Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Transfert Scream ! - 39 messages, 13249 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par SenZ_ - 29/09/2015 16:56:05 - Ce membre est banni définitivement
il en fera rapporté 500k a la structure donc bon...
Réponse #12
Par Quavo - 29/09/2015 16:56:32
ça fait cher le caprice de shox :)
Réponse #13
Par SuG - 29/09/2015 17:38:34
il en fera rapporté 500k a la structure donc bon...


oauis ou 10k tu en sais rien du tout.



Y a quelques mois on parlais de 40k pour l'achat de Denis par kinguin y a un sacré Gap pour les 150k
Les résultats ont quand même intérêts à être à la hauteur à Cluj.... Ca va faire bcp d’échec malgré l'investissement de Titan sinon.
Réponse #14
Par Thyla - 29/09/2015 17:41:49
"transfert de Scream vers Titan aurait coûté 150 000€" Ah quand même!
Réponse #15
Par Biff Tannen - 29/09/2015 17:47:00 - Modifié le 29/09/2015 17:48:56 - Ce membre est banni définitivement
il en fera rapporté 500k a la structure donc bon...


oauis ou 10k tu en sais rien du tout.



Y a quelques mois on parlais de 40k pour l'achat de Denis par kinguin y a un sacré Gap pour les 150k
Les résultats ont quand même intérêts à être à la hauteur à Cluj.... Ca va faire bcp d’échec malgré l'investissement de Titan sinon.

En gros, ils ont re-bet le prix de vente d'Apex/KennyS.

Une AK Serpent FN, c'est mieux qu'un MP7 Boreal FT, surtout quand ont voit ce que les stickers ScreaM vont rapporter par rapport a Maniac... Enfin j'dis ça, j'dis rien :)
Réponse #16
Par SenZ_ - 29/09/2015 17:50:12 - Ce membre est banni définitivement
il en fera rapporté 500k a la structure donc bon...


oauis ou 10k tu en sais rien du tout.



Y a quelques mois on parlais de 40k pour l'achat de Denis par kinguin y a un sacré Gap pour les 150k
Les résultats ont quand même intérêts à être à la hauteur à Cluj.... Ca va faire bcp d’échec malgré l'investissement de Titan sinon.


mais nan je te parle en stickers et tout... Ils sont la avant TOUT pour faire de l'argent
Réponse #17
Par SuG - 29/09/2015 18:04:34
il en fera rapporté 500k a la structure donc bon...


oauis ou 10k tu en sais rien du tout.



Y a quelques mois on parlais de 40k pour l'achat de Denis par kinguin y a un sacré Gap pour les 150k
Les résultats ont quand même intérêts à être à la hauteur à Cluj.... Ca va faire bcp d’échec malgré l'investissement de Titan sinon.


mais nan je te parle en stickers et tout... Ils sont la avant TOUT pour faire de l'argent


Mais justement je ne suis pas sur que ca soit si rentable que ce qu'on veut bien le dire.
Sinon Kinguin n'aurait pas arreté tout sponsoring et revendu son equipe à G2


Y a t'il des sources crédibles d'un montant gagné pour les équipes du top 10 par la vente des stickers ?

Après je suis bien d'accord que Scream a une bien plus grosse fanbase que Mani et forcement ils vendront plus de stickers. Seulement un jour Titan va se dire oui je peux gagner autant d'argent avec une autre line up mais qui elle aura des résultats.

Faut pas oublier une chose c'est que sans résultat ta fanbase va aussi retomber, donc tes stickers vendu aussi etc...


Réponse #18
solak - 29/09/2015 18:30:44
oubliez pas que Scream a une grosse fanbase, sa rapport beaucoup quand il y a des stickers derrière. Après bon, 150 000 j'y crois moyen
Réponse #19
Par WopT - 29/09/2015 18:45:23 - Modifié le 29/09/2015 18:46:20
Dans une vidéo sur certains joueurs de LoL, un moment donné ça parle d'un transfert de faker (l'un des meilleurs voir le meilleur midlaner au monde pour ceux qui ne connaissent pas) pour environ 1 million de dollars.

Donc 150k pour scream, vu la fanbase, ça me choque pas si ils arrivent à vendre des produits dérivés etc.

Le soucis c'est que titan, excepté les maillots, je ne vois pas comment ils peuvent faire des sous hors major (et stickers donc), ça aurait été Fnatic la question ne se poserait pas.

Du coup ça m'amène à me poser des questions sur comment les structures arrivent à faire de l'argent hors major, si qqn à un article à me link je suis preneur.
Réponse #20
Par Elriffi - 29/09/2015 18:51:54
Dans une vidéo sur certains joueurs de LoL, un moment donné ça parle d'un transfert de faker (l'un des meilleurs voir le meilleur midlaner au monde pour ceux qui ne connaissent pas) pour environ 1 million de dollars.

Donc 150k pour scream, vu la fanbase, ça me choque pas si ils arrivent à vendre des produits dérivés etc.

Le soucis c'est que titan, excepté les maillots, je ne vois pas comment ils peuvent faire des sous hors major (et stickers donc), ça aurait été Fnatic la question ne se poserait pas.

Du coup ça m'amène à me poser des questions sur comment les structures arrivent à faire de l'argent hors major, si qqn à un article à me link je suis preneur.


Prostitution, drogue, arme et tous
Page 2 sur 4
1
2
3
4