Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Votre E-sportif préféré ?
Votre E-sportif préféré ? - 96 messages, 16692 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Hayou - 26/07/2017 20:16:30
1.6 > KabaL
Cs Go > Coldzera
Réponse #62
Par Leesriize - 26/07/2017 20:17:53
Sur CS pour moi c'est clairement NBK, souvent critiqué, rarement égalé :)

Un jeune prodige sur CSS, le "gamin" de VERYGAMES à l'époque, j'estime avoir eu de la chance de pouvoir suivre tout son parcours depuis ses débuts chez VG jusqu'à aujourd'hui, il a tout gagné, et gagnera encore, certains découvriront peut-être que c'est lui qui possède les plus gros gains en FR sur CS, preuve de ses victoires nombreuses.

Très bon support, qui à l'image d'nV a eu de mal à retrouver son skill avant G2, mais qui maintenant trust les premières places scoreboard devant des SHOX/kennyS, qui est constant en lan ( et ça c'est important ), qui a une super mentalité hors-jeu, très calme et réfléchis.

Bref un mec en OR ;)


Souvent critiqué d'avoir été le serpent dans les équipes qui a split sans pour autant avoir des preuves, certains se demande encore comment il fait pour être dans chaque équipe qui gagne (2 majors au faite, le seul avec happy et kio), bah je vous dirai simplement qu'il est le meilleur dans son rôle :)




Sur LoL pour moi c'est Doublelift, je kiff ce mec, best ADC NA 4Head, très blagueur (I'm the greatest, everyone else is trash), a eu quelques records sur le jeu, joue depuis la saison 1, les vrais auront retenu la RUSH HOUR avec Aphromoo, des barres de rire ce duo, et malgré ses nombreux échecs aux Worlds, il reste selon moi un très bon joueur, et qui plus est de classe inter, et les splits avec CLG/TSM me feront toujours rêver :)




Mention spécial à : Regnam, MrSourceTV, pour tout le boulot qu'il a pu faire, mais ça a déjà été expliqué plus haut !

Réponse #63
Par Water_Lemon - 26/07/2017 21:07:05
fRoyGe


Il y a encore les vestiges de son blog qui traîne :)
Réponse #64
Par Chka - 26/07/2017 21:19:39
C'est qui votre joueur pro préféré ? Celui que vous kiffez voir jouer, qui vous inspire dans vos games, que ce soit de LOL, de SC2, SF2.

Un mec qui vous impressionne, que ce soit par son niveau de jeu ou par son attitude... Bref dites-moi et argumentez :)

Perso, Olof m'a toujours impressionné, pour moi personne n'a encore atteint son niveau quand il était au top, en terme d'impact, de polyvalence et de skill... En plus d'être un exemple de régularité et de professionnalisme, il a toujours été un des mecs les plus humains de la scène. "In E-sport we are like Big Family", citation de Shox et je pense qu'Olof représente bien cet état d'esprit. Et en stream et remplit de moments cultes, son "duo" avec Pascha est hilarant. Bref pour moi Olof c'est la grande classe, un compétiteur pur, qui a dominé la scène de son skill en restant relativement humble :)


SK | SpawN.

M'a fait rever sur 1.6 *.*
Réponse #65
Par Chka - 26/07/2017 21:22:45
stephano sur sc2, ce mec était un monstre avant qu'il n'ai stop pour reprendre chez Meltdown

Il était le seul foreigner a tapé sur les Coréens (quand je dis taper, il pouvait mettre un 3-0 a un mec comme MC par exemple) c'était juste énorme, j'ai failli me mettre a sc2 a cause de lui.

Une petite vidéo de son jeux: https://www.youtube.com/watch?v=SZNrdZik_9g

Mais les joueurs que j'ai connu depuis mes débuts sur cs: GeT_RiGhT, f0rest, Xizt, neo, pasha, taz, xyp9x, Dosia, AdreN, zeus, Edward, n0thing, Karrigan, ChrisJ, gob b, LEGIJA, SIXER, MAJ3R, markeloff, B1ad3, (je peux encore continuer mais la liste est déjà bien longue xD) toutes ces personnes que j'ai vu jouer lorsque j'étais ados voir même encore un peu plus jeune, font que je ne peux pas en avoir qu'un seul préféré.


Sixer fait un peu tache dans ta liste.


Ah bon en quoi ? Il était l'un des meilleur awp sur 1.6, très défensif, toi tu connais juste le Sixer sur csgo quoi...
Me dit pas le contraire sinon tu sortirais pas se genre d'absurdité... C'est clairement ton commentaire qui fait
tache. Tu connais au moins son palmarès avant de parler pour rien ne dire, ou les joueurs qu'il a côtoyé ou
les équipes dans lesquels il a été ? Je suis certain que non.


J ai vexé un membre de la communauté chinoise du 13 eme apparemment.
Tu l as vu agressif sur mon post ? Non ?!

J ai du jouer contre lui une dizaine de fois en lan, et j ai du commencer à jouer que tu commencais à monter ton circuit hotweels pour Noël. Donc je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de toi..

Comparer des mecs comme tu cites plus haut avec un palmarès international plus long que leurs bras et sixer ...
Ca n enleve en rien ses qualités d awp mais c est pas comparable.


Hors sujet un peu mais genre cr7 et messi ont un palmares de ouf pourtant j'suis pas du tout fan des 2 ! C'est pas forcément grace aux palmares que tu est fan c'est la personne et son style de jeu etc :)
Réponse #66
Par nonolerobot - 26/07/2017 21:22:50
LoL: froggen a l'époque des clg avec ca anivia

Cs: msx 2007. Jamais vue un tel skill depuis tellement son niveau cette année la était démentiel.

Réponse #67
Par Sub_Rosa - 26/07/2017 21:28:54
Smithzz shox Getright Forest Fallen Taco Pasha Rpk
Réponse #68
Par sAeR - 26/07/2017 21:29:04

Sixer fait un peu tache dans ta liste.


Nan sixer ne fait pas "tache" dans ma liste comme tu dis, pour moi il fait quand il s'est fait découvert par Oz il était juste puissant.
Je me souviens encore du wallbang depuis le spawn T dans le SAS : https://www.youtube.com/watch?v=oADnGjJ5woI
ou de son quadra kills toujours vs fx https://www.youtube.com/watch?v=ppL8DSY8QcY

Tu peux me citer juste 2-3 LAN aux quelles tu as participé stp ? (n'y vois en rien de l'agressivité dans cette question, juste de la pure infos).
Réponse #69
Par Thayu - 26/07/2017 21:56:49
REASON GEORGINO and Anivia kid
Réponse #70
Par Nighty - 26/07/2017 22:35:11
chelxie
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10