Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Se faire scamm en Magasin
Se faire scamm en Magasin - 231 messages, 52969 vues
Page 9 sur 24
1
...
7
8
9
10
11
...
24
Réponse #81
Par Silvercrow - 05/04/2015 11:21:15 - Modifié le 05/04/2015 11:24:43
Moi ce que je retient c'est que ton pote il est juste débile d'avoir laisser c'est log comme dit plus tard je bosse sur un pc et je voit ça tkt pas que l'inventaire je le recup et je fait style de rien xD


Et donc tu volerais tes clients !
Chacun sa morale, mais y'a pas de quoi être fier :p



En même le type laisse c'est log tampis pour lui xD

Et bien entendu faut remercier valve d'avoir crée des skins d'une tel valeur ;)
Réponse #82
Par kZY - 05/04/2015 12:26:06
J'aime pas les gens qui scam, alors en magasin ... go perdre ses dents de devant la
Réponse #83
Par kbeast - 05/04/2015 12:26:40
Moi ce que je retient c'est que ton pote il est juste débile d'avoir laisser c'est log comme dit plus tard je bosse sur un pc et je voit ça tkt pas que l'inventaire je le recup et je fait style de rien xD


Et donc tu volerais tes clients !
Chacun sa morale, mais y'a pas de quoi être fier :p



En même le type laisse c'est log tampis pour lui xD

Et bien entendu faut remercier valve d'avoir crée des skins d'une tel valeur ;)

Quitte à faire un scam il aurai pu le faire mieu ...
Pas de trade sur son vrai compte et connexion en vpn au gmail, sans oublier de supprimer le mail du trade 2 fois :p il aurai pu défendre la thèse du "c'est pas moi !"
Réponse #84
Par Silvercrow - 05/04/2015 12:42:14 - Modifié le 05/04/2015 12:42:39
Moi ce que je retient c'est que ton pote il est juste débile d'avoir laisser c'est log comme dit plus tard je bosse sur un pc et je voit ça tkt pas que l'inventaire je le recup et je fait style de rien xD


Et donc tu volerais tes clients !
Chacun sa morale, mais y'a pas de quoi être fier :p



En même le type laisse c'est log tampis pour lui xD

Et bien entendu faut remercier valve d'avoir crée des skins d'une tel valeur ;)

Quitte à faire un scam il aurai pu le faire mieu ...
Pas de trade sur son vrai compte et connexion en vpn au gmail, sans oublier de supprimer le mail du trade 2 fois :p il aurai pu défendre la thèse du "c'est pas moi !"



Effectivement steam a renforcer justement avec le truc du mail , j'avais oublier ça mdr
Réponse #85
Par pone][Mesir.BzH - 05/04/2015 13:07:06 - Modifié le 05/04/2015 13:08:05
J'avais cru entendre que tu étais un peu gamin HOUNGOUNGAGNE et je vois que sa se précise autour de tes potes aussi, ok le gamin à fait un truc de mal mais voila au final il va remboursé avec du vrai argent donc ton pote va être gagnant.
Venir raconter l'histoire sur le forum ok mais mettre son lien steam pour se faire emmerder dessus pendant je ne sais pas combien de temps moyen.
De plus ta phrase en disant que ton pote est militaire ma fait sourire car des militaires y en a qui sont franchement pas costaud sa ma rappelé un peu les petites collégiens qui dise que leur pote fait du karaté et que on va se faire démonté hahahaha.
A la place de ton pote je serais content il va gagner un demi smic grâce à deux pauvre objet dans un jeu vidéo donc je serais lui je la ramènerais pas trop à dire qu'il va lui faire mal car dans l’histoire les parents porteront plainte et comme défense ton pote dira il ma piquer 2 skins sur csgo (belle mentalité digne d'un militaire).
Réponse #86
Par pleymoe - 05/04/2015 13:27:31
Wow c'est chaud comme histoire :o Le petit con de stagiaire voleur :/
Réponse #87
Par karko - 05/04/2015 15:02:20
[Mesir.BzH]J'avais cru entendre que tu étais un peu gamin HOUNGOUNGAGNE et je vois que sa se précise autour de tes potes aussi, ok le gamin à fait un truc de mal mais voila au final il va remboursé avec du vrai argent donc ton pote va être gagnant.
Venir raconter l'histoire sur le forum ok mais mettre son lien steam pour se faire emmerder dessus pendant je ne sais pas combien de temps moyen.
De plus ta phrase en disant que ton pote est militaire ma fait sourire car des militaires y en a qui sont franchement pas costaud sa ma rappelé un peu les petites collégiens qui dise que leur pote fait du karaté et que on va se faire démonté hahahaha.
A la place de ton pote je serais content il va gagner un demi smic grâce à deux pauvre objet dans un jeu vidéo donc je serais lui je la ramènerais pas trop à dire qu'il va lui faire mal car dans l’histoire les parents porteront plainte et comme défense ton pote dira il ma piquer 2 skins sur csgo (belle mentalité digne d'un militaire).


Surtout que bon, ça sert à rien de préciser qu'il est militaire tout ça car il aurait tout faux de frapper quelqu'un en étant militaire justement, après si il veut perdre son taff qu'il fasse.
Réponse #88
Par N3RDZ - 05/04/2015 15:23:15
Donc si j'ai bien compris :

-Un minot fais le con en volant des skins .

-Le scammé va récup 620 euros + surement ses skins par steam .

Je doute que le mec est payé ce prix là pour les skins , et en plus çà filme un minot et çà menace , quel trompette , j'espère que le gamin à des cousins pour refaire la face de ton pote , car il devient lui aussi à son tour une trompette même si je ne cautionne pas le geste du minot , qui va surement manger triple sanction (son bahut, employeur, parents ...) .
Réponse #89
Par Shoxz - 05/04/2015 16:30:18
Jvais trop me régaler sur la vidéo ! :D




Avant toute diffusion d’une image représentant une personne, le diffuseur doit obtenir l'autorisation de la personne concernée. La personne doit donner son consentement express, c’est-à-dire qu’elle doit signifier son accord par écrit.

En ce qui concerne les images de mineurs, l’autorisation des deux parents est exigée.

A défaut, la personne dont l’image a été divulguée peut agir en justice et saisir le juge des référés. Ce dernier prendra toutes les mesures (séquestre, saisie et autres) propres à empêcher ou à faire cesser une atteinte à la vie privée

La sanction peut prendre la forme de dommages et intérêts. Par ailleurs, les contrevenants s’exposent à un an d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende (selon l’article 226-1 du Code pénal) car la violation de ce droit est un délit pénal.


Réfléchis avant de poster ta vidéo, ça pourrait te faire plus mal que 2 skins.
Réponse #90
Par Loh Online - 05/04/2015 16:31:31


Je doute que le mec est payé ce prix là pour les skins , et en plus çà filme un minot et çà menace , quel trompette , j'espère que le gamin à des cousins pour refaire la face de ton pote , car il devient lui aussi à son tour une trompette même si je ne cautionne pas le geste du minot , qui va surement manger triple sanction (son bahut, employeur, parents ...) .

Quel cercle vicieux de trompette que voila..
Page 9 sur 24
1
...
7
8
9
10
11
...
24