Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TITAN - 159 messages, 36321 vues
Page 8 sur 16
1
...
6
7
8
9
10
...
16
Réponse #71
Par Spard - 21/08/2015 20:52:47
Ex6 en coach please

Mais au fond c'est pas SI mauvais si on regarde.
19-17 contre navi une équipe qui a des mois d'expériences, puis un no match contre renegades. Mais renegades a fait un tres bon side T..

Sait on jamais au prochain event...

LOL
Réponse #72
Par nicoreda - 21/08/2015 20:54:51
Heuresement que EnvyUs existe sinon la france ne serait pas très haut :')
Honnêtement je m'y attendais, et je ne sais pas si dire "il n'ont que 10 jours de préparation" est une excuse. Ce que je ne comprends pas, c'est que Titan a de très bons joueurs, mais ça passe pas. Y'a t-il un pacte avec leurs sponsors qui fait que si ils gagnent ils se font trancher la gorge ?
Réponse #73
Par Gamesflo - 21/08/2015 20:55:39
Peu importe les joueurs, c'est le tag qui doit faire ça.

Malédiction sur le Tag j'ai l'impression, ils ont changé 2joueurs et sa veut toujours pas :O Il doit avoir un problème dans le call ou un joueur qui pose problème parmi les anciens (Maniac ou Ex6). Etonnant que la structure ne réagisse pas... Et dire que les suédois ont 2grosses équipes dans le top 5.. Les Américains (sud/Nord) commencent à monter dans le classement.. Esport et le Sport français a vraiment des gros problèmes xD
Réponse #74
Par azeriop - 21/08/2015 20:59:20

Malédiction sur le Tag j'ai l'impression, ils ont changé 2joueurs et sa veut toujours pas :O Il doit avoir un problème dans le call ou un joueur qui pose problème parmi les anciens (Maniac ou Ex6). Etonnant que la structure ne réagisse pas... Et dire que les suédois ont 2grosses équipes dans le top 5.. Les Américains (sud/Nord) commencent à monter dans le classement.. Esport et le Sport français a vraiment des gros problèmes xD

On manque de bons joueurs dans le subtop c'est tout. Sans compter le ban d'1/3 de la scène top fr 2014... La stupidité de titan ça été de vouloir reprendre rpk au lieu de Scream. Et aujourd'hui je crois qu'ils sont tellement au fond mentalement que ça va être assez long pour voir le bout du tunnel.
Réponse #75
Par Gamesflo - 21/08/2015 21:06:57

On manque de bons joueurs dans le subtop c'est tout. Sans compter le ban d'1/3 de la scène top fr 2014... La stupidité de titan ça été de vouloir reprendre rpk au lieu de Scream. Et aujourd'hui je crois qu'ils sont tellement au fond mentalement que ça va être assez long pour voir le bout du tunnel.

Perso je trouve que RPK fait son taf la plus par du temps. C'est Maniac que je trouve en dessous en termes de skill.. Même si jusqu'à maintenant il était en étude.. 3mois après il n'a pas changé.. Dessus
Réponse #76
Par karko - 21/08/2015 21:07:51
Y'a un moment faut être réaliste, ils ont tout essayé sauf une chose, changer la personne qui lead et strat.
Réponse #77
Par Gamesflo - 21/08/2015 21:09:40
Y'a un moment faut être réaliste, ils ont tout essayé sauf une chose, changer la personne qui lead et strat.

totalement d'accord ! Mais je sens qu'il ne vont pas le faire...
Réponse #78
Par CK- - 21/08/2015 21:11:12
titan c'est la loose et ça restera comme ça malheureusement. Il faut plus de fraîcheur dans cette line up c'est à dire recruter un autre jeune joueur skillé et mettre ex6 en coach.
Réponse #79
Par azeriop - 21/08/2015 21:15:48

Perso je trouve que RPK fait son taf la plus par du temps. C'est Maniac que je trouve en dessous en termes de skill.. Même si jusqu'à maintenant il était en étude.. 3mois après il n'a pas changé.. Dessus

En terme de skill brut oui il est correct, mais il se déplace comme un idiot (un peu comme kenny le skill et la confiance en moins). Maniac a une bonne vision de jeu mais il a un skill trop moyen, pareil pour ex6 (mais lui lead et vu le nombre de leader sur le marché il est intouchable), smithzz est similaire a maniac avec un meilleur skill a l'awp et une plus grosse xp.
Réponse #80
Par Harka3L - 21/08/2015 21:17:35
C'est la seule équipe à avoir des résultats constants respectez au moins ça.

t'es un bon toi xD
Page 8 sur 16
1
...
6
7
8
9
10
...
16