Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac ban - 126 messages, 27596 vues
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Réponse #61
Par Slops - 28/10/2014 13:34:50


Tu veux que je te dise un truc. Ca fait 3-4 mois que je suis au courant de quasi tous les cheat et cheater. Si je veux je peux te dire TOUS les cheater sur ce jeu ainsi que leurs cheat mais si je le fais personne ne va me croire. Le plus simple est de laisser faire. Pour moi il y a que un mec qui ne sera jamais ban vac.


Envois ta liste en PV. Je suis curieux.


Il a rien, c'est du vent, il veut se faire mousser.
Réponse #62
Par FUN - 28/10/2014 13:44:20 - Ce membre est banni définitivement


Fanboy de mon swf détecté
Réponse #63
Par tropicaloasis - 28/10/2014 13:59:16


Tu veux que je te dise un truc. Ca fait 3-4 mois que je suis au courant de quasi tous les cheat et cheater. Si je veux je peux te dire TOUS les cheater sur ce jeu ainsi que leurs cheat mais si je le fais personne ne va me croire. Le plus simple est de laisser faire. Pour moi il y a que un mec qui ne sera jamais ban vac.


Envois ta liste en PV. Je suis curieux.


Il a rien, c'est du vent, il veut se faire mousser.


C'est du vent ? J'ai créé un topic mais parsonne l'a fermé. : http://www.vakarm.net/forums/topic/Tous-les-cheaters-dans-ce-topic/19489

Réponse #64
Par Ice_Tear - 28/10/2014 14:12:00
Es ce que valve n'envoie pas une vague de ban afin que ces joueurs bannis rachete des comptes!?


gg captain obvious
Réponse #65
Par Ice_Tear - 28/10/2014 14:16:12


Tu veux que je te dise un truc. Ca fait 3-4 mois que je suis au courant de quasi tous les cheat et cheater. Si je veux je peux te dire TOUS les cheater sur ce jeu ainsi que leurs cheat mais si je le fais personne ne va me croire. Le plus simple est de laisser faire. Pour moi il y a que un mec qui ne sera jamais ban vac.


Envois ta liste en PV. Je suis curieux.


Il a rien, c'est du vent, il veut se faire mousser.


C'est du vent ? J'ai créé un topic mais parsonne l'a fermé. : http://www.vakarm.net/forums/topic/Tous-les-cheaters-dans-ce-topic/19489



Non mais ton post a été nuked ahah :)
Réponse #66
Par Lil Ben - 28/10/2014 14:26:33
Oui car il donne une liste de pseudo+profil steam sans preuve, on ne pouvait pas laisser ça.
Réponse #67
Par shoud - 28/10/2014 18:21:40
On s'en fout du pourquoi ils trichent, de toute façon se sont des mongoles, il y a rien à en tirer.

Mais sinon ça fait quoi de perdre tout ses skin "GRATUIT" ???? AHAHAHAHAHAH !!!!!! Vraiment un moins que rien.
Réponse #68
Par tropicaloasis - 28/10/2014 18:32:20
Oui car il donne une liste de pseudo+profil steam sans preuve, on ne pouvait pas laisser ça.


J'ai des preuves ! J'ai des demo de shao où il est crâmé à 4561456445604526 Années lumières. Ces mecs sont tellement crâmé. Il y avait que Raitek dans la bande qui sait très bien cheat. ( Franchement respect on sait qu'il a un truc mais jamais si c'est aimbot, norecoil, triggerbot, wh, radar)

Franchement même si je drop les demo de raitek il y a rien de cramé à des kilomètres car pas mal d'info étaient aussi de shao et ils s'arrangeaient avec K ( le mec qui se fait boost par eux) pour décale dans des poses cramé.

Mais celle de shao, ce mec aimbot comme un porc et sans parler de son esp.
Réponse #69
Par RaiTeK - 28/10/2014 18:50:12
Oui car il donne une liste de pseudo+profil steam sans preuve, on ne pouvait pas laisser ça.


J'ai des preuves ! J'ai des demo de shao où il est crâmé à 4561456445604526 Années lumières. Ces mecs sont tellement crâmé. Il y avait que Raitek dans la bande qui sait très bien cheat. ( Franchement respect on sait qu'il a un truc mais jamais si c'est aimbot, norecoil, triggerbot, wh, radar)

Franchement même si je drop les demo de raitek il y a rien de cramé à des kilomètres car pas mal d'info étaient aussi de shao et ils s'arrangeaient avec K ( le mec qui se fait boost par eux) pour décale dans des poses cramé.

Mais celle de shao, ce mec aimbot comme un porc et sans parler de son esp.


je te remerci pour tes compliments et l’intérêt que tu portes pour moi dans ton coeur :)
Valve doit vraiment amélioré son anti-cheat car pour quelqu'un qui cheat et tout je suis toujours pas ban en 2 ans.

Réponse #70
Par merej - 28/10/2014 18:51:08
Je résume le topic :
1. On les connait pas ces mecs.
2. Tant pis pour eux.
3. Rdv en LAN
4. Si il y a un cheater > leave la game. Lancer une autre. (Le grade? Osef, si t'en perds à cause de cheater, t'es normalement capable de remonter.)
5. Quand même des ministres et députés peuvent tricher, c'est pas deux trois ksos de 15 piges qui vont nous faire craquer.
6. On est quand même content que certains mecs prennent une bonne quenelle (Comme ce Lloyd/Loyd jsais pas quoi, qqun connait?).
7. La réponse D.
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction