Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SEEK Admins matures & fun : CSS - 75 messages, 14801 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Pzyko - 03/07/2014 20:20:34
un jeu qui n'est plus joué compétitivement et que ca sert à rien de venir pleurer sur des mecs qui offrent encore la possibilité de jouer sur ce jeu.


Mais qui parle de "compèt" sur source... On veut juste maintenir un serv afin de garder des playeurs dessus et prendre "encore" plaisir à jouer sur Source.
Réponse #52
Par FUN - 03/07/2014 20:24:10 - Ce membre est banni définitivement
un jeu qui n'est plus joué compétitivement et que ca sert à rien de venir pleurer sur des mecs qui offrent encore la possibilité de jouer sur ce jeu.


Mais qui parle de "compèt" sur source... On veut juste maintenir un serv afin de garder des playeurs dessus et prendre "encore" plaisir à jouer sur Source.


C'est bien ce que je dis.

Je dis que vos gamineries à dire (les autres) que ce serveur est de la merde car les admins sont débiles (vous) ca ne rime à rien.

On est en FFA sur Source, les mecs (vous) proposent encore des serveurs sur ce jeu, c'est déja bien.

C'est pas des admins ESL vous jouez pas votre compte steam en jeu, donc laissez les tranquille.
Si ils font de la merde tant pis pour eux, si ca en satisfait quelqu'uns tant mieux pour eux.

Il y a encore pas mal de serveurs sur ce jeu pour trouver son bonheur.


Et ton pote la qui vent me taunt sans réfléchir, lui par contre je comprends pourquoi les autres ont une mauvaise image de ton clan, si tu as que des boloss de ce genre ca t'aide pas forcément
Réponse #53
Par DARK Panda - 03/07/2014 20:35:33 - Modifié le 03/07/2014 20:35:58
Continue à vouloir jouer au troll FUN mais évite de te justifier comme ça. Ta phrase est claire et n'a rien à voir avec les interventions des autres.
Réponse #54
Par FUN - 03/07/2014 20:40:56 - Modifié le 03/07/2014 20:43:27 - Ce membre est banni définitivement
Continue à vouloir jouer au troll FUN mais évite de te justifier comme ça. Ta phrase est claire et n'a rien à voir avec les interventions des autres.


C'est bon on a comprit que tu allais défendre ton clan coute que coute, laisse moi je te parle pas fais pas le mec qui veut donner des leçons.

Je critique pas tes serveurs, je les connais meme pas, apprends à lire.

T'étonnes pas que les autres ont un avis négatif sur tes serveurs
Réponse #55
Par DARK Panda - 03/07/2014 20:50:33
On s'en branle c'est Source


Arrêtes de faire ton petit kéké et de bomber le torse. Tu es sur internet.

Relis ton premier message. Peut être que tu arriveras à comprendre ce que ta phrase veut dire et implique.
Réponse #56
Par FUN - 03/07/2014 20:52:55 - Ce membre est banni définitivement
On s'en branle c'est Source


Arrêtes de faire ton petit kéké et de bomber le torse. Tu es sur internet.

Relis ton premier message. Peut être que tu arriveras à comprendre ce que ta phrase veut dire et implique.


Je fais le kéké c'est nouveau. Oui on est sur internet et alors ?
Juste à ton attitude je sais à quoi m'attendre sur tes serveurs

A+, ca sert à rien de continuer, t'es prêt à mourir pour que ton clan est une bonne image.
Si ta vie se résume à cela ...
Réponse #57
Par Wam - 03/07/2014 21:14:59
Ah ouais...
Le mec vient avec un bon gros post aggressif, reste aggressif, mais nous donnons une mauvaise image de la team !

Laisse, c'est fun, il a toujours raison et sa vie ne se limite pas à squatter vakarm h24... Son avis compte, et c'est tellement un top qu'il arrive à confondre être et avoir ; en même temps, chacun délimite ses propres priorités !


Sur ce, i won't feed the troll anymore.
Réponse #58
Par Wam - 03/07/2014 21:16:48

A+, ca sert à rien de continuer, t'es prêt à mourir pour que ton clan est une bonne image.


Non mais sans deconner...
Réponse #59
Par HallOoWeeN - 03/07/2014 21:17:17
On s'en branle c'est Source


Arrêtes de faire ton petit kéké et de bomber le torse. Tu es sur internet.

Relis ton premier message. Peut être que tu arriveras à comprendre ce que ta phrase veut dire et implique.


Je fais le kéké c'est nouveau. Oui on est sur internet et alors ?
Juste à ton attitude je sais à quoi m'attendre sur tes serveurs

A+, ca sert à rien de continuer, t'es prêt à mourir pour que ton clan est une bonne image.
Si ta vie se résume à cela ...


Toi ta vie se résume donc a défendre une opinion sur une team / serveur / membre dont tu n'as rien a foutre sur Vakarm ? Ta vie à toi doit être bien triste :) en revanche oui nous défendons notre clan, ce qui me parait normal car comme l'as dit pzyko nous sommes une grande famille, très liés les uns aux autres ! Ce que ta personnalité de solitaire borner ne peut pas comprendre. Sur-ce bisous bisous palmier cœur cœur gentil hater :)
Réponse #60
Par Pzyko - 03/07/2014 21:31:47
Ouais bon ben voilà quoi...

Pour les gens intéressés merci de m'envoyer une invit via Steam.
Pour les autres, merci de vos commentaires et d'avoir "perdu" du temps sur ce topic...


Sur ce, je reviendrai pas lire ce qu'il se passe ici car je préfère me consacrer sur mes "priorités". Donc mon steam est ouvert.
Alors si vous êtes vieux ! ...vous avez une grosse voix ! ...Vous n'avez pas de skill & que vous êtes fun : n'hésitez pas =)
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8