Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Smartphone entrée de gamme
Smartphone entrée de gamme - 36 messages, 6879 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SKAAA - 24/02/2014 12:50:50

appstore et superieur a android tu a cas te renseignez comment android on reusis a pouvoir faire comme appstore car sa etes crée avant pour pouvoir telecharger les apli et tout et tout les jeux sorte en premier sur appstore puis apres android les copie cas : flappy bird. c'est tout andorid c'est pour les pauvre


Wow. Qui osera répondre face à une telle argumentation, un tel concentré de bon sens ?
Réponse #22
Par Garcimore - 24/02/2014 12:55:17
Apparemment Ribéry possède un iPhone
Réponse #23
Par Royounet - 24/02/2014 13:00:13 - Ce membre est banni définitivement
samsung galaxy s3? (le nouveau a la 4g)
Réponse #24
Par stansenn - 24/02/2014 13:02:52
Apparemment Ribéry possède un iPhone


ce qui ne serait pas déconnant au final, car simple et intuitif ;D
Réponse #25
Par Yx0d - 24/02/2014 14:20:35 - Modifié le 24/02/2014 14:20:58
J'avais un 3GS avant, il a bien duré 3/4 ans sans problème. J'ai l'impression que les nouveaux iPhones ne sont vraiment pas au niveau, que leur durée de vie est plus faible, et pourtant j'en prend bien soin, il n'est jamais tombé, etc.

Nexus 5 semble pas mal niveau qualité prix.

Merci de votre avis.
Réponse #26
Par Splashz3d - 24/02/2014 14:36:45
Mais mdr avoir un fake account sur vakarm pour faire quoi t'es qui pour dire sa mdr ? t'es un kikoo et t'es pauvre c'est tout appstore et superieur a android tu a cas te renseignez comment android on reusis a pouvoir faire comme appstore car sa etes crée avant pour pouvoir telecharger les apli et tout et tout les jeux sorte en premier sur appstore puis apres android les copie cas : flappy bird. c'est tout andorid c'est pour les pauvre


Android pour les pauvres? Tu serais surpris de connaître le prix d'un xperia Z1, ou xperia ultra... Mais bon, si tu compare le niveau de 2 téléphones seulement par rapport au prix, c'est que tu es le pire des cons... Mais bon, si ça te fait plaisir de te faire passer pour un mec qui "pèse", alors fait le, mais c'est totalement ridicule ;)
Réponse #27
Par clymB - 24/02/2014 14:45:06


Mais mdr [....]t'es un kikoo et t'es pauvre c'est tout appstore et superieur a android tu a cas te renseignez comment android on reusis a pouvoir faire comme appstore car sa etes crée avant pour pouvoir telecharger les apli et tout et tout les jeux sorte en premier sur appstore puis apres android les copie cas : flappy bird. c'est tout andorid c'est pour les pauvre


Alors par où commencer... LOOOoOoL MdR PtDr XpLdR !
A partir du moment ou tu parle de android que tu compare à APPSTORE????? y'a déjà un soucis...

Tu compare Android & IOS, tu peux comparer play store avec appstore mais pas en transversal...

Ensuite sache une chose les jeux ne sortent pas en avance sur l'appstore désolé pour toi et encore pire des jeux & applis gratuites sur le playstore sont payantes sur l'appstore :) !

Android et IOS pour en revenir au sujet n'ont absolument rien à voir ...

"Android c'est pour les pauvres" non c'est pour les gens qui s'en contre fiche d'avoir le SWAAAAGGGG de la pomme comme toi parce que ca fait bourge, et qui veulent un OS libre ou tu peux faire à peu près ce que tu veux et le changer comme bon te semble.

Sinon en mega low cost j'ai acheté un Moto G :) toujours pas déçu (49e avec le changement de mobile compris dans mon forfait chez SFR) 12Go de mémoire, une bonne batterie. Il chauffe un peu quand tu joue longtemps mais rien de bien grave.

Le seul hic: tu ne peux pas ajouter de carte sd et la batterie est dépendante du telephone tu ne peux pas l'enlever (donc pas la changer :/ )

Je ne sais pas si il est compatible 4G par contre ^^
Réponse #28
Par instinct - 24/02/2014 14:49:53
wiko stairway depuis quelques mois me suffit largeeeeement pour ce que j en fait par contre il fait pas 4g :/ crimzo change rien t est le bon gros retard bien formater le consommateur idéal!
Réponse #29
Par kov7000 - 24/02/2014 15:11:58
J'avais un 3GS avant, il a bien duré 3/4 ans sans problème. J'ai l'impression que les nouveaux iPhones ne sont vraiment pas au niveau, que leur durée de vie est plus faible, et pourtant j'en prend bien soin, il n'est jamais tombé, etc.


Je pense surtout que le plus important , c'est comment on en prend soin , comment on l'utiliser.
Perso pendant 3 ans j'ai eu un 4S , j'ai jamais eu le moindre soucis , à part quelques fois la batterie qui s'usait très vite mais bon c'était à des périodes ou je regardais des streams H24 dessus. J'envoie pas mal de sms , jouait de temps en temps et la batterie tenait entre un et deux jours mais si tu veux une batterie qui tient plus que cela , de nos jours , un smartphone pareil , cela n'existe tout simplement pas
Réponse #30
Par SKAAA - 24/02/2014 18:02:27
T'façon le prix de l'iphone c'est le prix du "luxe", on paye pour une marque, pour avoir un smartphone avec une pomme, mais les composants de l'iphone ne valent pas le tiers du prix affiché.

Certes IOS est un systeme bien optimisé qui est très fluide et ne demande pas beaucoup de puissance, mais je trouve qu'après le 4S, ils n'ont rien fait de bien. Je bosse dans la téléphonie et on pourrait écrire un larousse sur les dysfonctionnement des iphone 5..

Sinon +1 pour le nexus c'est une valeur sure.

HTC One j'aime beaucoup l'ergonomie, c'est du haut de gamme mais ça commence à dater, y'a peut être moyen de l'avoir pas cher.

Wiko c'est sympa aussi, attention aux compatibilités niveau applis, vous risquez de ne pas tout retrouver. Mais très bon rapport qualité / prix.
Page 3 sur 4
1
2
3
4