Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple... - 114 messages, 21660 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par Yolodabswag - 08/04/2019 21:33:20


Oui mais regarde les deux actions et explique moi comment il met le 1v4 au deagle , avec des ones deguelasses et derriere il arrive pas a viser une poule avec un chargeur.

J'attends ta théorie , je m'en fou qu'il tremble ou qu'il tremble pas , le seul truc que je remarque c'est que les cheats ne sont pas fait pour tué ces fuckings poulet :')


Ouais, ou alors c'est simplement dû au fait que les hitbox des poulets sont complètement pétées depuis leur apparition sur GO. Vu le nombre de fois où j'ai tiré 3-4 balles de deagle sur un poulet, immobile, et ai dû m'accroupir pour l'avoir... Si j'en crois ta théorie, vu que j'ai déjà sorti des rounds assez sympas avec de belles têtes, c'est la preuve que je triche ?

IRL on a les complotistes#illuminatis#reptiliens et les platistes. In-Game on a... Des mecs comme toi et Euph. Chouette.


T'es le genre de type a regarder le tour de france et à croire que Froome n'es pas dopé , je cherche pas a te convaincre tqt reste dans ton monde de bisounours , c'est mieu pour toi
Réponse #52
Par intromas - 09/04/2019 02:01:00 - Modifié le 09/04/2019 02:51:26
C'est juste que toi tu viens un peu tard pour tes vidéos d'aimlock à travers murs etc, ça c'était en 2014-2015 j'en ai maté des dizaines et des dizaines à cette époque mais aujourd'hui ceux qui me décrédibilisent sont ceux qui ne croient pas non plus voir de cheat avec ce genre de vidéo que t'as link cf shroud. Tu comprends le soucis?

https://youtu.be/06If0FVHTNQ?t=2251
Ouais le soucis c'est que tu vois des lock ,alors que le viseur est a 1km d'Xizt.
Tiens je t'ai fait un screen a l'instant ou la 11ème balle est tiré https://ibb.co/JKhqBFr on distingue tout juste les barres vertes verticales en 1080p...
1080 ,0.25 Il full tout au même endroit ,la ligne trou (sa faisait que 2semaine que cobble était dans le mappool pas sur que tout les travers soi connu) c'est Xizt qui bouge pas l'endroit visé par Shroud.

Et sinon si sa t’intéresse de chercher d'autres explications avant d'annoncer des certitudes d'une pédanterie monstrueuse ,je te met le round entier.
https://youtu.be/06If0FVHTNQ?t=2123
Je te l'as fait courte ,le round de Contre Eco est perdu a cause de Shroud ,qui ne check pas canon ,plus le temps il sait que Xizt était cab lors de son dernier kill et que ce dernier va se planquer ,il tente le travers du désespoir avec une arme de merde qui fait pas de dégât à travers et de toute façon Xizt est déjà passé, le temps est écoulé et LE VISEUR N'EST PAS SUR XIZT ,le coup de souris a la fin ? La rage d'avoir fait perdre le round non ?

Mais tu sais quoi ? A la fin du round Xizt reviens jouer Shroud et meurs et Shroud fini son chargeur sur son cadavre.
https://www.hltv.org/download/demo/17051 (la démo date de 2014 le Xray marche pas dessus et oui moi au moins j'essaye de voir le viseur avant d'écrire des conneries)

Tu sais ceux que tu traite d'idiot et de "naïfs" a longeur de post ont peut-être juste une autre approche plus saine que la tienne ,qui est de douter.
Je l'avais vu en direct cette action magnifique de friiberg ,bien sur qu'il y as plein d'actions que j'explique pas ,bien sur qu'il y as des cheaters tu ne nous apprends rien.
Mais tu me parle d'AIMLOCK ,je suis curieux je regarde le clip auquel tu fait référence je ne vois littéralement même pas le viseur https://ibb.co/b3k8xqH ,je le cherche en meilleur qualité et putain le viseur est a 1km ! Et en plus a priori il as d'autres raisons qu'un programme tier de tiré là.

Si tu es pétri de certitude et que ces dernières sont basés sur rien ,ou sur ta mauvaise vue (AIMLOCK sérieux tu l'as regardé les yeux fermé le clip avoue...) ,il ne faut pas t'étonner du peu de crédit qu'apporte les gens a tes paroles grandiloquentes.
Réponse #53
Par bmR - 09/04/2019 08:09:35
On peut close ce topic de gros noobard SVP
Réponse #54
Par Babtouligay - 09/04/2019 09:32:47 - Modifié le 09/04/2019 10:03:45

Est-ce qu'il y a un contrôle des équipements ? Genre une sorte d'anticheat comme une borne antivirus ou on devrait scanner avant de pouvoir connecter sur une tour ? Il n'y a jamais eu de volonté de mettre à disposition des équipements fournis par l'organisation ?

Les joueurs sont loggués sur leur compte Steam pour jouer ?


Heureusement en 2019 des gestionnaires de parc savent un minimum restreindre les possibilité sur un pc ... faut pas tout croire des mecs parano qui s'inventent des connaissance pour appuyer leur vision bancale de la scène CS qui serait full cheat

genre un clavier qui se présente différemment au pc grace a une modif du micrologiciel directement dans la carte électronique de ce dernier .............. et ce même clavier contient directement un script qui charge le cheat sur le pc directement via le compte superadmin pour avoir aucune restriction d’exécution..... tout à fait et encore plus en major -_-

limite les truc tellement alambiqué qu'on pourrait penser que les pro bossent plus leur solution pour cheat que cs

bref avec beaucoup d'imagination et pas beaucoup de preuve on peut en inventé tout un tas de connerie ouai mais ya pas grand chose à gratter pour voir le peu de crédibilité

3/4 du temps la faille est humaine ! la meilleur preuve c'est l'autre avec son word.exe. à quel moment tu laisse sur le pc le droit de :

- utiliser un périphérique de stockage externe pour importer des fichiers ou laisser full accès à internet pour aller dl ses fichiers depuis le cloud ???

- exécuter un programme extérieur en ayant donc un compte administrateur ?

Réponse #55
Par Euph - 09/04/2019 10:31:05
C'est juste que toi tu viens un peu tard pour tes vidéos d'aimlock à travers murs etc, ça c'était en 2014-2015 j'en ai maté des dizaines et des dizaines à cette époque mais aujourd'hui ceux qui me décrédibilisent sont ceux qui ne croient pas non plus voir de cheat avec ce genre de vidéo que t'as link cf shroud. Tu comprends le soucis?

https://youtu.be/06If0FVHTNQ?t=2251
Ouais le soucis c'est que tu vois des lock ,alors que le viseur est a 1km d'Xizt.
Tiens je t'ai fait un screen a l'instant ou la 11ème balle est tiré https://ibb.co/JKhqBFr on distingue tout juste les barres vertes verticales en 1080p...
1080 ,0.25 Il full tout au même endroit ,la ligne trou (sa faisait que 2semaine que cobble était dans le mappool pas sur que tout les travers soi connu) c'est Xizt qui bouge pas l'endroit visé par Shroud.

Et sinon si sa t’intéresse de chercher d'autres explications avant d'annoncer des certitudes d'une pédanterie monstrueuse ,je te met le round entier.
https://youtu.be/06If0FVHTNQ?t=2123
Je te l'as fait courte ,le round de Contre Eco est perdu a cause de Shroud ,qui ne check pas canon ,plus le temps il sait que Xizt était cab lors de son dernier kill et que ce dernier va se planquer ,il tente le travers du désespoir avec une arme de merde qui fait pas de dégât à travers et de toute façon Xizt est déjà passé, le temps est écoulé et LE VISEUR N'EST PAS SUR XIZT ,le coup de souris a la fin ? La rage d'avoir fait perdre le round non ?

Mais tu sais quoi ? A la fin du round Xizt reviens jouer Shroud et meurs et Shroud fini son chargeur sur son cadavre.
https://www.hltv.org/download/demo/17051 (la démo date de 2014 le Xray marche pas dessus et oui moi au moins j'essaye de voir le viseur avant d'écrire des conneries)

Tu sais ceux que tu traite d'idiot et de "naïfs" a longeur de post ont peut-être juste une autre approche plus saine que la tienne ,qui est de douter.
Je l'avais vu en direct cette action magnifique de friiberg ,bien sur qu'il y as plein d'actions que j'explique pas ,bien sur qu'il y as des cheaters tu ne nous apprends rien.
Mais tu me parle d'AIMLOCK ,je suis curieux je regarde le clip auquel tu fait référence je ne vois littéralement même pas le viseur https://ibb.co/b3k8xqH ,je le cherche en meilleur qualité et putain le viseur est a 1km ! Et en plus a priori il as d'autres raisons qu'un programme tier de tiré là.

Si tu es pétri de certitude et que ces dernières sont basés sur rien ,ou sur ta mauvaise vue (AIMLOCK sérieux tu l'as regardé les yeux fermé le clip avoue...) ,il ne faut pas t'étonner du peu de crédit qu'apporte les gens a tes paroles grandiloquentes.


très franchement j'ai pas tout lu, juste pour répondre tu ne t'y connais pas en cheat. Un aimlock que le viseur soit dessus ou pas ça change rien, ça fait bien longtemps que tu peux régler ton cheat (offset x/y) ce qui fait que le viseur va se locker quand même mais pas directement sur la cible, sur une hitbox disons invisible à l'oeil, mais que le bot va détecter. Difficile à croire hein pourtant c'est réel. eh oui Einstein.
donc comme j'ai dit j'ai pas lu c'que t'as écrit sauf le début, mais j'ai tout d'suite vu que t'y connais rien du tout donc j'vais pas perdre de temps avec toi

Sinon j'remarque un truc, c'est que de nos jours les ''complotistes'' comme vous dites sont plus mal traités que les comploteurs, c'est à la fois navrant mais drôle, beau reflet de la société actuelle
Réponse #56
Par Esoterik - 09/04/2019 10:32:28
t'es vraiment un idiot toi


personne se parle mal, c'est un forum, on est pas d'accord, si t'es fragile c'est pas de ma faute.


Tu risque pas de voir quelqu'un te donner de la crédibilité
Réponse #57
Par THE_TRUTH - 09/04/2019 10:50:22

Est-ce qu'il y a un contrôle des équipements ? Genre une sorte d'anticheat comme une borne antivirus ou on devrait scanner avant de pouvoir connecter sur une tour ? Il n'y a jamais eu de volonté de mettre à disposition des équipements fournis par l'organisation ?

Les joueurs sont loggués sur leur compte Steam pour jouer ?


Heureusement en 2019 des gestionnaires de parc savent un minimum restreindre les possibilité sur un pc ... faut pas tout croire des mecs parano qui s'inventent des connaissance pour appuyer leur vision bancale de la scène CS qui serait full cheat

genre un clavier qui se présente différemment au pc grace a une modif du micrologiciel directement dans la carte électronique de ce dernier .............. et ce même clavier contient directement un script qui charge le cheat sur le pc directement via le compte superadmin pour avoir aucune restriction d’exécution..... tout à fait et encore plus en major -_-

limite les truc tellement alambiqué qu'on pourrait penser que les pro bossent plus leur solution pour cheat que cs

bref avec beaucoup d'imagination et pas beaucoup de preuve on peut en inventé tout un tas de connerie ouai mais ya pas grand chose à gratter pour voir le peu de crédibilité

3/4 du temps la faille est humaine ! la meilleur preuve c'est l'autre avec son word.exe. à quel moment tu laisse sur le pc le droit de :

- utiliser un périphérique de stockage externe pour importer des fichiers ou laisser full accès à internet pour aller dl ses fichiers depuis le cloud ???

- exécuter un programme extérieur en ayant donc un compte administrateur ?




MDR mais en quoi ce que tu dis est impossible ? Tu crois vraiment que les admins de gros event c'est la creme de la creme ? Si ils sont payé au SMIC c'est deja bien, alors que t'inquiete pas, quand tu as un certaine notoriété, c'est le dev de cheat qui vient prendre contact avec toi avec une solution clé en mains, mais il faut aligné les zeros, mais c'est rien vu ce que ca rapporte aux joueurs, Tu as deja entendu parlé d'une rubberducky ? c'est exactement ce que tu decris, et ca existe et c'est pas windows 10 qui va bloqué ca. Les pirates ont une avance incroyable, il y a des centaines de faille 0-day à exploit et ca se negocie tres tres tres cher.
Réponse #58
Par ABT - 09/04/2019 11:15:10
WTF! la haine du type qui stop cs en 2014 et vient étaler ces fantaisies sur tous les topic "cheat" de vakarm xd
Réponse #59
Par Euph - 09/04/2019 11:25:25
t'es vraiment un idiot toi


personne se parle mal, c'est un forum, on est pas d'accord, si t'es fragile c'est pas de ma faute.


Tu risque pas de voir quelqu'un te donner de la crédibilité


hier j'ai mangé une pomme
Réponse #60
Par Babtouligay - 09/04/2019 11:41:04 - Modifié le 09/04/2019 12:04:56

MDR mais en quoi ce que tu dis est impossible ? Tu crois vraiment que les admins de gros event c'est la creme de la creme ? Si ils sont payé au SMIC c'est deja bien, alors que t'inquiete pas, quand tu as un certaine notoriété, c'est le dev de cheat qui vient prendre contact avec toi avec une solution clé en mains, mais il faut aligné les zeros, mais c'est rien vu ce que ca rapporte aux joueurs, Tu as deja entendu parlé d'une rubberducky ? c'est exactement ce que tu decris, et ca existe et c'est pas windows 10 qui va bloqué ca. Les pirates ont une avance incroyable, il y a des centaines de faille 0-day à exploit et ca se negocie tres tres tres cher.


oui rubberducky c'était un fléau ya quelques année et maintenant c'est useless !

mais donc pour que ca soit possible toute ces belles histoires :

- les joueurs qui cheatent arrivent donc avec leur périphériques modifier pour à la fois exe leur code et faire office de vrai périphériques pour pas être tricard

- leur périphériques sont pas vérifié et branché auparavant donc sur des machines tests

- les admins font mal leur boulot aucune restrictions mis en place pour les périphériques (genre de chose présentede nos jours même avec un antivirus pour particulier). du genre sandboxer un support de stockage amovible

- les admins ne savent pas gérer des polices restrictives avec whitelist/certif pour les ID fabriquants.

- les admins ne savent pas mettre de restrictions sur l'exe des powershell ou autres cmd au sein d'un systeme windows.


Donc au final on en reviens a deux choses ! les admins sont des grosses tanches et personnes contrôle suffisement le matos et les faits et gestes des joueurs.

mais du coup la solution est vachement simple ? pourquoi les périph arrivent pas sous blister neuf avec une chaine d'appro safe a chaque compet ?


et pour les failles 0 day windows ouai c'est super sale ! oui c'est un marché mais bon ... je pense qu'avant d'être use pour cheat sur cs c'est plus utile pour tout ce qui est géopolitique et surveillance internationale :) (eternalblue par exemple avec la NSA ^^)


je précise que j'ai pas un niveau suffisant pour juger à la simple vue d'image du cheat ou pas. Je réfléchis juste d'un point de vue purement technique et avec ce que je sais qu'il est possible de faire en gestion et restrictions de poste ! et la pour cheat à un major/gros tournois ca fait beaucoup trop de si imo!
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12