Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SEEK Admins matures & fun : CSS - 75 messages, 14800 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par FUN - 03/07/2014 21:52:39 - Ce membre est banni définitivement
Ah ouais...
Le mec vient avec un bon gros post aggressif, reste aggressif, mais nous donnons une mauvaise image de la team !

Laisse, c'est fun, il a toujours raison et sa vie ne se limite pas à squatter vakarm h24... Son avis compte, et c'est tellement un top qu'il arrive à confondre être et avoir ; en même temps, chacun délimite ses propres priorités !


Sur ce, i won't feed the troll anymore.


Oui on a comprit ta vie c'est Cs:s a+
Réponse #62
Par HallOoWeeN - 03/07/2014 23:48:59
Ah ouais...
Le mec vient avec un bon gros post aggressif, reste aggressif, mais nous donnons une mauvaise image de la team !

Laisse, c'est fun, il a toujours raison et sa vie ne se limite pas à squatter vakarm h24... Son avis compte, et c'est tellement un top qu'il arrive à confondre être et avoir ; en même temps, chacun délimite ses propres priorités !


Sur ce, i won't feed the troll anymore.


Oui on a comprit ta vie c'est Cs:s a+

Pour te donner tord, ENCORE UNE FOIS..... hélas pour toi, non Wam et moi-même faisons partie de la LU cs:go :)
donc non notre vie n'est pas cs:s, je pense que notre vie n'est pas cs tout court à l'inverse de certain que l'on peut croiser par ici et font les jjmv sur vkm. En revanche notre team est une seconde famille ce qui apparemment ne t'évoque pas grand chose.
Sur ce, i won't feed the troll anymore.
Réponse #63
Par iSk _^ - 04/07/2014 08:26:23
les fameux comptes des cousins et des frères ! Ahhh :)
Pzyko ta patience m'étonnera toujours ! Courage pour la suite <3


C'est pas un VAC ban hein, juste un ban sur leur serveur parce que d'apres l'admin qui était la je cheatait donc ta remarque n'est pas fondée :)
Réponse #64
Par iSk _^ - 04/07/2014 08:33:20

Et ton pote la qui vent me taunt sans réfléchir, lui par contre je comprends pourquoi les autres ont une mauvaise image de ton clan, si tu as que des boloss de ce genre ca t'aide pas forcément


Réponse #65
Par RqN - 04/07/2014 10:01:47
Je me suis fais bannir aussi de vos serveurs comme quoi je cheatais :')

Je pense qu'il serait grand temps de changer vos admins sur vos serveurs.

Et faut arrêter de voir des cheater partout, ça devient relou ;)
Réponse #66
Par Tr4xX - 04/07/2014 10:35:18 - Modifié le 04/07/2014 10:36:03
J'étais un grand habitué sur Source (jusqu'à votre changement d'IP où le serv a complètement été déserté) puis suis revenu chez vous récemment mais sur CS:GO, que j'apprécie bien

Je n'ai jamais été ban ni rien mais il est vrai que certains admins (je ne saurai plus dire leur pseudo) avaient le "sang chaud"

Voilà voilà, petit avis du jour :D
Réponse #67
Par rogeR - 04/07/2014 11:29:04 - Modifié le 04/07/2014 11:35:39
Très bon serveur, j'y suis tout le temps :)


Salut Personne ;)



Serveur super agréable, ça fait plaisir de jouer avec des adultes.
Ils ne ban presque jamais pour cheat, c'est toujours des enfants qui ne savent pas se tenir qui se font ban, je suis vraiment souvent sur ce serveur et c'est clairement LE meilleur serveur FFA sur lequel j'ai pu joué sur CSGO.

Bisous les z'amis

edit* : bodyybest
Réponse #68
Par DARK Panda - 04/07/2014 12:05:54
Bon pour ceux qui veulent voir nos ban : http://sourcebans.team-unit.net/index.php?p=banlist . Sur les 15 derniers jours la grosse majorité des ban perm sont pour cheat. Et 95% d'entre eux sont ban vac sauf un qui est un second compte (ban vac après qu'il ait été banni "injustement")d'un mec perdu.

Si vous êtes dans cette liste et que vous n'êtes pas ban vac/smac postez des demande de déban: http://www.team-unit.net/index.php/forum/reclamations. C'est facile de crier à l'injustice quand on ne donne pas son steam id (cf Zer qui n'est même pas ban chez nous).
Réponse #69
Par dozeR - 04/07/2014 12:38:42
Très bon serveur, j'y suis tout le temps :)


Bon serveur, avec un bon niveau contrairement à ce qui est dit plus haut dans le sujet. Ce sont des gens sérieux, qui ban quand on respecte pas les règles.

Je recommande cette petite famille!
Réponse #70
Par Pzyko - 07/07/2014 09:00:42 - Modifié le 07/07/2014 10:14:48
3800 vues plus tard :

http://www.team-unit.net/index.php/forum/recrutement-css
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8