Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Source 2 & Halfile 3 en développement ?
Source 2 & Halfile 3 en développement ? - 27 messages, 5994 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Tyrion Lannister - 29/06/2013 23:56:58 - Ce membre est banni définitivement
je rappelle que c'est un site dédié à Counter-Strike, donc HL devrait être quelque chose que tout le monde ici connait, mais bon, passons..

je pense que nous devrions appeler le jeu auquel nous jouons "Coutern Streki", ça passerait carrément, et personne n'en aurait rien à foutre de toute façon, et ceux qui s'en plaignent seraient juste de gros blaireaux qui font chier leur monde pour quelques lettres mal placées.
Réponse #12
Par MAJIID - 29/06/2013 23:59:36 - Modifié le 30/06/2013 00:00:02
je rappelle que c'est un site dédié à Counter-Strike, donc HL devrait être quelque chose que tout le monde ici connait, mais bon, passons..

je pense que nous devrions appeler le jeu auquel nous jouons "Coutern Streki", ça passerait carrément, et personne n'en aurait rien à foutre de toute façon, et ceux qui s'en plaignent seraient juste de gros blaireaux qui font chier leur monde pour quelques lettres mal placées.


Ta rien compris a la vie mon pauvre... faire des erreur sa arrive donc stop ... une erreur & tu en fait un débat passe tu tes journée a chercher les erreurs des gens sur Vakarm ?
Réponse #13
Par Tyrion Lannister - 30/06/2013 00:04:08 - Modifié le 30/06/2013 00:04:27 - Ce membre est banni définitivement
oui, c'est ma passion..
bref, passons sur tes conneries.

le problème ce n'est pas d'avoir fait cette faute, mais le fait d'être malhonnête en faisant passer ça pour une faute de frappe, en modifier ton post original pour cacher ta deuxième "faute de frappe", parce que oui, une faute de frappe ça peut passer, mais pas deux.
Réponse #14
Par .SkA' - 30/06/2013 00:06:28
ignorez le, ce sera plus simple ;)
Réponse #15
Par Djidane - 30/06/2013 00:06:53
De pire en pire les débiles. Je te foutrais du ban ip à vie, même si ça peut se contourner ça doit faire un peu chier.
Réponse #16
Par MAJIID - 30/06/2013 00:07:41 - Modifié le 30/06/2013 00:09:10
oui, c'est ma passion..
bref, passons sur tes conneries.

le problème ce n'est pas d'avoir fait cette faute, mais le fait d'être malhonnête en faisant passer ça pour une faute de frappe, en modifier ton post original pour cacher ta deuxième "faute de frappe", parce que oui, une faute de frappe ça peut passer, mais pas deux.


je suis pas mal honnête ! j'ai écris rapidement je te dit ! je sais quand même comment l’écrire surtout que si je saurai pas c’était écrie sur les capture d’écran.
En bref fais ta vie petit ...
Réponse #17
Par Tyrion Lannister - 30/06/2013 00:14:04 - Ce membre est banni définitivement

je suis pas mal honnête ! j'ai écris rapidement je te dit !


pourquoi avoir modifié ton post original avant de répondre à mon troll alors?
le plus dingue, c'est que t'as plein de gentils vakarmiens qui viennent à ta rescousse, alors qu'à la base, je t'ai juste troll sur le fait d'avoir écrit "Halfile"..
tu sais, si t'avais pas répondu une connerie malhonnête, j'aurais continué mon chemin :)
Réponse #18
Par MAJIID - 30/06/2013 00:18:20


pourquoi avoir modifié ton post original avant de répondre à mon troll alors?


normal que je modifie l'erreur non ? --'
Réponse #19
Par Tyrion Lannister - 30/06/2013 00:21:43 - Ce membre est banni définitivement

je suis pas mal honnête ! j'ai écris rapidement je te dit !


pourquoi avoir modifié ton post original avant de répondre à mon troll alors?
le plus dingue, c'est que t'as plein de gentils vakarmiens qui viennent à ta rescousse, alors qu'à la base, je t'ai juste troll sur le fait d'avoir écrit "Halfile"..
tu sais, si t'avais pas répondu une connerie malhonnête, j'aurais continué mon chemin :)


oui, mais pour ensuite dire que c'est une faute de frappe, non..
si ça ne tenait qu'à toi, tu aurais modifié le titre, puis tu m'aurais répondu par la suite "de quoi tu parles? je n'ai jamais écrit Halfile, ouvre tes yeux blaireau, t'as que ça à faire de ta vie blablablablabla"
Réponse #20
Par MAJIID - 30/06/2013 00:28:27

je suis pas mal honnête ! j'ai écris rapidement je te dit !


pourquoi avoir modifié ton post original avant de répondre à mon troll alors?
le plus dingue, c'est que t'as plein de gentils vakarmiens qui viennent à ta rescousse, alors qu'à la base, je t'ai juste troll sur le fait d'avoir écrit "Halfile"..
tu sais, si t'avais pas répondu une connerie malhonnête, j'aurais continué mon chemin :)


oui, mais pour ensuite dire que c'est une faute de frappe, non..
si ça ne tenait qu'à toi, tu aurais modifié le titre, puis tu m'aurais répondu par la suite "de quoi tu parles? je n'ai jamais écrit Halfile, ouvre tes yeux blaireau, t'as que ça à faire de ta vie blablablablabla"


tu me connait même pas, surtou que j'avais meme pa vu la faute dans le titre donc & j'ai repondu directement sa ...
Page 2 sur 3
1
2
3