Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TITAN - 159 messages, 36322 vues
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16
Réponse #61
Par iiimBABYLON - 21/08/2015 20:35:49
voilà voilà, my name is madame irma bsx

https://twitter.com/hiz0w/status/634304788373630976

Merci harkael, merci hizow... et a+ AKrhino http://prntscr.com/87b00h

Faire une prédiction au hasard ne signifie pas que tu as raison. AKrhino avait raison de rire de vos prédictions...

grave la prédiction au hasard c'pas comme si titan passait jamais les poules, oh wait...

Essaye un peu de réfléchir s'il te plait. Je ne dis pas que titan aurait dû passer les poules. Je te dis que vos prédictions au petit bonheur la chance sans connaitre les adversaires de Titan c'est complètement con.

Ils peuvent bien ne jamais passer les poules pendant 10 ans ça changera pas le fait que ce genre de "prédiction" est merdique et fausse quelque soit le résultat.

Rage pas, un jour Titan passera les poules en major, dans 2 ans ptet

Ce jour là tu passeras peut-être les poules en lan
Réponse #62
Par azeriop - 21/08/2015 20:39:30

Et voila... Au lieu de réfléchir et de produire une réponse sensée tu racontes de la merde. Rien a secouer que titan passe pas les poules.
Réponse #63
Par M477 - 21/08/2015 20:40:03
voilà voilà, my name is madame irma bsx

https://twitter.com/hiz0w/status/634304788373630976

Merci harkael, merci hizow... et a+ AKrhino http://prntscr.com/87b00h

Faire une prédiction au hasard ne signifie pas que tu as raison. AKrhino avait raison de rire de vos prédictions...

grave la prédiction au hasard c'pas comme si titan passait jamais les poules, oh wait...

Essaye un peu de réfléchir s'il te plait. Je ne dis pas que titan aurait dû passer les poules. Je te dis que vos prédictions au petit bonheur la chance sans connaitre les adversaires de Titan c'est complètement con.

Ils peuvent bien ne jamais passer les poules pendant 10 ans ça changera pas le fait que ce genre de "prédiction" est merdique et fausse quelque soit le résultat.

Ce jour là tu passeras peut-être les poules en lan

Espérons surtout (pour lui) qu'il ai grandi dans sa tête un peu.
Réponse #64
Par NovaOHO - 21/08/2015 20:40:43
Un scandale leurs jeux ! Coucou je cours 1 par 1 sur les CT et je fais 3 fois la mêmes strat en A avec les smokes , si encore ils gagnaient leurs duels ! NAN ! Rien du tout ! Ils nous ont encore déçu et se sont déçu eux mêmes je pense ... Je n'attends plus aucune surprise de leurs part, pour moi ils sont pas du tout au niveau .

Il faut des nouveaux joueurs , 1 ou 2 jeunes talents français !à l'image de KennyS il y a quelques années ou k1o plus récemment qui ont explosé sur cs , sinon ils resteront dans ce cercle vicieux
Réponse #65
Par Poule - 21/08/2015 20:42:19
La prochaine fois je les laisserais passer promis !
Réponse #66
Par luckiNou - 21/08/2015 20:42:20
Résultat très décevant de la part des Titans, on aura remarqué un Ex6tenz en dessous au niveau du skill malgré ses bons moves et prises d'informations (match titan vs renegades). Encore une fois Titan est bien loin de son potentiel, il ne faut pas commencer à laisser le doute et le manque de confiance s'installer dans cette nouvelle team et rebondir très rapidement. D'un point de vue objectif, les nouvelles teams de shox ont toujours démarrer sur de bonnes prestations, sachant que lors d'un nouveau projet la rage et la motivation sont au rendez-vous; nous aurions pu espérer un meilleur résultat de leur part.
Réponse #67
Par n00BISTAR - 21/08/2015 20:45:26
De toute façon, ils ne feront jamais rien de grandiose, quand tu regardes toutes les meilleures équipes que se soit NIP, fnatic, NV, TSM, Na'Vi, VP, ils ont tous des joueurs ultra solide qui peuvent faire la diff, carry, faire des 3/4/5 kills, clutchs, brain, bon mooves, tenir un bp seul etc a n'importe quel moment et dans n'importe quel situation alors que perso chez titan ils ont rien de tout ça (a part quelques rounds par ci par là et quelques player quand ils sont bien chaud, mais ça arrive beaucoup trop rarement quand dans toutes les autres top team c'est assez régulier)
Réponse #68
Par Chka - 21/08/2015 20:47:55
C'est bien pour shox et smithzz. Ils verront plus souvent leur familles.
Réponse #69
Par Sub_Rosa - 21/08/2015 20:49:34
Y avait longtemps lol .... reste plus que le même post pour NV après leur élimination (ou pas mais pour l'instant ils n'ont rien prouvé ) et on sera case départ ?
Réponse #70
Par Creyh - 21/08/2015 20:50:49
C'est la seule équipe à avoir des résultats constants respectez au moins ça.
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16