Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac ban - 126 messages, 27590 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par morY - 28/10/2014 19:55:33
"oasis"

Je voudrais juste savoir comment tu peux aussi bien les connaitre alors que sur un autre topic tu demandais des renseignements sur eux.

cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/Raitek/17483


A ce moment là je jouais avec lui en particulier quasi jamais donc je savais aps s'il cheatait. Après ce post j'ai fais style de rien avec lui et j'ai commencé à faire mon enquête sur lui et sur le milieu d

u cheat c'est tout.


Arrête de parler pour rien dire, t'es global tu sais pas joué stp.. Tu fais 8-20 toutes les games mecs. On te carry toutes les games hf.
Tu sers a rien, comme ton topic. Moi j'ai jamais caché le fait que j'avais wh sur mon smurf pour le fun, et pas pour être connu. Toujours pas ban vac.. :( sa m'a amusé maitenant j'ai stoppé. Je me demande comment tu fais pour être global quoi. Allez a plus vago le cassos
Réponse #82
Par Spotted-2 - 28/10/2014 20:00:55
"oasis"

Je voudrais juste savoir comment tu peux aussi bien les connaitre alors que sur un autre topic tu demandais des renseignements sur eux.

cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/Raitek/17483


A ce moment là je jouais avec lui en particulier quasi jamais donc je savais aps s'il cheatait. Après ce post j'ai fais style de rien avec lui et j'ai commencé à faire mon enquête sur lui et sur le milieu d

u cheat c'est tout.


Arrête de parler pour rien dire, t'es global tu sais pas joué stp.. Tu fais 8-20 toutes les games mecs. On te carry toutes les games hf.
Tu sers a rien, comme ton topic. Moi j'ai jamais caché le fait que j'avais wh sur mon smurf pour le fun, et pas pour être connu. Toujours pas ban vac.. :( sa m'a amusé maitenant j'ai stoppé. Je me demande comment tu fais pour être global quoi. Allez a plus vago le cassos


Ou est le fun ?? Si tu as cheat c'est soit tu est un low qui galère en war ou un débile, pour le côté fun je cherche toujours... lol
Réponse #83
Par morY - 28/10/2014 20:07:02
"oasis"

Je voudrais juste savoir comment tu peux aussi bien les connaitre alors que sur un autre topic tu demandais des renseignements sur eux.

cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/Raitek/17483


A ce moment là je jouais avec lui en particulier quasi jamais donc je savais aps s'il cheatait. Après ce post j'ai fais style de rien avec lui et j'ai commencé à faire mon enquête sur lui et sur le milieu d

u cheat c'est tout.


Ou est le fun ?? Si tu as cheat c'est soit tu est un low qui galère en war ou un débile, pour le côté fun je cherche toujours... lol


Je trouve sa marrant, 2 jours quoi.. Le fun c'est surtout de voir le nombre de cheaters en mm.. Sa confirmer ma thése ahah. Tu verrai le nombre de mecs qui se tournent quand tu tires une flash sans qu'elle ai depassé le mur etc.. Les prefires, les mooves cheloux.. Sa avait pour but de les faire rager et sa a narcher.. Ils ont rage hack (overwatch hf) je les fais pour la bonne cause xD. Et puis tqt pas va jpr mon rank
Réponse #84
Par tropicaloasis - 28/10/2014 20:14:13
"oasis"

Je voudrais juste savoir comment tu peux aussi bien les connaitre alors que sur un autre topic tu demandais des renseignements sur eux.

cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/Raitek/17483


A ce moment là je jouais avec lui en particulier quasi jamais donc je savais aps s'il cheatait. Après ce post j'ai fais style de rien avec lui et j'ai commencé à faire mon enquête sur lui et sur le milieu d

u cheat c'est tout.


Ou est le fun ?? Si tu as cheat c'est soit tu est un low qui galère en war ou un débile, pour le côté fun je cherche toujours... lol


Je trouve sa marrant, 2 jours quoi.. Le fun c'est surtout de voir le nombre de cheaters en mm.. Sa confirmer ma thése ahah. Tu verrai le nombre de mecs qui se tournent quand tu tires une flash sans qu'elle ai depassé le mur etc.. Les prefires, les mooves cheloux.. Sa avait pour but de les faire rager et sa a narcher.. Ils ont rage hack (overwatch hf) je les fais pour la bonne cause xD. Et puis tqt pas va jpr mon rank


Tu peux aller te pendre, tu as cheater, tu es aussi nul que raitek, shao ou k. Sans vos cheat vous etes tous nova xD
Réponse #85
Par acidjahz - 28/10/2014 20:20:52
*popcorn*
Réponse #86
Par ALYk -aka- K - 28/10/2014 20:26:11
J'avoue je suis nova non mais tu te fout vraiment de notre gueule mec.
Je me suis créé un compte vaKarm juste pour toi rien que dans le but de prouver aux autres que tu n'es qu'un idiot et une " attention whore " ( homme/fdp qui voudrai bien que les gens le regardent comme un humain pendant qu'il crache sur les autres ).
1- Tu es en train de dire que shao raitek morY et moi avons cheatés. Fait qui est vrai. Ne vas pas me dire que tu n'as jamais cheaté tu me l'as avoué sur ts bonhomme.
2- Tu t'es fait carry par raitek et shao pendant un nombre incalculable de temps et tu as craché dans le dos de tout le monde. Btw tu n'as pas craché que sur nous mais tu nous a dit de nombreuses choses intéréssantes sur gi0 et teddy, que de propos croustillants, sofianeR y a eu droit aussi a ce lam d'hypocrite.
3- Ca c'est un fait que les gens ne connaissent sûrement pas mais il faut l'avoir vécu pour le croire je pense, le cheat c'est FUN. Pourquoi ? -> Tu peut ragehack/contrehack contre des mecs qui ont commencés a cheat dès le début de la game en face. ( exemple, avec morY on est tombé contre 4 français qui cheataient comme des porcs, on prend 14-0 et on remonte 16-14 juste pour troller ces sous-merdes. )
4- Tu as fait la cup avec sofiane, iguann, raitek et screaM, et je ne t'ai pas souvent vu en haut des scoreboards ! Oh wait, voir même jamais ? J'ai regardé le stream et était sur ts, tu te faisait bien lam par tout le monde, c'est vrai que ca doit etre chiant d'avoir dans sa team un mec qui sert a rien et a qui on doit tout dire pour qu'il fasse un kill.
5- Tu es une sous-merde qui se cache sous un pseudo ridicule ce qui explique tout de toi et de ta personnalité.
6- C'est bien de s'être fait boost le global ? :D
7- OH WAIT TA DELETE TOUT LES SCREENSHOTS OU TU TE FAIT CARRY PAR RAITEK ? #Honte de toi même ?
Réponse #87
Par morY - 28/10/2014 20:26:24
Bon Valentin Gonzales, j'ai cheaté 2h y'a 3 jours. Sachant que j'ai 2000 heures sur csgo, Maitre Aigle légendaire sans cheat, de plus en cheatant j'ai eu un rank de merd, tu veux la demo? :) T' es un tard mon gars.. Meme sur ts tu sortait que shox et sceam cheaté en lan stp.. Captain Obvious. Et c'pas parce que j'ai mis un wh pour la deconne que jequis nova.. Toi tu fais du 7-23 all game, assume ton rank et stop te faire boost petit.
Réponse #88
Par ALYk -aka- K - 28/10/2014 20:30:59
De plus comme l'as dit morY le nombre de cheater en MM est incalculable. Avec le wh on a pu observer des rotations de l'espaces qui ne venaient pas que du brain ! Et puis les préshots magiques et les décals a timing parfait..
Et puis morY et moi n'avons cheatés que 3H au total, c'est fun mais ça lasse, et puis overwatch a fait son boulot pour une fois ;)
Réponse #89
Par ALYk -aka- K - 28/10/2014 20:37:53
+ N'oublie pas de dire a tout le beau monde de vakarm comment tu as scamm des gens pour arriver a ce magnifique item ( http://steamcommunity.com/id/vandalCSGO ) dans ton inventaire qu'est le Karambit Carnage :)
Et ça sert a rien de delete tout le monde / tout tes screenshots et de changer de noms, on es pas con on sait retrouver des gens.
Btw drôle de coincidence tu nous delete pour " ton image sur internet " et le lendemain sur vakarm on trouve ce post.
Dit moi il te manque du QI ?
Ou alors t'as un chromosome en trop c'pas possible
Réponse #90
Par ALYk -aka- K - 28/10/2014 20:49:47
*popcorn*

Prend une bière avec, ça va surement durer plus longtemps que prévu :)
Tu rigoleras +
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction