Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Votre E-sportif préféré ?
Votre E-sportif préféré ? - 96 messages, 16693 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Troy - 26/07/2017 23:10:22
les vrais savent :

> Dumbazo : https://www.youtube.com/watch?v=eGzKGLjYZDY&index=5&list=PLkgJ_O6UvDihfoQw2GQ2KNsOJyOFhUeRo

> Kodiak : https://www.youtube.com/watch?v=orSb10O_Bg8&list=PLkgJ_O6UvDihfoQw2GQ2KNsOJyOFhUeRo&index=10

Kodiak rejouait sur GO mais c'est plus ce que c'était :'(.
Réponse #72
Par Water_Lemon - 26/07/2017 23:13:04 - Modifié le 26/07/2017 23:16:27
Spawn ça m'a fait plaisir de le revoir pour le HTC 1vs1 invitational.
Je crois qu'il travaille dans une boîte genre logitech, pour moi ça reste une des plus grosses légendes 1.6, ce mec était un putain de monstre
Réponse #73
Par aimer - 27/07/2017 00:33:29
LAAH
Réponse #74
Par dozeR - 27/07/2017 01:01:18
Sinon sur CS, ben même si il n'est plus le joueur qu'il était, RegnaM, c'est le genre de mec a passer toute une soirée, complète, gratos, avec 5 troufions sur LGz qui voulaient se mettre à faire quelque chose d'intéressant, puis son passage chez Netcode ouu il a pris ÉNORMÉMENT de temps à aider les gens pour quedal, le genre de gars qui n'existe plus sur csgo, ce qu'il faisait, gratos, même sur eggOne, payant, t'as personne qui le fait.


true story, un vrai mec de la scène ! miss you regnam
Réponse #75
Par nonolerobot - 27/07/2017 08:14:04 - Modifié le 27/07/2017 08:18:25
Spawn ça m'a fait plaisir de le revoir pour le HTC 1vs1 invitational.
Je crois qu'il travaille dans une boîte genre logitech, pour moi ça reste une des plus grosses légendes 1.6, ce mec était un putain de monstre


Ce qui la rendu célèbre c'est le ninjas diffuse face au sk sur cbble. C'était la toute première fois que l'on voyait ca. Malheureusement il n'aura pas diffuse la bombe mais c'était pas loin.
Réponse #76
Par BURTON - 27/07/2017 09:02:50


DUMBAZOOOOO

Réponse #77
Par Zab0u - 27/07/2017 09:48:41
Sur CS pour moi c'est clairement NBK, souvent critiqué, rarement égalé :)

Un jeune prodige sur CSS, le "gamin" de VERYGAMES à l'époque, j'estime avoir eu de la chance de pouvoir suivre tout son parcours depuis ses débuts chez VG jusqu'à aujourd'hui, il a tout gagné, et gagnera encore, certains découvriront peut-être que c'est lui qui possède les plus gros gains en FR sur CS, preuve de ses victoires nombreuses.

Très bon support, qui à l'image d'nV a eu de mal à retrouver son skill avant G2, mais qui maintenant trust les premières places scoreboard devant des SHOX/kennyS, qui est constant en lan ( et ça c'est important ), qui a une super mentalité hors-jeu, très calme et réfléchis.

Bref un mec en OR ;)


Souvent critiqué d'avoir été le serpent dans les équipes qui a split sans pour autant avoir des preuves, certains se demande encore comment il fait pour être dans chaque équipe qui gagne (2 majors au faite, le seul avec happy et kio), bah je vous dirai simplement qu'il est le meilleur dans son rôle :)




Tu as tout dit, je ne peux que +1 !


Je rajouterai Fatal1ty sur Doom3 quand je regardais sur Game One il y a plus de 10 ans qui défonçait des mecs avec l'écran a l'envers haha.
Réponse #78
Par MarcTw. - 27/07/2017 09:59:29
Ex6 car c'est celui qui m'a fait aimé CS.

MoMaN car j'adore Marc Danton. Seuls les vrais connaissent :p
Réponse #79
Par stansenn - 27/07/2017 11:07:31
Je ne sais pas s'il a déjà été cité, mais mon préféré si on parle d'e-sportif en général, ça serait ElkY !

Parce que c'est un précurseur du progaming français (un des meilleurs joueurs mondiaux sur starcraft), puis le mec se lance dans le poker et dans le multitable (souvent + de 20 tables et recordman du monde de sit & go joués simultanément pendant 1h), et le mec se remet un challenge en revenant dans le progaming, cette fois sur hearthstone (avec team liquid) et se permet de remporter son 1er tournoi (mars 2016).

De plus, le mec a engrangé des millions et reste d'une gentillesse inouïe malgré sa notoriété.
Réponse #80
Par BURTON - 27/07/2017 11:17:57
Je ne sais pas s'il a déjà été cité, mais mon préféré si on parle d'e-sportif en général, ça serait ElkY !

Parce que c'est un précurseur du progaming français (un des meilleurs joueurs mondiaux sur starcraft), puis le mec se lance dans le poker et dans le multitable (souvent + de 20 tables et recordman du monde de sit & go joués simultanément pendant 1h), et le mec se remet un challenge en revenant dans le progaming, cette fois sur hearthstone (avec team liquid) et se permet de remporter son 1er tournoi (mars 2016).

De plus, le mec a engrangé des millions et reste d'une gentillesse inouïe malgré sa notoriété.


On a dit E-sportif préféré, pas génie préféré :p

ElkY il est trop loin devant !
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10