Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac ban - 126 messages, 27591 vues
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Réponse #51
Par Scara - 28/10/2014 10:26:04
hahaha mec tu me fais rêver sur les topic concernant vac

Je me prend a rêver d'un jeu a 100% Clean, mais bon, comme dirait Adil...


Tu veux un jeu clean ? Enlève la compétition. Regarde qui cheat sur pokemon en ligne ? ( Certe exemple de merde )
Mais l'idée est la bonne. Les mecs qui cheat c'est soit des rageux soit des mecs qui veulent être un "top" car c'est trop cool tu vois et qu'il comprenne pas qu'aucun cheater ne sera un top un jour.

Tu veux que je te dise un truc. Ca fait 3-4 mois que je suis au courant de quasi tous les cheat et cheater. Si je veux je peux te dire TOUS les cheater sur ce jeu ainsi que leurs cheat mais si je le fais personne ne va me croire. Le plus simple est de laisser faire. Pour moi il y a que un mec qui ne sera jamais ban vac.


J'ai hâte de savoir tout ça. Donc si je comprends bien, s'il n'y a qu'un seul mec qui ne sera jamais vac ban pour toi, et que tu connais tous les cheaters... ça voudrait donc dire qu'il n'y a qu'un seul mec clean sur ce jeu.


T'as pris quoi de bon pour en arriver a cette conclusion? :3


Euh, j'ai lu son dernier paragraphe.
Réponse #52
Par hiz0w - 28/10/2014 10:39:15
C'est triste de voir à quel point le cheat est devenu commun, c'est là qu'on voit les mecs frustrés qui cheatent pour être les meilleurs sur le net, parce que c'est des incapables qui préfèrent tomber dans la facilité, bande de faibles, et en plus ils sont assez cons pour prendre des skins à 200 balles, ça confirme à quel point ils sont pas futés
Réponse #53
Par flav -D- - 28/10/2014 10:40:35


C'est quoi la chanson stp ? ;D (lien youtube ?)


https://www.youtube.com/watch?v=PEVoe2A9FmA
Réponse #54
Par noyaux - 28/10/2014 10:46:28 - Modifié le 28/10/2014 10:53:36
Je crois que tu confonds de personne ^^ voici mon seul et unique compte :
http://steamcommunity.com/profiles/76561197967453460/
sinon franchement trouve moi mon vac ban ça m'interesse ^^
edit: je me prend pas pour un top, je joue avec quelques potes et c'est tout :D
hahaha mec tu me fais rêver sur les topic concernant vac

Je me prend a rêver d'un jeu a 100% Clean, mais bon, comme dirait Adil...


oui, moi en attendant je rêve de lans bien réglées :D (qui empêche ses joueurs par exemple de jouer en tick 64 sur un serveur tick 128 xD, sv_mincmdrate et sv_minupdaterate par exemple)



Dit t'il le mec vac ban sur un autre compte et qui faisait le top sur des ts ...
Réponse #55
Par tropicaloasis - 28/10/2014 10:56:58
hahaha mec tu me fais rêver sur les topic concernant vac

Je me prend a rêver d'un jeu a 100% Clean, mais bon, comme dirait Adil...


Tu veux un jeu clean ? Enlève la compétition. Regarde qui cheat sur pokemon en ligne ? ( Certe exemple de merde )
Mais l'idée est la bonne. Les mecs qui cheat c'est soit des rageux soit des mecs qui veulent être un "top" car c'est trop cool tu vois et qu'il comprenne pas qu'aucun cheater ne sera un top un jour.

Tu veux que je te dise un truc. Ca fait 3-4 mois que je suis au courant de quasi tous les cheat et cheater. Si je veux je peux te dire TOUS les cheater sur ce jeu ainsi que leurs cheat mais si je le fais personne ne va me croire. Le plus simple est de laisser faire. Pour moi il y a que un mec qui ne sera jamais ban vac.


J'ai hâte de savoir tout ça. Donc si je comprends bien, s'il n'y a qu'un seul mec qui ne sera jamais vac ban pour toi, et que tu connais tous les cheaters... ça voudrait donc dire qu'il n'y a qu'un seul mec clean sur ce jeu.


T'as pris quoi de bon pour en arriver a cette conclusion? :3


Euh, j'ai lu son dernier paragraphe.


Non je parle des cheaters. Il y a un seul voir 2 cheaters qui se feront jamais attraper. Raitek car il a cheat private qui est tellement perfectionner que le mec peut cheat en lan, sur esea, avec eac et tout. Et shao car se mec évite toute les vagues de ban sans que je comprenne comment il fait.

Après j'ai cru entendre que raitek a stop le cheat donc il se fera jamais attraper mais Shao lui il cheat sans se faire attraper. Le mec a éviter des vagues de ban de ze4, de aimware et d'autre cheat. Ce mec est le mec le plus chanceux de la planet car ses cheats sont détecté mais il est pas ban.

Au passage regardez tous ses comptes :
http://forum.hexui.com/user-250.html
http://pgcheats.de/member.php?575-Shao
http://aimware.net/forum/user-4830.html
http://www.ze4cheats.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=997&sid=5e5bc94ff06bf5e9a9b73320a0890a71
Et la liste est très longue.
Réponse #56
Par Scara - 28/10/2014 11:03:44
My bad, j'ai fait l'amalgame entre cheater et vacban. ;)
Réponse #57
Par tropicaloasis - 28/10/2014 11:05:57
My bad, j'ai fait l'amalgame entre cheater et vacban. ;)


Ouais mais c'est vrai que c'est compliqué tout ça. Ces mecs pour la plus part cheat pour essayé de se faire repérer et devenir des joueur pro sauf qu'ils se font tous cramé avant. Il y a que shao et peut-être raitek qui cheataient pour s'amuser. Ils étaient toujours mort de rire sur le ts.
Réponse #58
Par tropicaloasis - 28/10/2014 11:13:59
Vous ne vous êtes jamais demandé comment les mecs arrivent à vendre des comptes de 11 ans et 10 ans ?

Comptes perdus, et récupérés ensuites, tout simplement. On vient quand même de dépasser les 100 millions de comptes, ça laisse le choix de comptes perdus ou a vendre.

Par contre, ça s'affole sévère sur les sites de warez, ça tape dur VAC aujourd'hui.


Pas du tout. C'est un ancien admin steam qui avait récupéré une très très long liste des compte inactif à l'époque (2007) c'est là où steam avait affiché un message en disant qu'il y avait eue des comptes hacké mais en faites ce mec là avait "hack" que des comptes 2003, 2004, 2005 inactifs. D'ailleurs si vous cherchez un peu sur internet vous trouverez des vents de comptes que à partir de 2007. Etrange non ?

Je crie pas au complot mais Raitek avait trouvé un de ses revendeurs qui avait une fois sans faire exprès en voulant copié collé la liste des comptes qu'il lui vendait, lui avait aussi copié le nom de son fournisseur.

Après Raitek a ajouté le mec, et ce mec lui vendait des comptes pour presque rien mais en gros stock ( 100 ou 200)
pour 500€ ou 750€

En faites il y a que un mec qui a "hack" ses comptes et c'est lui qui le revends tous. Ce mec c'est un ancien admin steam.
Réponse #59
Par Aks - 28/10/2014 12:14:06


Tu veux que je te dise un truc. Ca fait 3-4 mois que je suis au courant de quasi tous les cheat et cheater. Si je veux je peux te dire TOUS les cheater sur ce jeu ainsi que leurs cheat mais si je le fais personne ne va me croire. Le plus simple est de laisser faire. Pour moi il y a que un mec qui ne sera jamais ban vac.


Envois ta liste en PV. Je suis curieux.
Réponse #60
Par gi0 - 28/10/2014 13:17:11


Tu veux que je te dise un truc. Ca fait 3-4 mois que je suis au courant de quasi tous les cheat et cheater. Si je veux je peux te dire TOUS les cheater sur ce jeu ainsi que leurs cheat mais si je le fais personne ne va me croire. Le plus simple est de laisser faire. Pour moi il y a que un mec qui ne sera jamais ban vac.


Envois ta liste en PV. Je suis curieux.


Pourquoi en privée? Fait profiter tout le monde.
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction