Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Source 2 & Halfile 3 en développement ?
Source 2 & Halfile 3 en développement ? - 27 messages, 5995 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ExTa6zix - 30/06/2013 12:06:26
Quand tu à l'habitude de l'écrire avec une faute, tu le refais inconsciemment sans se rendre compte, donc oui c'est comme une faute de frappe. Et au pire on s'en fou? Le mec est déjà gentil de venir nous donner des screens, toi tu viens pleurez "ouais tatata il y une faute dans halflife tatata" Nan mais sérieux--.
Comment sa m’énerve les mecs comme toi
Réponse #22
Par MytiK - 30/06/2013 12:50:52 - Modifié le 30/06/2013 13:02:29
Soutien total à Tyrion Lannister, les mythomanes de l'internet qui font des "fautes de frappes" mais ne sont pas capables d'admettre leur méconnaissance vidéo-ludique sont pathétiques....
Le soucis ici n'est pas la faute mais l'excuse utilisée.

Quant au sujet d'origine, pour HL3 les rumeurs fusent sur internet (je pense à 4Chan qui troll pas mal sur le sujet) et quelques threads Reddit que j'ai croisé mentionnaient de vagues infos.... Wait and see
Réponse #23
Par linkinblak - 30/06/2013 13:42:58
Go CS:Source 2, csgo c'est fini !
Réponse #24
Par ird - 30/06/2013 13:46:02
Pathetic, Tyrion c'est un troll à la con, arrêtez de lui répondre. Il ejacule à chaque réponse que vous lui donnez.
Le mec il casse les couilles pour "halfile", pete un coup, change de vie ou détruit ton pc, ça va plus mon gars.

Réponse #25
Par Tyrion Lannister - 30/06/2013 13:52:57 - Ce membre est banni définitivement
Soutien total à Tyrion Lannister, les mythomanes de l'internet qui font des "fautes de frappes" mais ne sont pas capables d'admettre leur méconnaissance vidéo-ludique sont pathétiques....
Le soucis ici n'est pas la faute mais l'excuse utilisée.

Quant au sujet d'origine, pour HL3 les rumeurs fusent sur internet (je pense à 4Chan qui troll pas mal sur le sujet) et quelques threads Reddit que j'ai croisé mentionnaient de vagues infos.... Wait and see


enfin quelqu'un qui comprend que le problème ne vient pas de la faute en elle même, mais de son excuse bidon et pleine de mensonges..

et effectivement, la rumeur sur HL3 s'est vite propagée, notamment avec le site "stearnpowered". je précise que ce site n'est pas né d'une faute de frappe de steampowered (petite dédicace à majid et aux bisounours <3)
Réponse #26
Par Veg4s - 30/06/2013 14:05:34
Bah non la poule bats de l'aile alors quel sacré ver! Il s'en tire bien dans son trou, quoiqu'en dise le loup.
Je suis pas trop gallinacé ( faut bien se l'avouer ) mais caché comme ça, bientôt on en parlera pas.
Des cocotiers en briconautes je vois pas trop l'intérêt, après les gens font ce qu'ils veulent...
Réponse #27
Par .SkA' - 30/06/2013 14:11:02
Bah non la poule bats de l'aile alors quel sacré ver! Il s'en tire bien dans son trou, quoiqu'en dise le loup.
Je suis pas trop gallinacé ( faut bien se l'avouer ) mais caché comme ça, bientôt on en parlera pas.
Des cocotiers en briconautes je vois pas trop l'intérêt, après les gens font ce qu'ils veulent...


La drogue, c'est mal...
Réponse #28
Par corsi - 30/06/2013 14:15:39
3 pages de bouse bien puante, au pire sortez de chez vous il fait beau!
Page 3 sur 3
1
2
3