Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SEEK Admins matures & fun : CSS - 75 messages, 14796 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Pzyko - 03/07/2014 15:54:39
La remise en question : Il n'y en aura pas.... Car nous avons une Charte interne de signer pour toutes les nouvelles RCT. Et nous faisons un briefing a chaques RCT sur le TS/Mumble...

Nous ne bannissons les cheater sur record, sauf si c'est trop Spotted... Nous effectuons nous mêmes les records et nous la mettons à dispo pour les admins, qui nous donnent aussi leur ressenti et nous votons...

Je n'ai aucun soucis avec vos commentaires car vous ne voyez que votre partie visible de l'iceberg.

Nous existons, et continurons à exister malgré tout... Ma demande est "honorable" car nous aimons CSS et nous/Je voudrais continuer à le faire vivre au travers de notre Strucure. Pour faire simple, si je ne trouve personne (pas l'admin Vakarm
Très bon serveur, j'y suis tout le temps :)
Alors même si un Admin Vakarm nous donne sa voix alors tu penses que....) et bien notre côté CSS sera mort et enterré, et c'est balop... Mais nous sommes opérationnel à 150% sur CSGO, et ce n'est pas le sujet...

J'ai une réelle connaissance du taff de management d'une Team, et par extension, une communauté... Je suis bien entouré, et je sais délégué. Si vous avez des doutes, venez nous voir sur le forum et posez des questions pertinantes et vous verrez les résultats....
Je campe sur MES positions car du fond du coeur, je ne me fais pas de soucis sur la majorité silencieuse vis à vis de nous... Nous n'aurions pas tant d'habitués qui nous suivent...

Tu me dis comme quoi cela ne te donne pas envie de venir : je dirai libre à toi, mais se baser sur des commentaires lambda d'un inconnu sans fondements, ni même "preuves" de véracité, comment jouer la défense ?? Y a aucun argument derrière, mise à part prouver ma bonne foi, ce que je tente à faire...

Pour revenir au 2 / 50 : Si sur tout les topics, je reçois 50 personnes qui ralent et 2 qui veulent tenter l'aventure, alors oui, pour moi c'est ça de gagner.... Je ne suis pas là pour faire changer les avis, mais je défends un minimum MA team. Et je te prie de me croire, je trouve que nous sommes hyper carrés...
Et au moment ou je te parle nos serv sont full, alors si ce n'est pas pour mes beaux yeux c'est pourquoi ? Parce qu'il y a des gens qui administrent et que le serv est assez bien config, et que nous sommes appréciés.



Réponse #42
Par corsi - 03/07/2014 16:01:00
et point final.


Ah quand ?

Bon, vu que tu captes pas, c'est pas grave...

Le Mr te dit qu'il te respect, mais il te fais comprendre que tu ne respectes pas le topic... Mais ton large commentaire est bien pris en compte...

Mon Topic à Moi "Pzyko" est la demande de rct CSS... Tu as dit ce que tu avais à dire et c'est génial :
meme si je suis un chouia hors sujet


Alors c'est gentil d'être passé Mr


C'est marrant parce qu'au début quand j'ai vu le topic j'me suis dis "oh putain c'est le serv du psychopathe" (Aucun mauvais jeu de mot avec ton pseudo, je ne parle pas de toi, enfin je pense car je ne me souviens plus de qui est l'admin) , j'ai exposé mon fait, en précisant également que le serveur est sympa... Puis au fil des commentaires que tu laisses, j'me demande si c'est pas de rigueur d’être de mauvaise foi chez vous. Du coup j'ai hate de revenir.... pour un ban instant? ça m'étonnerait qu'a moitié.
Réponse #43
Par nyctalope - 03/07/2014 16:10:20
C'est sympa comme serveur, bon le niveau laisse généralement à désirer et perso j'ai du mal à rester plus de 20 minutes, mais niveau ambiance c'est plutôt convivial :)
Réponse #44
Par Llekael - 03/07/2014 17:04:13
C'est sympa comme serveur, bon le niveau laisse généralement à désirer et perso j'ai du mal à rester plus de 20 minutes, mais niveau ambiance c'est plutôt convivial :)
Réponse #45
Par FUN - 03/07/2014 17:14:47 - Ce membre est banni définitivement
On s'en branle c'est Source
Réponse #46
Par Pzyko - 03/07/2014 17:15:58 - Modifié le 03/07/2014 17:20:30
si c'est pas de rigueur d’être de mauvaise foi chez vous. Du coup j'ai hate de revenir.... pour un ban instant? ça m'étonnerait qu'a moitié.


Mauvaise foi : Hypocryte. Ethymologie du mot Hypocrysie : Le terme fait référence aux acteurs antiques qui faisaient semblant. Or là, je ne fais pas semblant dêtre courtoi et sympa, car je le suis... Mais je vais pas me perdre dans du Hors Sujet... Car tu l'as dit toi même que tu faisais du hors sujet...
Ma demande est la suivante : RCT CSS. Et non pas, vous pensez quoi de nous ? Tu as dit ce que tu avais à me ou nous dire, voila. Ton message est passé et puis voilà...
Que toi, tu nous trouve cool : Ok c'est sympa... Mais est ce que cela fait avancer le Topic ? NooooooN...

Donc cette fois ci, c'est moi qui vait mettre le point final, peut importe ce que TU vas écrire, je ne le commenterai plus, car non seulement tu me fais perdre mon temps, il n'est pas si précieux que ça, mais j'ai plus envie d'accorder de l'importance là ou il n'en a pas besoin...

Pour rebondir au "niveau" : Nous ne jouons pas sur le niveau, car en jouant NOS règles, même le PGM qui va aider la bombe comme il se doit risque de creuver comme un Low car il a tenté d'aider son pote ! Car oui, tout le principe chez nous est L'ENTRAIDE... On s'en fout de voir qu'un type à 40/2 si il joue pas le Teamplay, on le sortira... Là est toute la nuance... C'est clair que jouer TEAMPLAY avec de parfait inconnu cela peut dérouter, mais dans la vie se serait mieux de faire pareil : de ne plus penser qu'à sa figure mais de voir si quelu'un n'a pas besoin d'aide...

Notre Level reste Low+ de manière général, nous avons 2 Line Up qui vous pourrez à loisir rencontrer si besoin est...
Réponse #47
Par Wam - 03/07/2014 18:51:51
Au sujet des bannis :

Les prisons sont toujours remplis d'innocents.



Merci à ceux qui nous encourage (dédicace à Phanta et Jean), merci également à ceux qui reconnaissent la bonne humeur de nos serveurs. Merci également à Fun qui se doit de tout commenter, c'est clair que ton avis compte tellement pour la communauté...

Par contre, c'est rigolo de lire Vakarm (ce qui m'arrive quasi quotidiennement), car j'ai vraiment l'impression d'être entouré de sub top ! Non mais merde, depuis quand on joue à un jeu vidéo pour décompresser et pour s'amuser ????

Heureusement qu'il y a le skill, ça c'est la vie ! C'est clair que quand tu passes "d'eagle master" à "eagle" t'es moins fort du jour au lendemain...


Réponse #48
Par WopT - 03/07/2014 18:54:59
Moi atm je suis pigeon légendaire mais je joue avec des copains qui sont cons à manger de la paille ca me soul.
Réponse #49
Par HallOoWeeN - 03/07/2014 19:08:20
Au sujet des bannis :

Les prisons sont toujours remplis d'innocents.



Merci à ceux qui nous encourage (dédicace à Phanta et Jean), merci également à ceux qui reconnaissent la bonne humeur de nos serveurs. Merci également à Fun qui se doit de tout commenter, c'est clair que ton avis compte tellement pour la communauté...

Par contre, c'est rigolo de lire Vakarm (ce qui m'arrive quasi quotidiennement), car j'ai vraiment l'impression d'être entouré de sub top ! Non mais merde, depuis quand on joue à un jeu vidéo pour décompresser et pour s'amuser ????

Heureusement qu'il y a le skill, ça c'est la vie ! C'est clair que quand tu passes "d'eagle master" à "eagle" t'es moins fort du jour au lendemain...




Eh oui, nous sommes entourés de "top laneu overskilled" qui ne sont jamais passé par la case LowSkill et qui savent tout mieux que tout le monde ! J'aime !
Réponse #50
Par FUN - 03/07/2014 20:14:18 - Modifié le 03/07/2014 20:16:37 - Ce membre est banni définitivement
Au sujet des bannis :

Les prisons sont toujours remplis d'innocents.



Merci à ceux qui nous encourage (dédicace à Phanta et Jean), merci également à ceux qui reconnaissent la bonne humeur de nos serveurs. Merci également à Fun qui se doit de tout commenter, c'est clair que ton avis compte tellement pour la communauté...

Par contre, c'est rigolo de lire Vakarm (ce qui m'arrive quasi quotidiennement), car j'ai vraiment l'impression d'être entouré de sub top ! Non mais merde, depuis quand on joue à un jeu vidéo pour décompresser et pour s'amuser ????

Heureusement qu'il y a le skill, ça c'est la vie ! C'est clair que quand tu passes "d'eagle master" à "eagle" t'es moins fort du jour au lendemain...




Je dis on s'en branle de vos gamineries de savoir si ton clan administre bien ses serveurs ou pas, c'est sur Source, un jeu qui n'est plus joué compétitivement et que ca sert à rien de venir pleurer sur des mecs qui offrent encore la possibilité de jouer sur ce jeu.

Et oui mon avis compte tellement pour la communauté c'est fou, je ne te critiquais absolument pas, tu aura perdu une occasion de te la fermer à balancer ce genre de conneries sur moi
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8