Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bobbY VAC ban - 59 messages, 20157 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par aimer - 09/06/2014 03:36:27
KRNG je pense honnêtement que c'est le plus gros cancer de la communauté, tout ses potes sont totalement mongols quand on voit les posts hltv qu'ils font. La seule fois ou j'ai eu l'occasion de jouer avec lui, il a activé (esl en plus). Bref, ça m'étonne même pas venant de lui.

GG t'as fait vacban 2 pseudo top fr, t'as réussi ta vie.
Réponse #42
Par aimer - 09/06/2014 04:19:14
Pour ta gouverne, si tu lances pas de cheat en jouant, Vac ne peut pas le détecter vu qu'il n'y aucun changement sur le game... Donc crédibilité 0 et débilité 10000


FAUX.

http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1y0kc1/vac_now_reads_all_the_domains_you_have_visited/

http://www.reddit.com/r/gaming/comments/1y70ej/valve_vac_and_trust/


Réponse #43
Par sev7N - 09/06/2014 04:46:52
Faut aussi rappeler que beaucoup de gens se sont fais ban ces derniers temps et pas forcement pour cheat. Je m’explique. J'avais un certain cheat sur mon pc afin de tester un anti-cheat et donc on m'avais fourni un compte pour. Donc j'ai pu faire des essais et tout et tout. Ensuite on a réussi a enfin le faire ban. C'est l'un des cheat les plus connu donc ça représente un gros nombre de cheater en moins. Bref, ensuite j'ai pas penser a delet le cheat et il est rester un bon moment sur mon pc. Et la semaine dernier ou plus je sais plus exactement j'ai été ban sur mon compte principal sur lequel je n'avais jamais lancer aucun cheat et sur le quelle je n'aurais jamais oser lancer un cheat car j'avais un super inventaire. Donc je me suis fais ban j'ai rager pendant longtemps puis je me suis rappeler que j'avais un cheat sur mon pc. Alors j'ai fais le teste de jouer toujours sans cheat sur css afin de voire si c'était ça la raison du ban (comme css et csgo utilisent le même anti cheat) Et il s'est avérer que au bout de 5-6 jours celui si c'est fais ban aussi. Bref tout cela pour dire qu'il suffit qu'ils aient eu un cheat sur leur pc pour ce faire ban. Ah oui et depuis que je l'ai delet j'ai pas reçu de ban donc c'est certains que ça venait de la. Je ne viens pas pour les discriminer mais seulement vous rapporter que maintenant même sans cheater on se fait ban. Ce qui est étrange car cela veux dire que vac analyse notre pc. Or c'est illégal.


WTF, y'a que moi qui est choqué par le fait que valve fouille partout dans notre ordi ? Merde du coup ils ont accès à mes p0rns ... Encore si ce n'était que le dossier Steam que je savais deja ok mais chercher dans les dossiers les plus loins OMG , ils peuvent avoir tellement d'infos sur leurs millions de membres que ca pourrait etre super dangereux s'ils se font pirater...
Réponse #44
Par alexJunior - 09/06/2014 10:57:04
ta quoi comme donnée sensible ? ta copine à la plage ?

Pour les 3/4 des joueurs c'est juste un pc de jeu...
Réponse #45
Par Valkyros - 09/06/2014 11:34:48
http://www.directupload.net/file/d/3648/zms683pr_jpg.htm

Preuve que Bobby s'est fait hack. Le mec demande carrément des report pour ban le compte plus vite.
Réponse #46
Par entarko - 09/06/2014 12:41:42
Au pire, y'a une fonction historique pour les trades et les ventes sur le steam market...
Réponse #47
Par Tiro - 09/06/2014 13:39:37 - Modifié le 09/06/2014 13:40:13
Faut aussi rappeler que beaucoup de gens se sont fais ban ces derniers temps et pas forcement pour cheat. Je m’explique. J'avais un certain cheat sur mon pc afin de tester un anti-cheat et donc on m'avais fourni un compte pour. Donc j'ai pu faire des essais et tout et tout. Ensuite on a réussi a enfin le faire ban. C'est l'un des cheat les plus connu donc ça représente un gros nombre de cheater en moins. Bref, ensuite j'ai pas penser a delet le cheat et il est rester un bon moment sur mon pc. Et la semaine dernier ou plus je sais plus exactement j'ai été ban sur mon compte principal sur lequel je n'avais jamais lancer aucun cheat et sur le quelle je n'aurais jamais oser lancer un cheat car j'avais un super inventaire. Donc je me suis fais ban j'ai rager pendant longtemps puis je me suis rappeler que j'avais un cheat sur mon pc. Alors j'ai fais le teste de jouer toujours sans cheat sur css afin de voire si c'était ça la raison du ban (comme css et csgo utilisent le même anti cheat) Et il s'est avérer que au bout de 5-6 jours celui si c'est fais ban aussi. Bref tout cela pour dire qu'il suffit qu'ils aient eu un cheat sur leur pc pour ce faire ban. Ah oui et depuis que je l'ai delet j'ai pas reçu de ban donc c'est certains que ça venait de la. Je ne viens pas pour les discriminer mais seulement vous rapporter que maintenant même sans cheater on se fait ban. Ce qui est étrange car cela veux dire que vac analyse notre pc. Or c'est illégal.


WTF, y'a que moi qui est choqué par le fait que valve fouille partout dans notre ordi ? Merde du coup ils ont accès à mes p0rns ... Encore si ce n'était que le dossier Steam que je savais deja ok mais chercher dans les dossiers les plus loins OMG , ils peuvent avoir tellement d'infos sur leurs millions de membres que ca pourrait etre super dangereux s'ils se font pirater...


Perso si ca fait ban des mecs qui activent que de temps en temps, heu...non pardon les mecs qui "ont un cheat sur leur pc mais qui ne l'utilise jamais" of course

ben je dis tant mieux, qu'ils fouillent mon pc je m'en branle, si t'es assez con pour laisser des données privées/personnelles sans aucune protection c'est pas de notre faute, par contre si ca peut ban ces putain de cheaters sur leur main account alors qu'il cheat juste avec un second account parce que c'est trop lolilol ben tant mieux.

Ne te sens pas visé teknes même si tu l'es ty
Réponse #48
Par teknes - 09/06/2014 15:00:43
Faut aussi rappeler que beaucoup de gens se sont fais ban ces derniers temps et pas forcement pour cheat. Je m’explique. J'avais un certain cheat sur mon pc afin de tester un anti-cheat et donc on m'avais fourni un compte pour. Donc j'ai pu faire des essais et tout et tout. Ensuite on a réussi a enfin le faire ban. C'est l'un des cheat les plus connu donc ça représente un gros nombre de cheater en moins. Bref, ensuite j'ai pas penser a delet le cheat et il est rester un bon moment sur mon pc. Et la semaine dernier ou plus je sais plus exactement j'ai été ban sur mon compte principal sur lequel je n'avais jamais lancer aucun cheat et sur le quelle je n'aurais jamais oser lancer un cheat car j'avais un super inventaire. Donc je me suis fais ban j'ai rager pendant longtemps puis je me suis rappeler que j'avais un cheat sur mon pc. Alors j'ai fais le teste de jouer toujours sans cheat sur css afin de voire si c'était ça la raison du ban (comme css et csgo utilisent le même anti cheat) Et il s'est avérer que au bout de 5-6 jours celui si c'est fais ban aussi. Bref tout cela pour dire qu'il suffit qu'ils aient eu un cheat sur leur pc pour ce faire ban. Ah oui et depuis que je l'ai delet j'ai pas reçu de ban donc c'est certains que ça venait de la. Je ne viens pas pour les discriminer mais seulement vous rapporter que maintenant même sans cheater on se fait ban. Ce qui est étrange car cela veux dire que vac analyse notre pc. Or c'est illégal.


Pour ta gouverne, si tu lances pas de cheat en jouant, Vac ne peut pas le détecter vu qu'il n'y aucun changement sur le game... Donc crédibilité 0 et débilité 10000


T'es débile ou t'as juste pas lu ? Bon je me rappel de toi sur css et t'était vraiment un des mec les plus débile d'esl donc à mon avis c'est juste que t'es débile. Bref, Explique moi pourquoi je viendrais m'afficher ici a dire que je me suis fais ban si c'est pas vrais ? De plus après mon ban j'ai été voire des mec qui ont le même cheat mais pas sur css ni csgo. Et eux aussi ont été ban. Donc oui valve ban si tu as un cheat sur ton pc maintenant.

Perso si ca fait ban des mecs qui activent que de temps en temps, heu...non pardon les mecs qui "ont un cheat sur leur pc mais qui ne l'utilise jamais" of course

ben je dis tant mieux, qu'ils fouillent mon pc je m'en branle, si t'es assez con pour laisser des données privées/personnelles sans aucune protection c'est pas de notre faute, par contre si ca peut ban ces putain de cheaters sur leur main account alors qu'il cheat juste avec un second account parce que c'est trop lolilol ben tant mieux.

Ne te sens pas visé teknes même si tu l'es ty


Je suis d'accord avec toi car si moi je me suis fais ban ça veux dire que des gens qui eux utilisent le cheat sur un deuxième compte ce sont fais ban pour quelque chose. Mais après faut rappeler que il y a des gens qui se sont fais ban sur csgo parce qu'ils avaient un cheat sur LoL et de plus il est illégal d'analyser le pc. Mais moi je trouve que c'est une bonne nouvelle en soit et qu'on se rapproche du f2p. Et explique moi pourquoi je viendrais ici m'afficher a dire que je me suis fais ban. De plus je ne jouais que sur ce compte et j'avais un inventaire très bon selon moi. Serte j'avais pas 15 awp asiimov st et 100 cut st mais j'avais des item que j'aimais beaucoup. J'ai envie de dire c'est une bonne technique mais ça reste illégal.
Réponse #49
Par KRNAGE - 09/06/2014 15:18:01
KRNG je pense honnêtement que c'est le plus gros cancer de la communauté, tout ses potes sont totalement mongols quand on voit les posts hltv qu'ils font. La seule fois ou j'ai eu l'occasion de jouer avec lui, il a activé (esl en plus). Bref, ça m'étonne même pas venant de lui.

GG t'as fait vacban 2 pseudo top fr, t'as réussi ta vie.

? Tu parles de quoi mdr. C'était pas moi, stop dire de la merde comme ton pote ktz. Et c'est qui mes potes ? Dis-moi stp
Réponse #50
Par sev7N - 09/06/2014 15:20:45
Fin bon dès qu'il y aura une merde du coté de valve (piratage), toute la communauté sera là pour cracher sur eux. Moi je m'en fou des données qu'il y a sur mon pc mais on donne a une entreprise un pouvoir tellement grand que c'est ca le plus redoutable.
Je pourrais comparer ca à un vigil qui vous fouille entierement à chaque entrée de batiment
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction