Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple... - 114 messages, 21664 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par Babtouligay - 10/04/2019 08:51:40


pour les périph ont est d'accord mais d'après un pote qui suit bien plus que moi c'est déjà le cas depuis longtemps !




Non, c'est pas du tout le cas, le stuff c'est celui des joueurs, donc ca laisse porte ouverte à tout ce que l'on veut,

Apres, pour les comptes steam, c'est par rapport au workshop steam.


heu tu peux être plus précis ? en quoi un nouveau compte aurait pas accès au workshop ? et quel influence peut avoir un éléments du workshop sur la game après ? le serveur force pas certaine chose ?


Disons qu'avec ton compte steam, tu peux etre abonner à des trucs du workshop qui vont automatiquement ce dl sur le pc, un peu comme une synchronisation avec dropbox, avec un compte steam vierge, pas d'abonnement au workshop


ouai ca ok donc après c'est tricard si il refait ses abo en live ! mais du coup ya des cheat directemnt sur le workshop ?? et en lan sur un serveur ou peut pas bloquer l'exe de mods ou autres provenant du workshop ?
Réponse #72
Par Euph - 10/04/2019 10:59:15
blablablablabla

Putain c'est sur tu as convaincu tout le monde avec ta preuve ultime ,fuking genius !

Tu crois que dieu existe pourquoi tu cherche des preuves ta simple foi devrais te suffire.
Mais par pitié arrête le prosélytisme obtus ,car ta foi on s'en branle et honnêtement elle nous emmerde.


ça va détends toi Jean Baptiste, t'as eu raison sur une seule vidéo celle de shroud... il est pas dessus t'es content c'est bien.

En attendant je t'en drop 100 autres avec le xray ils sont très bien dessus, maintenant ferme la stp
Réponse #73
Par kasou - 10/04/2019 11:41:54
Droppez plutôt l'action en POV (ça évite le bourrage de bit).
Après c'est vrai que s1mple a cheaté il y a quelques années.... erreur de jeunesse.
Réponse #74
Par Babtouligay - 10/04/2019 11:42:31
blablablablabla

Putain c'est sur tu as convaincu tout le monde avec ta preuve ultime ,fuking genius !

Tu crois que dieu existe pourquoi tu cherche des preuves ta simple foi devrais te suffire.
Mais par pitié arrête le prosélytisme obtus ,car ta foi on s'en branle et honnêtement elle nous emmerde.


ça va détends toi Jean Baptiste, t'as eu raison sur une seule vidéo celle de shroud... il est pas dessus t'es content c'est bien.

En attendant je t'en drop 100 autres avec le xray ils sont très bien dessus, maintenant ferme la stp


quel surprise un débat à base de condescendance et d'insulte comme élément de ponctuation qui finis en jus de boudin -_- ! en espérant que la modération apprécie à sa juste valeur ce magnifique échange utile a tt la commu vakarm xD

Réponse #75
Par intromas - 10/04/2019 12:15:14 - Modifié le 10/04/2019 13:02:05
très franchement j'ai pas tout lu, juste pour répondre tu ne t'y connais pas en cheat. Un aimlock que le viseur soit dessus ou pas ça change rien, ça fait bien longtemps que tu peux régler ton cheat (offset x/y) ce qui fait que le viseur va se locker quand même mais pas directement sur la cible, sur une hitbox disons invisible à l'oeil, mais que le bot va détecter. Difficile à croire hein pourtant c'est réel. eh oui Einstein.
donc comme j'ai dit j'ai pas lu c'que t'as écrit sauf le début, mais j'ai tout d'suite vu que t'y connais rien du tout donc j'vais pas perdre de temps avec toi

t'as eu raison sur une seule vidéo celle de shroud... il est pas dessus t'es content c'est bien.

En attendant je t'en drop 100 autres avec le xray ils sont très bien dessus, maintenant ferme la stp

Faudrais savoir soi c'est important qu'il soi dessus ,soi on s'en branle.
Tu m'as l'air motivé alors va y lance toi drop 100 clip ,avec les 100liens vers les demo correspondantes et les 100liens vers tes screen ou on voit que y'as clairement du aimlock.
Aller mon petit au boulot on tiens ses promesses !!!
Quand ce seras fait c'est avec plaisir que je viendrais te répondre "J'ai pas lu mais je vois de suite que tu connais rien" ...

P.S: Désolé babt pour le "Putain" il était de trop.
Réponse #76
Par Euph - 10/04/2019 13:11:32

Faudrais savoir soi c'est important qu'il soi dessus ,soi on s'en branle.
Tu m'as l'air motivé alors va y lance toi drop 100 clip ,avec les 100liens vers les demo correspondantes et les 100liens vers tes screen ou on voit que y'as clairement du aimlock.
Aller mon petit au boulot on tiens ses promesses !!!
Quand ce seras fait c'est avec plaisir que je viendrais te répondre "J'ai pas lu mais je vois de suite que tu connais rien" ...

P.S: Désolé babt pour le "Putain" il était de trop.


tu peux très bien chercher ce qu'il y a à voir tout seul non? on est en 2019, depuis 2014 y'a ce qu'il faut, tu vas sur reddit y'a des compilations tu vas te régaler :)
maintenant si t'es juste un flemmard viens pas me demander de te prouver quoi que ce soit..
et j'insiste t'y connais rien du tout mais continue de m'écrire si tu veux ça m'est égal.
Réponse #77
Par amojar - 10/04/2019 13:16:20 - Modifié le 10/04/2019 13:32:57
très franchement j'ai pas tout lu, juste pour répondre tu ne t'y connais pas en cheat. Un aimlock que le viseur soit dessus ou pas ça change rien, ça fait bien longtemps que tu peux régler ton cheat (offset x/y) ce qui fait que le viseur va se locker quand même mais pas directement sur la cible, sur une hitbox disons invisible à l'oeil, mais que le bot va détecter. Difficile à croire hein pourtant c'est réel. eh oui Einstein.
donc comme j'ai dit j'ai pas lu c'que t'as écrit sauf le début, mais j'ai tout d'suite vu que t'y connais rien du tout donc j'vais pas perdre de temps avec toi

t'as eu raison sur une seule vidéo celle de shroud... il est pas dessus t'es content c'est bien.

En attendant je t'en drop 100 autres avec le xray ils sont très bien dessus, maintenant ferme la stp

Faudrais savoir soi c'est important qu'il soi dessus ,soi on s'en branle.
Tu m'as l'air motivé alors va y lance toi drop 100 clip ,avec les 100liens vers les demo correspondantes et les 100liens vers tes screen ou on voit que y'as clairement du aimlock.
Aller mon petit au boulot on tiens ses promesses !!!
Quand ce seras fait c'est avec plaisir que je viendrais te répondre "J'ai pas lu mais je vois de suite que tu connais rien" ...

P.S: Désolé babt pour le "Putain" il était de trop.



Voilà un lien vers une 50 aine de vidéo :

https://www.reddit.com/r/VACsucks/comments/8n3udu/compilation_of_blatantundeniable_cheating_in_the/

Wallhack, aimlock (shoot ou prise d'info). Tu verras régulièrement un mouvement circulaire du viseur ou le fameux effet de tremblement. Voilà.

https://www.youtube.com/watch?v=bzvJjbkmRNA

https://www.reddit.com/r/VACsucks/comments/8ik89c/csgo_pros_are_cheating/

Bref y'en a partout ^^ Sur le wallhack ya même un gars qui s'est fait grillé à cause de ses lunettes tout récemment :

https://clips.twitch.tv/CalmImpartialThymeOptimizePrime

Me concernant j'ai toujours plaisir à jouer et je prends du recul quand je rencontre des tricheurs. Je ne serai jamais professionnel c'est pas le débat. Mais j'aimerai bien que Valve et les instances de compétition arrêtent le déni de réalité sur le sujet (le spectacle créé de l'audimat). Et la seule façon à mes yeux passe par un regard critique du public.
Réponse #78
Par Euph - 10/04/2019 13:26:54 - Modifié le 10/04/2019 13:29:11



Voilà un lien vers une 50 aine de vidéo :

https://www.reddit.com/r/VACsucks/comments/8n3udu/compilation_of_blatantundeniable_cheating_in_the/

Wallhack, aimlock (shoot ou prise d'info). Tu verras régulièrement un mouvement circulaire du viseur ou le fameux effet de tremblement. Voilà.


pas de wh, c'est aimbot sans visibility check.
Mais d'autres diront que c'est juste leur chaise gamer de meilleure qualité.

https://clips.twitch.tv/ObservantAttractivePresidentMoreCowbell

lol celle ci est énorme quand même, qu'est ce qu'on se marre
Réponse #79
Par intromas - 10/04/2019 16:23:37 - Modifié le 10/04/2019 16:24:42
t'as eu raison sur une seule vidéo
je t'en drop 100 autres avec le xray ils sont très bien dessus

C'est toi qui t'ai avancé ,mais si toi tu as eu besoin que je te screen la démo en r_drawothermodel et showimpact pour être convaincu ,je vois pas pourquoi je devrais être convaincu avec moins...

https://youtu.be/LYAvhujK4nA?t=115

Réponse #80
Par Flekslive - 10/04/2019 16:36:26
très franchement j'ai pas tout lu, juste pour répondre tu ne t'y connais pas en cheat. Un aimlock que le viseur soit dessus ou pas ça change rien, ça fait bien longtemps que tu peux régler ton cheat (offset x/y) ce qui fait que le viseur va se locker quand même mais pas directement sur la cible, sur une hitbox disons invisible à l'oeil, mais que le bot va détecter. Difficile à croire hein pourtant c'est réel. eh oui Einstein.
donc comme j'ai dit j'ai pas lu c'que t'as écrit sauf le début, mais j'ai tout d'suite vu que t'y connais rien du tout donc j'vais pas perdre de temps avec toi

t'as eu raison sur une seule vidéo celle de shroud... il est pas dessus t'es content c'est bien.

En attendant je t'en drop 100 autres avec le xray ils sont très bien dessus, maintenant ferme la stp

Faudrais savoir soi c'est important qu'il soi dessus ,soi on s'en branle.
Tu m'as l'air motivé alors va y lance toi drop 100 clip ,avec les 100liens vers les demo correspondantes et les 100liens vers tes screen ou on voit que y'as clairement du aimlock.
Aller mon petit au boulot on tiens ses promesses !!!
Quand ce seras fait c'est avec plaisir que je viendrais te répondre "J'ai pas lu mais je vois de suite que tu connais rien" ...

P.S: Désolé babt pour le "Putain" il était de trop.


C'est typique, de ceux qui croient en des théories du complots ou cuex qui veulent prouver le cheat (je n'essaye pas d'associer les deux attention, mais forcement, ça se voit).
Les arguments irréfutable:

"-Bah le mec aimlock regarde.
-Hm, non désolé, regarde son viseur n'est pas dessus.
-Mais on s'en fou qu'il soit dessus, avec les cheats maintenant tu peux règler ça."

Donc au final ils ont toujours raison, et il vaut mieux montrer que leur façon de faire n'est pas la bonne plutôt que de rentrer dans leur jeu.
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12