Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TITAN - 159 messages, 36318 vues
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #141
Par Stoneturner - 22/08/2015 18:08:21
Tant de haters, tant de commentaires inutiles.. Mon Dieu :O
Réponse #142
Par dark4n - 22/08/2015 18:12:51
Franchement, pour jouer régulièrement avec Kévin, c'est un super gros joueur, vraiment il fait ses kills, il anticipe tout, cycle éco, futurs rush ect..

Je vous trouve vraiment durs avec lui, le mec taff, c'est un fou de travail il fait que ça, et vous lui crachez dessus alors que vous n'égalez, AUCUN DE VOUS, ni son skill, ni son brain IG

GG de comparer des pros et des randoms :). Sois juste réaliste, ex6stenz est vraiment nul, il n' a plus ça plasse et son LIG est complètement dépassé. Après ce n'est pas le seul problème ( rpk et maniac)

Tu sais même pas écrire un pseudo correctement, tu écris plasse et tu veux qu'on te prenne au sérieux fréro?

MDRRR j'attendais un réponse constructive, pas ton vieux com parce que j'ai fait 3 fautes. Oui tu peux me prendre au sérieux, parce la réponse "oui mais ex6tenz est plus fort que toi" ça ne résous pas le problème et ne change pas le fait qu'aujourd'hui ex6tenz est complètement out. Comparé à happy, ex6 est... sans commentaire :).

Mais j'attend ta réponse constructive cette fois-ci.

Je crois que tu te rends pas compte que si ce mec est OUT comme tu dis, ça n'est pas que sa faute, le mec est un putain de bosseur et la communauté, qui le soutenait à l'époque d'Epsilon, VG, REDLINE etc lui crache maintenant dessus.

Tu penses que c'est facile de ne voir que des commentaires désobligeants à son égard alors que tu donnes tout pour remonter la pente ?

Vous pensez pas qu'en les encourageant au lieu de les enfoncer ils feraient de meilleurs résultats ?

T'es un débile qui sait pas aligner 3 mots sans faire de faute, qui plus est, tu es sûrement nova 3 ce qui explique que tu ne comprennes rien au jeu, j'ai fini de parler avec toi, mais dis toi que le mental y est aussi pour quelque chose, et qu'on a tous un rôle là dedans.

Sa fait 1 an qu'ils sont encouragés, et sa devient de pire en pire, comme Smithzz la dit dans l'interview, ils ont fait un week-end pêche etc, juste avant le plus grand tournoi de l'année, et ils donnent " tout " ?
C'est à partir de maintenant que Titan ne se font plus encouragé comme avant.
Réponse #143
Par Dova_Sensei - 22/08/2015 18:25:55
Franchement, pour jouer régulièrement avec Kévin, c'est un super gros joueur, vraiment il fait ses kills, il anticipe tout, cycle éco, futurs rush ect..

Je vous trouve vraiment durs avec lui, le mec taff, c'est un fou de travail il fait que ça, et vous lui crachez dessus alors que vous n'égalez, AUCUN DE VOUS, ni son skill, ni son brain IG

GG de comparer des pros et des randoms :). Sois juste réaliste, ex6stenz est vraiment nul, il n' a plus ça plasse et son LIG est complètement dépassé. Après ce n'est pas le seul problème ( rpk et maniac)

Tu sais même pas écrire un pseudo correctement, tu écris plasse et tu veux qu'on te prenne au sérieux fréro?

MDRRR j'attendais un réponse constructive, pas ton vieux com parce que j'ai fait 3 fautes. Oui tu peux me prendre au sérieux, parce la réponse "oui mais ex6tenz est plus fort que toi" ça ne résous pas le problème et ne change pas le fait qu'aujourd'hui ex6tenz est complètement out. Comparé à happy, ex6 est... sans commentaire :).

Mais j'attend ta réponse constructive cette fois-ci.

Je crois que tu te rends pas compte que si ce mec est OUT comme tu dis, ça n'est pas que sa faute, le mec est un putain de bosseur et la communauté, qui le soutenait à l'époque d'Epsilon, VG, REDLINE etc lui crache maintenant dessus.

Tu penses que c'est facile de ne voir que des commentaires désobligeants à son égard alors que tu donnes tout pour remonter la pente ?

Vous pensez pas qu'en les encourageant au lieu de les enfoncer ils feraient de meilleurs résultats ?

T'es un débile qui sait pas aligner 3 mots sans faire de faute, qui plus est, tu es sûrement nova 3 ce qui explique que tu ne comprennes rien au jeu, j'ai fini de parler avec toi, mais dis toi que le mental y est aussi pour quelque chose, et qu'on a tous un rôle là dedans.

Mais mdrrrr mec, déjà je suis global mais bon. Après tu me sors des arguments que tous les joueurs pros subissent, la pression, les critiques etc... Je ne lui crache pas dessus, je suis juste objectif ex6 est out. Même s'il bosse dur et tout, il est out c'est pas lui craché dessus c'est juste être objectif.

J'ai un contre-argument pour toi, fnatic est surement l'équipe qui subit le plus de pression (suspecté de cheats, insultes, sifflements) mais pourtant ils win quand même.

Des encouragements? tu blagues j'espère? Ils ont été plus supportés qu'ENVY pendant ce mois ci, tout le monde était content du retour de shox et smithzz...

ET pour finir, tu n'es juste qu'un fanboy pas objectif qui n'a pas d'argument et qui a pour seul défense l'insulte... Alors accepte juste la réalité, mais je comprends que pour toi fan d'ex6 ça soit dur à accepter.
Réponse #144
Par Chka - 22/08/2015 19:58:19
Tant de haters, tant de commentaires inutiles.. Mon Dieu :O

Tu m'as appeler ?
Réponse #145
Par kasou - 22/08/2015 20:10:10
Moi perso j'y crois encore, trop de hater sur ex6 , on voit bien tous ceux qui retournent leur veste et je parle pas des gouts/couleurs ;)
Réponse #146
Par CK- - 22/08/2015 20:48:20
Il faut arrêter de se voiler la face, retirez vos œillères les mecs, ex6 est rincé il faut qu'il accepte de laisser sa place et de passer coach et là on aura un NOUVEAU Titan.
Réponse #147
Par Biff Tannen - 22/08/2015 20:57:46 - Ce membre est banni définitivement
La structure TITAN fera faillite avant que son roster CSGO passe les poules.
Réponse #148
Par Dova_Sensei - 22/08/2015 21:01:30
Il faut arrêter de se voiler la face, retirez vos œillères les mecs, ex6 est rincé il faut qu'il accepte de laisser sa place et de passer coach et là on aura un NOUVEAU Titan.

+100
Réponse #149
Par dark4n - 22/08/2015 23:12:47
La structure TITAN fera faillite avant que son roster CSGO passe les poules.

Malheureusement vrai.
Réponse #150
Par Wypst - 22/08/2015 23:25:20
analyse toute simple concernant le jeu montré par titan durant ce major :

En CT, le pb c'est rpk. pq ? c'est simple, il est le "site holder" de l'équipe et il n'a litterallement aucune inteligence de jeu (que lui meme reconnait cf GA 2015), stuff mal utilisé, immobile 95% du temps, donc ultra prévisible.

Quand tu vois jouer un mec comme krimz, qui possède un repertoire de variations de positions quasi infinies, ia qu'a regarder son side CT contre LG ce soir, il commence A site TOUS les rounds et s'adapte en fonction des infos qu'il recoit ou du stuff lancé dans sa zone. Lui meme n'utilise quasiment jamais de stuff une fois le rush adverse amorcé c'est dire...
C'est la Scream aurait ete parfait, ia qu'a voir comment il joue avec kinguin, peu de move MAIS une utlisation parfaite de son stuf.
Le manque de confiance se ressent egalement dans les prises d'infos aléatoires dans le match contre navi, ex6 et smithzz se font coupé regulierement long et short. Parfois meme directement sur le site (voir l'entry de guardian lors de son ace), jouer passif c'est une chose, se donner en est une autre.

En T : ex6 est toujours dans la anti strat a l'extreme, il base son jeu sur ce qu'il croit connaitre de l'equipe adverse (on a l'impression qu'il est persuadé que les adversaires vont reciter betement une strat) et n'utlise pas les forces de sa propre team (cf l'itw de smithzz avant le match contre renegades).

En conclusion back to basics, jouer simple
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16