Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Smartphone entrée de gamme
Smartphone entrée de gamme - 36 messages, 6880 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par zozor - 24/02/2014 00:31:33
Don't feed the troll !! :D
Réponse #12
Par stansenn - 24/02/2014 00:33:03
Don't feed the troll !! :D


surtout celui qui a un compte de 3 jours
Réponse #13
Par JrM38 - 24/02/2014 00:47:08
Faut prendre soin de tes affaires mec...
Réponse #14
Par MarcTw. - 24/02/2014 09:15:13
Je plussoie KoBe et les autres qui ont dit nexus !

Mon meilleur pote a un nexus, je l'ai utilisé quelques instants et il est vraiment très bien, a ce qu'il parait il tient bien la batterie, facile d'usage, très fluide pour les jeux, fonctionnalités au top.

Moi qui est actuellement un Iphonien ( si on peut appeler ca comme ca ) depuis 2ans, je peux vous dire que android > Apple , car j'ai deja été chez android, et je prefere l'interface et la prise en main d'android ( c'est personnel ) ... Cependant je ne pense pas que je pourrais revenir chez android, me suis trop habitué a apple...
Réponse #15
Par crimz0 - 24/02/2014 10:42:37
Don't feed the troll !! :D


surtout celui qui a un compte de 3 jours


A avoir un compte de 3 jours sur vakarm sa une importance maintenant ptdr ? sa sert a quoi d'avoir un compte faire comme la plus part des personne a l'ouvrir pour rien a critiquez toute les equipe et joueur puis apres les sucez vous etes les copie crachez des footixs enfin je parle pas en general surtout les pseudo qui reviennent a chaque fois, toi t'es personne.
Réponse #16
Par AlaiksyWebmaster - 24/02/2014 12:21:53
tu as acheter ton iPhone chez les roumains ? j'ai un iphone 5 depuis 1 ans et j'ai jamais eu aucun soucis ...
Réponse #17
Par Atheist - 24/02/2014 12:22:29
ça fait plus de 2 ans que j'ai iphone 4s et il marche bien pas péter malgré deux belle chutes .
J'te déconseille Samsung.
Réponse #18
Par stansenn - 24/02/2014 12:29:09
Don't feed the troll !! :D


surtout celui qui a un compte de 3 jours


A avoir un compte de 3 jours sur vakarm sa une importance maintenant ptdr ? sa sert a quoi d'avoir un compte faire comme la plus part des personne a l'ouvrir pour rien a critiquez toute les equipe et joueur puis apres les sucez vous etes les copie crachez des footixs enfin je parle pas en general surtout les pseudo qui reviennent a chaque fois, toi t'es personne.


je vois pas le rapport, j'en ai rien à battre d'être personne sur ce site pauvre kikoolol_. Pour moi t'étais un troll avec un fake account pour dire une connerie pareille. Si tu n'en es pas un, c'est que t'es vraiment au fond du gouffre.
Réponse #19
Par crimz0 - 24/02/2014 12:38:16
Don't feed the troll !! :D


surtout celui qui a un compte de 3 jours


A avoir un compte de 3 jours sur vakarm sa une importance maintenant ptdr ? sa sert a quoi d'avoir un compte faire comme la plus part des personne a l'ouvrir pour rien a critiquez toute les equipe et joueur puis apres les sucez vous etes les copie crachez des footixs enfin je parle pas en general surtout les pseudo qui reviennent a chaque fois, toi t'es personne.


je vois pas le rapport, j'en ai rien à battre d'être personne sur ce site pauvre kikoolol_. Pour moi t'étais un troll avec un fake account pour dire une connerie pareille. Si tu n'en es pas un, c'est que t'es vraiment au fond du gouffre.


Mais mdr avoir un fake account sur vakarm pour faire quoi t'es qui pour dire sa mdr ? t'es un kikoo et t'es pauvre c'est tout appstore et superieur a android tu a cas te renseignez comment android on reusis a pouvoir faire comme appstore car sa etes crée avant pour pouvoir telecharger les apli et tout et tout les jeux sorte en premier sur appstore puis apres android les copie cas : flappy bird. c'est tout andorid c'est pour les pauvre
Réponse #20
Par stansenn - 24/02/2014 12:44:07
wow t'as trop d'arguments pour moi puis t'as une orthographe qui vient tout droit du futur, on va stopper le débat :) je vais te confier un secret : les mobiles c'est mon taff, et tu serais surpris de savoir où je travaille.
Page 2 sur 4
1
2
3
4