Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Votre E-sportif préféré ?
Votre E-sportif préféré ? - 96 messages, 16695 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par bamiiii - 26/07/2017 18:15:10 - Modifié le 26/07/2017 18:15:21
Difficile d'en choisir un, j'pense que tout ceux cités précédemment ont apporté quelque chose.

J'aime beaucoup cypher ou rapha de quake aussi, je les trouve tellement impressionnant à regarder. Ce jeu est insane putain.

Sur CS en fr ça serai HaRts et SmithZz, humainement ils ont l'air propre. Ozstriker n'est pas apprécié par la commu fr ??


Ah bah Oz le mec qui prenait des unknown pour en faire des stars.. et très bon meneur d'homme et surtout grand fan des ambiances qu'il mettait en lan
Réponse #52
Par Sarce - 26/07/2017 18:32:22
*aAa* KabaL et *aAa* emkill qui m'ont donné envie de jouer l'awp =)
Ok je sais ce ne sont pas les plus grands e-sportifs du siècle mais bon.


Putain, +111 !
Réponse #53
Par Blizzard - 26/07/2017 18:33:52
Yank...:(


Vincent Fournier ? ahah j'étais en classe avec ce mecs au collège, il était chez D4 Gaming.
Avec la ptin de salle à leur nom sur Montpellier, j'ai pu jouer avec eux et les voir jouer, mais bon c'était il y a quoi
15 piges ! x)
Ca remonte, que de bons souvenir Dimension 4 !
Réponse #54
Par iCONE - 26/07/2017 18:43:34
fRoyGe
Réponse #55
Par lheedo - 26/07/2017 18:46:45
CarlJr sur Trackmania, parce que le jeu a pas encore été cité et que c'est selon moi un des jeux demandant le plus de skill et de régularité et qui en plus de dépend pas de la RNG.

CarlJr parce que c'est le joueur (selon moi) qui est rester le plus longtemps au top. Je me rappel encore il y a 6 - 7 ans quand je trainais sur le serveur ESWC le gars arrivait prenait le TOP 1 en 10 minutes et repartait.
Réponse #56
Par Deathgun - 26/07/2017 19:45:59
Sur CSGO c'est Olofmeister , au début quand je jouais à CSGO j'aimais pas l'AWP quand j'ai remarqué il était bon avec j'ai commencé par pracc à l'AWP aussi. Il est sympa comme mec et il se la pète pas et le fait est que presque tous les joueurs de la scène l'apprécie bien aussi.

Sur LoL c'est Faker , il me fascine avec sa confiance imperturpable et en plus c'est un hardworker [800+ games en 2016 en dehors des Pracc]. Il ne joue que pour la gagne , il déteste perdre face à des adversaires moins forts que lui.Il n'a peur d'aucune équipe , d'aucun joueur mais il l'est respecte.

Sur Starcraft II c'était Life , jeune joueur qui déja à 15 ans c'était fait un grand nom sur cette scène , par sa maccro et miccro impressionnante . Dommage qu'il est gaché son talent pour de la thune [Il est ban pour Matchfixing à vie]

Sinon des 3 c'est clairement Olof qui me motive le plus et toute l'équipe Fnatic meme .
Réponse #57
Par crystARnj - 26/07/2017 19:59:11 - Modifié le 26/07/2017 20:13:39
stephano sur sc2, ce mec était un monstre avant qu'il n'ai stop pour reprendre chez Meltdown

Il était le seul foreigner a tapé sur les Coréens (quand je dis taper, il pouvait mettre un 3-0 a un mec comme MC par exemple) c'était juste énorme, j'ai failli me mettre a sc2 a cause de lui.

Une petite vidéo de son jeux: https://www.youtube.com/watch?v=SZNrdZik_9g

Mais les joueurs que j'ai connu depuis mes débuts sur cs: GeT_RiGhT, f0rest, Xizt, neo, pasha, taz, xyp9x, Dosia, AdreN, zeus, Edward, n0thing, Karrigan, ChrisJ, gob b, LEGIJA, SIXER, MAJ3R, markeloff, B1ad3, (je peux encore continuer mais la liste est déjà bien longue xD) toutes ces personnes que j'ai vu jouer lorsque j'étais ados voir même encore un peu plus jeune, font que je ne peux pas en avoir qu'un seul préféré.


Sixer fait un peu tache dans ta liste.


Ah bon en quoi ? Il était l'un des meilleur awp sur 1.6, très défensif, toi tu connais juste le Sixer sur csgo quoi...
Me dit pas le contraire sinon tu sortirais pas se genre d'absurdité... C'est clairement ton commentaire qui fait
tache. Tu connais au moins son palmarès avant de parler pour rien ne dire, ou les joueurs qu'il a côtoyé ou
les équipes dans lesquels il a été ? Je suis certain que non.


J ai vexé un membre de la communauté chinoise du 13 eme apparemment.
Tu l as vu agressif sur mon post ? Non ?!

J ai du jouer contre lui une dizaine de fois en lan, et j ai du commencer à jouer que tu commencais à monter ton circuit hotweels pour Noël. Donc je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de toi..

Comparer des mecs comme tu cites plus haut avec un palmarès international plus long que leurs bras et sixer ...
Ca n enleve en rien ses qualités d awp mais c est pas comparable.
Réponse #58
Par bamiiii - 26/07/2017 20:01:02
stephano sur sc2, ce mec était un monstre avant qu'il n'ai stop pour reprendre chez Meltdown

Il était le seul foreigner a tapé sur les Coréens (quand je dis taper, il pouvait mettre un 3-0 a un mec comme MC par exemple) c'était juste énorme, j'ai failli me mettre a sc2 a cause de lui.

Une petite vidéo de son jeux: https://www.youtube.com/watch?v=SZNrdZik_9g

Mais les joueurs que j'ai connu depuis mes débuts sur cs: GeT_RiGhT, f0rest, Xizt, neo, pasha, taz, xyp9x, Dosia, AdreN, zeus, Edward, n0thing, Karrigan, ChrisJ, gob b, LEGIJA, SIXER, MAJ3R, markeloff, B1ad3, (je peux encore continuer mais la liste est déjà bien longue xD) toutes ces personnes que j'ai vu jouer lorsque j'étais ados voir même encore un peu plus jeune, font que je ne peux pas en avoir qu'un seul préféré.


Sixer fait un peu tache dans ta liste.


Ah bon en quoi ? Il était l'un des meilleur awp sur 1.6, très défensif, toi tu connais juste le Sixer sur csgo quoi...
Me dit pas le contraire sinon tu sortirais pas se genre d'absurdité... C'est clairement ton commentaire qui fait
tache. Tu connais au moins son palmarès avant de parler pour rien ne dire, ou les joueurs qu'il a côtoyé ou
les équipes dans lesquels il a été ? Je suis certain que non.


J ai vexer un membre de la communaute chinoise du 13 eme apparement.
Tu l as vu agressif sur mon post ? Non ?!

J ai du jouer contre lui une dizaine de fois en lan, et j ai du commencer à jouer que tu commencer à monter ton circuit hotweels pour Noël. Donc je ne pense pas avoir de leçons à prendre de toi..

Comparer des mecs comme tu cites plus haut avec un palmarès international plus long que leurs bras et sixer ...
Ca n enlevé en rien ses qualités d awp mais c est pas comparable.


t'aurais rajouté J3r ils auraient compris
Réponse #59
Par karko - 26/07/2017 20:07:06
Je vais sûrement être le seul, mais c'était mon joueur préféré sur Source, je vais le citer lui pour la peine.

https://puu.sh/wTKOa/0e61de4798.jpg

<3
Réponse #60
Par Cris - 26/07/2017 20:08:11
KRL :D
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10