Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Source 2 & Halfile 3 en développement ?
Source 2 & Halfile 3 en développement ? - 27 messages, 5993 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MAJIID - 29/06/2013 17:38:50 - Modifié le 29/06/2013 17:49:22
Voila aujourd'hui j'ai vu sur un forum Quelque images sur les groupe de travaux de steam, on y remarque les projets comme la steamBox, le développement des jeux actuelle mais aussi des groupes comme :
- Source 2 (http://www.valvetime.net/attachments/hl3-4-png.24261/)
- Half-life 3 (http://www.valvetime.net/attachments/hl3-2-png.24259/)
- Left 4 dead 3 (http://www.valvetime.net/attachments/hl3-2-png.24259/)
Des nouveaux jeux pour 2014 ? peuvent t-ils changez le moteurs de CSGO ou sortir un nouveau counter strike sur ce "moteur" ? Beaucoup de question mais personne peut y repondre =/
Réponse #2
Par Tyrion Lannister - 29/06/2013 17:47:46 - Ce membre est banni définitivement
j'ai arrêté de lire quand dans le titre j'ai vu "Halfile"
Réponse #3
Par MAJIID - 29/06/2013 17:48:40
sa arrive pas de faire des erreurs de frappe ?
Réponse #4
Par yuzinho - 29/06/2013 17:56:06 - Modifié le 29/06/2013 17:57:18
J'imagine que comme pour le moteur source1, il y aura HL3, un nouveau cs, un nouveau dod, portal3 et un L4D (TF etant gratuit je sais pas ce qu'ils en feront)
mais bon, on verra le temps venu, sachant que la seul chose qui soit officiel actuellement est qu'ils sont sur un nouveau moteur appelé "source engine 2"
Réponse #5
Par Tyrion Lannister - 29/06/2013 18:34:23 - Ce membre est banni définitivement
deux fois la même erreur de frappe? dans le titre et dans ton texte ;)
eh non, la modification n'est pas invisible, tu as modifié ton message quand tu as vu que tu es passé pour un con, qui joue à un jeu, mais qui ne sait même pas d'où il vient, et de quel jeu il en est à la base le mod.

bien tenté la modification majid, mais faut arrêter de déconner et de prendre les gens pour des cons en utilisant l'eternelle excuse de la faute de frappe

bisous
Réponse #6
Par lister0077 - 29/06/2013 18:57:46
deux fois la même erreur de frappe? dans le titre et dans ton texte ;)
eh non, la modification n'est pas invisible, tu as modifié ton message quand tu as vu que tu es passé pour un con, qui joue à un jeu, mais qui ne sait même pas d'où il vient, et de quel jeu il en est à la base le mod.

bien tenté la modification majid, mais faut arrêter de déconner et de prendre les gens pour des cons en utilisant l'eternelle excuse de la faute de frappe

bisous


a te lire c'est toi le con !

sinon L4D3 <3
Réponse #7
Par LxN - 29/06/2013 18:59:45 - Modifié le 29/06/2013 19:17:28
J'imagine que comme pour le moteur source1, il y aura HL3, un nouveau cs, un nouveau dod, portal3 et un L4D (TF etant gratuit je sais pas ce qu'ils en feront)
mais bon, on verra le temps venu, sachant que la seul chose qui soit officiel actuellement est qu'ils sont sur un nouveau moteur appelé "source engine 2"


Je pense pas qu'ils feront pas un nouveau cs, mais ils feront comme ils ont fait avec css, ils le passeront sur leurs nouveaux moteurs.
Réponse #8
Par Tyrion Lannister - 29/06/2013 19:08:23 - Ce membre est banni définitivement
deux fois la même erreur de frappe? dans le titre et dans ton texte ;)
eh non, la modification n'est pas invisible, tu as modifié ton message quand tu as vu que tu es passé pour un con, qui joue à un jeu, mais qui ne sait même pas d'où il vient, et de quel jeu il en est à la base le mod.

bien tenté la modification majid, mais faut arrêter de déconner et de prendre les gens pour des cons en utilisant l'eternelle excuse de la faute de frappe

bisous


a te lire c'est toi le con !

sinon L4D3 <3


faut arrêter de faire de la lèche aux retards qui se cachent derrière de fausses excuses..
Réponse #9
Par ManiakK - 29/06/2013 23:32:23
Tu t'énerve poru si peu...


Triste ta vie mon gros.
Réponse #10
Par MAJIID - 29/06/2013 23:55:02
deux fois la même erreur de frappe? dans le titre et dans ton texte ;)
eh non, la modification n'est pas invisible, tu as modifié ton message quand tu as vu que tu es passé pour un con, qui joue à un jeu, mais qui ne sait même pas d'où il vient, et de quel jeu il en est à la base le mod.

bien tenté la modification majid, mais faut arrêter de déconner et de prendre les gens pour des cons en utilisant l'eternelle excuse de la faute de frappe

bisous


Mais allo ! j'ai écris le sujet rapidement ... j'ai pas fait attention, au pire tu avais compris pourquoi me fait tu CH**** ?! ta vraiment que sa a faire de ta pauvre vie sérieux ...
Page 1 sur 3
1
2
3