Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple... - 114 messages, 21662 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par THE_TRUTH - 09/04/2019 12:41:36

MDR mais en quoi ce que tu dis est impossible ? Tu crois vraiment que les admins de gros event c'est la creme de la creme ? Si ils sont payé au SMIC c'est deja bien, alors que t'inquiete pas, quand tu as un certaine notoriété, c'est le dev de cheat qui vient prendre contact avec toi avec une solution clé en mains, mais il faut aligné les zeros, mais c'est rien vu ce que ca rapporte aux joueurs, Tu as deja entendu parlé d'une rubberducky ? c'est exactement ce que tu decris, et ca existe et c'est pas windows 10 qui va bloqué ca. Les pirates ont une avance incroyable, il y a des centaines de faille 0-day à exploit et ca se negocie tres tres tres cher.


oui rubberducky c'était un fléau ya quelques année et maintenant c'est useless !

mais donc pour que ca soit possible toute ces belles histoires :

- les joueurs qui cheatent arrivent donc avec leur périphériques modifier pour à la fois exe leur code et faire office de vrai périphériques pour pas être tricard

- leur périphériques sont pas vérifié et branché auparavant donc sur des machines tests

- les admins font mal leur boulot aucune restrictions mis en place pour les périphériques (genre de chose présentede nos jours même avec un antivirus pour particulier). du genre sandboxer un support de stockage amovible

- les admins ne savent pas gérer des polices restrictives avec whitelist/certif pour les ID fabriquants.

- les admins ne savent pas mettre de restrictions sur l'exe des powershell ou autres cmd au sein d'un systeme windows.


Donc au final on en reviens a deux choses ! les admins sont des grosses tanches et personnes contrôle suffisement le matos et les faits et gestes des joueurs.

mais du coup la solution est vachement simple ? pourquoi les périph arrivent pas sous blister neuf avec une chaine d'appro safe a chaque compet ?


et pour les failles 0 day windows ouai c'est super sale ! oui c'est un marché mais bon ... je pense qu'avant d'être use pour cheat sur cs c'est plus utile pour tout ce qui est géopolitique et surveillance internationale :) (eternalblue par exemple avec la NSA ^^)


je précise que j'ai pas un niveau suffisant pour juger à la simple vue d'image du cheat ou pas. Je réfléchis juste d'un point de vue purement technique et avec ce que je sais qu'il est possible de faire en gestion et restrictions de poste ! et la pour cheat à un major/gros tournois ca fait beaucoup trop de si imo!


Oui, il faut partir du principe où le matos est modifié, avec un switch usb inserer directement dans le clavier ou la souris, (des videos montrent comment faire sur internet), et ca à part demonter le clavier ca se verra pas forcement, apres oui je dis que les admins sont des tanches et que le materiel n'est pas controler, le seule moyen d'etre proof à 100% c'est :

-Nouveau compte steam
-Pc non relié à internet
-Matos fournis par l'event et installé par un admin, ainsi que la cfg du joueur,
si ces 3 regles ne sont pas respecté, tu pourras toujours triché, c'est pas un cheat à 20 balles qu'ils ont, mais à plusieur milliers d'euro, ca c'est pour les failles informatique, apres il peut toujours y avoir des failles humaines mais j’irai pas jusque la
Réponse #62
Par intromas - 09/04/2019 12:51:34 - Modifié le 09/04/2019 14:52:35
Difficile à croire hein pourtant c'est réel. eh oui Einstein.

https://ibb.co/HP7y9tn

Si tu es arrivé au point d'être convaincu que tel joueur a cheat sur telle action ,sans même avoir vu l'action (tu détectes un AIMLOCK sur une vidéo ou on voit même pas le viseur https://ibb.co/b3k8xqH ce qui reviens au même) ,il est peut-être temps de te remettre en question...
Réponse #63
Par Babtouligay - 09/04/2019 13:29:32

Oui, il faut partir du principe où le matos est modifié, avec un switch usb inserer directement dans le clavier ou la souris, (des videos montrent comment faire sur internet), et ca à part demonter le clavier ca se verra pas forcement, apres oui je dis que les admins sont des tanches et que le materiel n'est pas controler, le seule moyen d'etre proof à 100% c'est :

-Nouveau compte steam
-Pc non relié à internet
-Matos fournis par l'event et installé par un admin, ainsi que la cfg du joueur,
si ces 3 regles ne sont pas respecté, tu pourras toujours triché, c'est pas un cheat à 20 balles qu'ils ont, mais à plusieur milliers d'euro, ca c'est pour les failles informatique, apres il peut toujours y avoir des failles humaines mais j’irai pas jusque la


je comprend pas la notion de nouveau compte ? a quel moment un cheat peut etre lié a un compte steam dans le cloud ?

pareil internet a partir du moment ou tu fou un pare feu qui autorise uniquement les flux cs & steam d'ou peut venir le cheat ?

pour les périph ont est d'accord mais d'après un pote qui suit bien plus que moi c'est déjà le cas depuis longtemps !

du coup je me demande bien d'ou peut venir le cheat ^^ !

et pour les failles sans vouloir manquer de respect a csgo leur exploitation dépasse largement les enjeux de l'esport et leur "petit" cash price ! le but d'une faille c'est quel reste inconnu de tous le plus longtemps possible pour pouvoir l'exploiter en toute discrétion.
Réponse #64
Par THE_TRUTH - 09/04/2019 13:34:21


pour les périph ont est d'accord mais d'après un pote qui suit bien plus que moi c'est déjà le cas depuis longtemps !




Non, c'est pas du tout le cas, le stuff c'est celui des joueurs, donc ca laisse porte ouverte à tout ce que l'on veut,

Apres, pour les comptes steam, c'est par rapport au workshop steam.
Réponse #65
Par Babtouligay - 09/04/2019 13:48:40


pour les périph ont est d'accord mais d'après un pote qui suit bien plus que moi c'est déjà le cas depuis longtemps !




Non, c'est pas du tout le cas, le stuff c'est celui des joueurs, donc ca laisse porte ouverte à tout ce que l'on veut,

Apres, pour les comptes steam, c'est par rapport au workshop steam.


heu tu peux être plus précis ? en quoi un nouveau compte aurait pas accès au workshop ? et quel influence peut avoir un éléments du workshop sur la game après ? le serveur force pas certaine chose ?
Réponse #66
Par haxium - 09/04/2019 14:06:11
Encore un thread sur S1mple ?
Réponse #67
Par THE_TRUTH - 09/04/2019 15:12:47


pour les périph ont est d'accord mais d'après un pote qui suit bien plus que moi c'est déjà le cas depuis longtemps !




Non, c'est pas du tout le cas, le stuff c'est celui des joueurs, donc ca laisse porte ouverte à tout ce que l'on veut,

Apres, pour les comptes steam, c'est par rapport au workshop steam.


heu tu peux être plus précis ? en quoi un nouveau compte aurait pas accès au workshop ? et quel influence peut avoir un éléments du workshop sur la game après ? le serveur force pas certaine chose ?


Disons qu'avec ton compte steam, tu peux etre abonner à des trucs du workshop qui vont automatiquement ce dl sur le pc, un peu comme une synchronisation avec dropbox, avec un compte steam vierge, pas d'abonnement au workshop
Réponse #68
Par Euph - 09/04/2019 15:21:55
Difficile à croire hein pourtant c'est réel. eh oui Einstein.

https://ibb.co/HP7y9tn

Si tu es arrivé au point d'être convaincu que tel joueur a cheat sur telle action ,sans même avoir vu l'action (tu détectes un AIMLOCK sur une vidéo ou on voit même pas le viseur https://ibb.co/b3k8xqH ce qui reviens au même) ,il est peut-être temps de te remettre en question...


bien vu mais à la base c'est pas moi qui ai drop ce truc sur shroud c'est quelqu'un d'autre. tu viens de prouver que là c'était à côté oui. mais je pourrais t'en drop sans abuser une centaine de nombreux joueurs qui sont clairement sur la cible. enfin bref
Réponse #69
Par intromas - 09/04/2019 18:51:28 - Modifié le 09/04/2019 21:02:53
tu viens de prouver que là c'était à côté oui

Je viens surtout de prouver que tu ne regarde même pas car tu es déjà convaincu avant d'avoir regardé.
Sacrément embêtant quand on prétend que un type avec deux mains qui touche son téléphone et ouvre l'overlay steam plus ou moins en même temps est en fait entrain de lancer son cheat depuis son téléphone ,sur un serveur retake car il a regarder son mate avant...

Putain c'est sur tu as convaincu tout le monde avec ta preuve ultime ,fuking genius !

Tu crois que dieu existe pourquoi tu cherche des preuves ta simple foi devrais te suffire.
Mais par pitié arrête le prosélytisme obtus ,car ta foi on s'en branle et honnêtement elle nous emmerde.
Réponse #70
Par amojar - 09/04/2019 20:11:35
Le déni de réalité l'est autant :)

Pauvre Galilée condamné par l'église pour avoir défendu une vérité ^^
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12