait bann VAC et je doute que ce genre de personne cheat de plus leurs inventaire est vide donc sa laisse supposer qu'ils se sont fait hacker leur compte et qu'une personne a cheat deçu afin qu'ils se fassent bann VAC.


Je crois qu'il parlait à moi, j'avais pas compris que tu voulais dire que tu pensais qu'il s'était fait hack par phishing, vu que pour moi c'était totalement débile, et je croyais que tu pensais que la page était fake.
Réponse #26
Par teknes - 08/06/2014 22:37:39 - Modifié le 08/06/2014 22:39:41
Faut aussi rappeler que beaucoup de gens se sont fais ban ces derniers temps et pas forcement pour cheat. Je m’explique. J'avais un certain cheat sur mon pc afin de tester un anti-cheat et donc on m'avais fourni un compte pour. Donc j'ai pu faire des essais et tout et tout. Ensuite on a réussi a enfin le faire ban. C'est l'un des cheat les plus connu donc ça représente un gros nombre de cheater en moins. Bref, ensuite j'ai pas penser a delet le cheat et il est rester un bon moment sur mon pc. Et la semaine dernier ou plus je sais plus exactement j'ai été ban sur mon compte principal sur lequel je n'avais jamais lancer aucun cheat et sur le quelle je n'aurais jamais oser lancer un cheat car j'avais un super inventaire. Donc je me suis fais ban j'ai rager pendant longtemps puis je me suis rappeler que j'avais un cheat sur mon pc. Alors j'ai fais le teste de jouer toujours sans cheat sur css afin de voire si c'était ça la raison du ban (comme css et csgo utilisent le même anti cheat) Et il s'est avérer que au bout de 5-6 jours celui si c'est fais ban aussi. Bref tout cela pour dire qu'il suffit qu'ils aient eu un cheat sur leur pc pour ce faire ban. Ah oui et depuis que je l'ai delet j'ai pas reçu de ban donc c'est certains que ça venait de la. Je ne viens pas pour les discriminer mais seulement vous rapporter que maintenant même sans cheater on se fait ban. Ce qui est étrange car cela veux dire que vac analyse notre pc. Or c'est illégal.
Réponse #27
Par Hitch - 08/06/2014 22:54:43 - Ce membre est banni définitivement
demain on à ScreaM vac ban :(
Réponse #28
Par HiCKSsan - 08/06/2014 23:37:51
:popcorn:
Réponse #29
Par SOKAA - 08/06/2014 23:40:59 - Modifié le 08/06/2014 23:42:07
Chaud...
Réponse #30
Par KRNAGE - 08/06/2014 23:43:30
Chaud...

Fais gaffe btw
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction