Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Se faire scamm en Magasin
Se faire scamm en Magasin - 231 messages, 52970 vues
Page 8 sur 24
1
...
6
7
8
9
10
...
24
Réponse #71
Par -Persephone- - 05/04/2015 02:42:13
ba oui tu va payer en plus de rendre les skin .... Je serait le scammer je payerais que dalle



il peut pas rendre les skins vu qu'il les a trade, donc il paye en argent comptant.
Réponse #72
Par niedo - 05/04/2015 03:02:08
ba oui tu va payer en plus de rendre les skin .... Je serait le scammer je payerais que dalle



il peut pas rendre les skins vu qu'il les a trade, donc il paye en argent comptant.


Oui bien sur et steam ne peut pas resoudre ce probleme ..... Arreter de croire sa , meme si les arme sont vendu steam peut tres bien regler ce soucis , cela m'est deja arriver et on regler ca super vite .
Réponse #73
Par -Persephone- - 05/04/2015 03:15:00 - Modifié le 05/04/2015 03:17:59
ba oui tu va payer en plus de rendre les skin .... Je serait le scammer je payerais que dalle



il peut pas rendre les skins vu qu'il les a trade, donc il paye en argent comptant.


Oui bien sur et steam ne peut pas resoudre ce probleme ..... Arreter de croire sa , meme si les arme sont vendu steam peut tres bien regler ce soucis , cela m'est deja arriver et on regler ca super vite .


en te rendant tes skins, sauf qu'il y a aucune sanction pour le scammeur.

j'espère qu'il demandera pas les skins en plus de l'argent irl, sinon il est du même niveau que le scammeur.
Réponse #74
Par Yashimo - 05/04/2015 03:31:19
J'en connais un sur metz qui va perdre des dents et recevoir une mauvaise note de stage :D
Réponse #75
Par Aspxoxo - 05/04/2015 09:43:52
ba oui tu va payer en plus de rendre les skin .... Je serait le scammer je payerais que dalle


Que ce soit reel ou virtuel, ça s'appelle du vol kiddo.


Certes c'est du vol, mais pas puni par la loi celui-ci donc il craint rien du tout ... par contre en revanche si le pote (qui plus es est militaire si j'ai bien lu) de HOUNGOU lui colle une branlé pour des skins, lui peut-être poursuivie en justice ^^ donc restez calme et faite un support valve, il prendra un ban et le collègue va retrouver ces skins si c'est la première fois :) sinon il a tout dans l'os.
Réponse #76
Par hiz0w - 05/04/2015 09:53:54
Franchement hiz0w t'es une trompette à côté de ce type.

T'as bien écrit mon pseudo ça fait plaisir à voir merci x)
J'avoue le mec y est allé fort là quand même
Réponse #77
Par RegnaM - 05/04/2015 10:30:43 - Modifié le 05/04/2015 10:31:18
Expérience personnelle VERIDIQUE:

Lorsque je faisais un stage dans une entreprise de réparation PC, j'étais tombé sur le PC d'une meuf qui jouait à CS (c'était en 2005) et qui avait demandé qu'on lui format son PC car elle devait faire une lanparty avec ses amis et elle voulait que son pc tourne nickel.

Je me suis amusé à regarder ses screenshots et là..... ELLE JOUAIT AVEC UN WALLHACK LA SALOPE, IL ETAIT PRESENT SUR TOUS SES SCREENSHOTS.

Du coup, en tant que bon professionnel, j'ai rien dis et j'ai fait mon boulot.

Par contre en tant qu'admin ESL à cette époque, j'ai aussi vérifié que cette pute n'était pas inscrite dessus. Dommage c'était pas le cas.

Bref, c'était une unknown, je ne me souviens même plus du pseudo pour dire.

Réponse #78
Par stixerino - 05/04/2015 10:32:33
Expérience personnelle VERIDIQUE:

Lorsque je faisais un stage dans une entreprise de réparation PC, j'étais tombé sur le PC d'une meuf qui jouait à CS (c'était en 2005) et qui avait demandé qu'on lui format son PC car elle devait faire une lanparty avec ses amis et elle voulait que son pc tourne nickel.

Je me suis amusé à regarder ses screenshots et là..... ELLE JOUAIT AVEC UN WALLHACK LA SALOPE, IL ETAIT PRESENT SUR TOUS SES SCREENSHOTS.

Du coup, en tant que bon professionnel, j'ai rien dis et j'ai fait mon boulot.

Par contre en tant qu'admin ESL à cette époque, j'ai aussi vérifié que cette pute n'était pas inscrite dessus. Dommage c'était pas le cas.

Bref, c'était une unknown, je ne me souviens même plus du pseudo pour dire.


Drôle d'histoire !
Réponse #79
Par MGz - 05/04/2015 11:03:52 - Modifié le 05/04/2015 11:30:21
Je sais pas ce que je trouve le plus pathétique le fait de voler des skins a son taff,
ou le fait de vouloir taper un gamin pour avoir voler deux skins (d'autant plus qui a dit qu'il le rembourserais)
ou le fait que tout vos potes le lam sur son steam comme des enfants a qui on aurais voler sont ballon...

C'est dur!
Réponse #80
Par ICeCream06 - 05/04/2015 11:09:43
ba oui tu va payer en plus de rendre les skin .... Je serait le scammer je payerais que dalle


Que ce soit reel ou virtuel, ça s'appelle du vol kiddo.


Certes c'est du vol, mais pas puni par la loi celui-ci donc il craint rien du tout ... par contre en revanche si le pote (qui plus es est militaire si j'ai bien lu) de HOUNGOU lui colle une branlé pour des skins, lui peut-être poursuivie en justice ^^ donc restez calme et faite un support valve, il prendra un ban et le collègue va retrouver ces skins si c'est la première fois :) sinon il a tout dans l'os.


EXACTEMENT !
Page 8 sur 24
1
...
6
7
8
9
10
...
24