Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TITAN - 159 messages, 36315 vues
Page 16 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #151
Par Wypst - 22/08/2015 23:26:32
analyse toute simple concernant le jeu montré par titan durant ce major :

En CT, le pb c'est rpk. pq ? c'est simple, il est le "site holder" de l'équipe et il n'a litterallement aucune inteligence de jeu (que lui meme reconnait cf GA 2015), stuff mal utilisé, immobile 95% du temps, donc ultra prévisible.

Je me souviens de certaines POV ou ex6 en venait a lui dicter des positions de replis...

Quand tu vois jouer un mec comme krimz, qui possède un repertoire de variations de positions quasi infinies, ia qu'a regarder son side CT contre LG ce soir, il commence A site TOUS les rounds et s'adapte en fonction des infos qu'il recoit ou du stuff lancé dans sa zone. Lui meme n'utilise quasiment jamais de stuff une fois le rush adverse amorcé c'est dire...
C'est la Scream aurait ete parfait, ia qu'a voir comment il joue avec kinguin, peu de move MAIS une utlisation parfaite de son stuf.
Le manque de confiance se ressent egalement dans les prises d'infos aléatoires dans le match contre navi, ex6 et smithzz se font coupé regulierement long et short. Parfois meme directement sur le site (voir l'entry de guardian lors de son ace), jouer passif c'est une chose, se donner en est une autre.

En T : ex6 est toujours dans la anti strat a l'extreme, il base son jeu sur ce qu'il croit connaitre de l'equipe adverse (on a l'impression qu'il est persuadé que les adversaires vont reciter betement une strat) et n'utlise pas les forces de sa propre team (cf l'itw de smithzz avant le match contre renegades).

En conclusion back to basics, jouer simple
Réponse #152
Par zyzomys76 - 23/08/2015 02:05:44
Faut juste leur laisser du temps.

D'ici la dh winter, ils seront top 1 pêche, info sure.
Réponse #153
Par Dova_Sensei - 23/08/2015 02:48:22
Faut juste leur laisser du temps.

D'ici la dh winter, ils seront top 1 pêche, info sure.

mdrrr
Réponse #154
Par NiceOne - 23/08/2015 08:00:45
pour moi le problème c'est ex6tenz :/
Réponse #155
Par waka - 23/08/2015 11:51:54
Plus ou moins d'accord. Je pense aussi qu'ex6 devrait se retirer ou changer totalement son LIG en plus simpliste. Ou même le passer à quelqu'un d'autre. A un moment il n'avait plus le lead, et niveau skill c'était pas dégueu.

Piocher dans le subtop je suis pour, mais le problème reste le subtop en lui même je pense. Chacun veux jouer avec ses potes (logique) plutôt que d'arriver en solo avec du top. Du coup plus le choix pour les moves de line up et obligé de repartir sur de l'ancien (RPK). Pour RPK Le skill est propre (y'as pire), mais les moves/stuff ...

Je garde quand même en tête que niveau tirage de poule, ils sont super mal tombés. Après aucune excuse pour Renegades.

Perso faudrait changer de structure (nouveau départ, ça fait toujours du bien), mettre ex6 ou Moman en coach, garder Maniac-shox-SmithZz et rajouter 2 subtop. Mais comme toujours, ils veulent pas bouger donc ça ne se fera pas...
Réponse #156
Par JdlF - 23/08/2015 12:14:43

En CT, le pb c'est rpk. pq ? c'est simple, il est le "site holder" de l'équipe et il n'a litterallement aucune inteligence de jeu (que lui meme reconnait cf GA 2015), stuff mal utilisé, immobile 95% du temps, donc ultra prévisible.

Ex6 fait ces choix de positionnement (RPK)... Pour moi la faute revient encore une fois à ex6...

Même si point de vue "site holder" ils n'ont vraiment, mais vraiment rien ... C'est un gros problème leur choix de line up avec 4 joueurs supports.
Réponse #157
Par Wypst - 23/08/2015 14:26:36

Ex6 fait ces choix de positionnement (RPK)... Pour moi la faute revient encore une fois à ex6...

Même si point de vue "site holder" ils n'ont vraiment, mais vraiment rien ... C'est un gros problème leur choix de line up avec 4 joueurs supports.

100% d'accord.
Réponse #158
Par -Fants - 23/08/2015 15:21:46
Non mais ils ont clairement pas eu assez de temps pour se préparer les gars. Quelques petites semaines c'est rien du tout. Regardez EnVy.

Kappa
Réponse #159
Par REPALY - 23/08/2015 15:40:46
Ex6 en coach please

Mais au fond c'est pas SI mauvais si on regarde.
19-17 contre navi une équipe qui a des mois d'expériences, puis un no match contre renegades. Mais renegades a fait un tres bon side T..

Sait on jamais au prochain event...

LOL

surtout que smithzz a dit dans son interview que ça allait être un match d'anti-strats vu que ils se sont bcp jouer pour se train.Ca c'est vu
Réponse #160
Par Sub_Rosa - 23/08/2015 18:08:45
Tant de haters, tant de commentaires inutiles.. Mon Dieu :O
Page 16 sur 16
1
...
12
13
14
15
16