Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Transfert Scream ! - 39 messages, 13250 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Bogastok - 29/09/2015 19:00:42
Dans une vidéo sur certains joueurs de LoL, un moment donné ça parle d'un transfert de faker (l'un des meilleurs voir le meilleur midlaner au monde pour ceux qui ne connaissent pas) pour environ 1 million de dollars.

Donc 150k pour scream, vu la fanbase, ça me choque pas si ils arrivent à vendre des produits dérivés etc.

Le soucis c'est que titan, excepté les maillots, je ne vois pas comment ils peuvent faire des sous hors major (et stickers donc), ça aurait été Fnatic la question ne se poserait pas.

Du coup ça m'amène à me poser des questions sur comment les structures arrivent à faire de l'argent hors major, si qqn à un article à me link je suis preneur.


Demande à HeatoN :p
Réponse #22
Par WopT - 29/09/2015 19:28:42
Dans une vidéo sur certains joueurs de LoL, un moment donné ça parle d'un transfert de faker (l'un des meilleurs voir le meilleur midlaner au monde pour ceux qui ne connaissent pas) pour environ 1 million de dollars.

Donc 150k pour scream, vu la fanbase, ça me choque pas si ils arrivent à vendre des produits dérivés etc.

Le soucis c'est que titan, excepté les maillots, je ne vois pas comment ils peuvent faire des sous hors major (et stickers donc), ça aurait été Fnatic la question ne se poserait pas.

Du coup ça m'amène à me poser des questions sur comment les structures arrivent à faire de l'argent hors major, si qqn à un article à me link je suis preneur.


Demande à HeatoN :p



Nan mais les structures telles que NiP Fnatic avec un e-shop okay, c'est pour ça que je parle de Fnatic par exemple, mais concernant titan qu'en est-il ?

Bref, j'aurais bien voulu voir une sorte de bilan financier d'une grosse structure histoire de voir d'où provient exactement l'argent même si j'imagine que c'est dur voir impossible à trouver.
Réponse #23
Par Wypst - 29/09/2015 19:33:34
Dans une vidéo sur certains joueurs de LoL, un moment donné ça parle d'un transfert de faker (l'un des meilleurs voir le meilleur midlaner au monde pour ceux qui ne connaissent pas) pour environ 1 million de dollars.

Donc 150k pour scream, vu la fanbase, ça me choque pas si ils arrivent à vendre des produits dérivés etc.

Le soucis c'est que titan, excepté les maillots, je ne vois pas comment ils peuvent faire des sous hors major (et stickers donc), ça aurait été Fnatic la question ne se poserait pas.

Du coup ça m'amène à me poser des questions sur comment les structures arrivent à faire de l'argent hors major, si qqn à un article à me link je suis preneur.


Demande à HeatoN :p



Nan mais les structures telles que NiP Fnatic avec un e-shop okay, c'est pour ça que je parle de Fnatic par exemple, mais concernant titan qu'en est-il ?

Bref, j'aurais bien voulu voir une sorte de bilan financier d'une grosse structure histoire de voir d'où provient exactement l'argent même si j'imagine que c'est dur voir impossible à trouver.


bcq de dirigeants de structures sont des "mécènes". C'est pas très difficile pour une orga de prosperer uniquement via CS aujd, les sources de revenus sont assez obvious.
Réponse #24
Par dozer - 29/09/2015 19:38:26
ScreaM et sa fan base ;)
Réponse #25
Par Sarce - 29/09/2015 19:42:58
Ouai mais sur le coup Fan base ou pas, va falloir à un moment être rentable en dehors des stickers !

Trop de changement au sein de cette team et aucune gloire pour le moment.

Si ils arrivent pas à remonter la pente et gagner, sa sera une fan base pour une team subtop!
Réponse #26
Par El_Guiguito - 29/09/2015 20:57:55
Cela serait TRES étonnant que la structure ait donné cette somme pour récupérer Scream. Titan a t'il les moyens déjà ?
Réponse #27
Par geezer - 29/09/2015 21:19:27
gagne la foule, et tu gagneras ta liberté
Réponse #28
Par Stoneturner - 29/09/2015 21:46:42
Question toute bête : source?
Réponse #29
Par Akuma_AiGhT - 29/09/2015 22:42:24
Question toute bête : source?


eSports Observer has received confirmation from multiple sources close to the trade
Réponse #30
Par Loh Online - 29/09/2015 23:34:53
ça fait cher le caprice de shox :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4