Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Respect ouniounanié - 78 messages, 14762 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par XCI - 22/07/2015 11:23:59
Vous comprendre moi ?!!

Je parle pas de l'ensemble de tes vidéos mais celle ci en full EN


fallait pas arrêter l'école en 5eme aussi
Réponse #52
Par scylk - 22/07/2015 11:25:58
Vous comprendre moi ?!!

Je parle pas de l'ensemble de tes vidéos mais celle ci en full EN


fallait pas arrêter l'école en 5eme aussi


http://i1.wp.com/madworldnews.com/wp-content/uploads/f8cdc380c6bbee30483e839a7b59958ba0331fc0aaf9626111ceb6647b82d4f5.jpg?resize=493%2C335
Réponse #53
Par AgeRa - 22/07/2015 12:49:01
Et toi a part critiquer et tailler les autres tu fais quoi? Syndicaliste va ;)
La critique fait évolué, lorsqu'elle est constructive.
Je ne "taille" pas les autres, je vous explique juste que si vous voulez faire vos propres statistique pour démentir celle des autres, faites le correctement sinon je vois pas l'intérêt... on ne démenti pas avec un mensonge, ça n'a pas de sens. Argumentez le gars... argumentez !


Lol alors que toi tu pars d'un postulat completement faux. Oui je sais que plusieurs langues sont parlées au canada, en belgique ou en suisse. A l'inverse tu dois etre le blaireau qui n'a jamais passé la méditérannée car de l'autre coté c'est la moitié d'un continent qui parle français...
Seulement pour des soucis de facilité j'ai juste suivi l'argumentaire du site de stats pour voir qu'ils en oublient la moitié. La France n'est meme plus le pays francophone le plus peuplé du monde. C'est la RDC Congo (77 millions d'habitants) car ce sont nos amis belges WALLONS qui l'on colonisé. Alors France+ RDC Congo= 140 millions d'habitants. Et la je n'ai pas compté la partie francophone de la belgique, du canada, du luxembourg, de la suisse, de monaco, d'andorre et encore moins du maroc, algérie, tunisie, mali, burkina faso, sénégal, guinée, congo, gabon ,république centrafriquaine, tchad, mauritanie, djiboutie, cote d'ivoire, togo bénin, rwanda, burundi, madagascar, togo, seychelles. Et puis en asie tu as le vietnam, le laos, le cambodge meme si eux le parlent moins qu'en afrique. Et haiti, et le liban?
Et puis tu sais quoi? Truc de fou énormément de gens dans les balkans parlent le français depuis l'époque napoléonienne, principalement en slovénie, croatie, macédoine et albanie

Enfin bref les statistiques officielles de l'ONU parlent de 220 millions de personnes qui savent lire écrire et parler le français dans le monde.
Réponse #54
Par scylk - 22/07/2015 13:26:16
Putain mais on s'en fout de votre débat sur les langues, tout ça parce qu'un pyj de 12 ans est deg de pas comprendre.

On peut revenir au sujet pls ?
Réponse #55
Par karko - 22/07/2015 15:16:33
ça raconte quoi en gros ? ça a l'air intéressant mais j'ai pas le temps de regarder la vidéo j'vais bouger, et je galère vraiment en anglais. Le sujet c'est quoi ?
Réponse #56
Par LESLY` - 22/07/2015 15:21:48
Le pire c'est qu'en plus ces mêmes jeunes, et même ce qui ne sont pas jeunes, faut pas croire beaucoup se font avoir, pense qu'une fois qu'ils ont leur SKINS, c'est comme de l'argent réel, moi j'ai plusieurs potes, qui me sortent qu'ils veulent s'acheter un SKIN de CUT avec l'argent de leur NOEL (oui la plupart sont même pas autonome...), et qu'ils me sortent, de toute manière ça reste 200€, en SKIN ou sur mon compte... Le gros problème c'est ça, c'est que les gens, et même les adultes, ne comprennent pas que ce n'est pas de l'argent une fois sur le jeu, c'est pas comme une matière première que tu achètes, un SKIN c'est juste RIEN DU TOUT !
La seule raison pour laquelle ça a de la valeur, c'est parce que la communauté CS:GO y porte de la valeur, si tout le monde disait... NON un cut ça coûte seulement 10€, ça serait de 10€ point final et on trouverai ça normal !


-Alors là il y a aussi pleins de chose à prendre en compte comme le fait que des gens, comme moi, adore parier. c'est addictif et j'ai pas envie d'arrêter, si j'avais une roulette et un croupier dans mon salon je serais dessus h24 ><'. Je surkiff ouvrir une caisse, voir les skins me passer sous le nez puis les voir ralentir et enfin découvrir ce que je viens de "gagner" (ou pas :p)
-Et pour la deuxième partie, par rapport à ce que un pixel vaut, regarde dans ton portefeuille c'est du papier hein ça fait longtemps que l'argent ne vaut pas son poids. Il n'y a aucune différence entre une petite communauté qui donne une valeur à un pixel et une communauté plus grosse qui donne une valeur à un morceau de métal ou de papier. Tu veux encore plus de preuves ? Le Bitcoin.


même si c'est vrai aujourd'hui pour les billets de banques, tu devrais quand même revoir "l'hishtoire" de la monnaie fiduciaire à l'origine ça valais de l'or que tu pouvais allez retirer en échange de tes billets
Réponse #57
Par M477 - 22/07/2015 15:57:31 - Modifié le 22/07/2015 15:58:27
Le pire c'est qu'en plus ces mêmes jeunes, et même ce qui ne sont pas jeunes, faut pas croire beaucoup se font avoir, pense qu'une fois qu'ils ont leur SKINS, c'est comme de l'argent réel, moi j'ai plusieurs potes, qui me sortent qu'ils veulent s'acheter un SKIN de CUT avec l'argent de leur NOEL (oui la plupart sont même pas autonome...), et qu'ils me sortent, de toute manière ça reste 200€, en SKIN ou sur mon compte... Le gros problème c'est ça, c'est que les gens, et même les adultes, ne comprennent pas que ce n'est pas de l'argent une fois sur le jeu, c'est pas comme une matière première que tu achètes, un SKIN c'est juste RIEN DU TOUT !
La seule raison pour laquelle ça a de la valeur, c'est parce que la communauté CS:GO y porte de la valeur, si tout le monde disait... NON un cut ça coûte seulement 10€, ça serait de 10€ point final et on trouverai ça normal !


-Alors là il y a aussi pleins de chose à prendre en compte comme le fait que des gens, comme moi, adore parier. c'est addictif et j'ai pas envie d'arrêter, si j'avais une roulette et un croupier dans mon salon je serais dessus h24 ><'. Je surkiff ouvrir une caisse, voir les skins me passer sous le nez puis les voir ralentir et enfin découvrir ce que je viens de "gagner" (ou pas :p)
-Et pour la deuxième partie, par rapport à ce que un pixel vaut, regarde dans ton portefeuille c'est du papier hein ça fait longtemps que l'argent ne vaut pas son poids. Il n'y a aucune différence entre une petite communauté qui donne une valeur à un pixel et une communauté plus grosse qui donne une valeur à un morceau de métal ou de papier. Tu veux encore plus de preuves ? Le Bitcoin.


même si c'est vrai aujourd'hui pour les billets de banques, tu devrais quand même revoir "l'hishtoire" de la monnaie fiduciaire à l'origine ça valais de l'or que tu pouvais allez retirer en échange de tes billets


Sans compter qu'avec un billet tu peux acheter n'importe quoi. Jdoute que si tu te pointe à leclerc en disant "mon sac de course contre un AWP | Asiimov FN" ils te laissent repartir avec tes achats... Une fois investi dans les skins tu ne peux récupérer ton argent que via le marché steam. Ou alors tu revends cash tes skins mais là c'est une autre histoire...
Réponse #58
Par Leesriize - 22/07/2015 16:17:49
Moral ou pas, 1k euros par mois pour un petit message, je prend directe. Après ça dépend de la situation fî des gens c'est sûr..
Réponse #59
Par Shinta - 22/07/2015 18:39:46
même si c'est vrai aujourd'hui pour les billets de banques, tu devrais quand même revoir "l'hishtoire" de la monnaie fiduciaire à l'origine ça valais de l'or que tu pouvais allez retirer en échange de tes billets


Mais c'est la même chose je veux dire l'or à la valeur qu'on lui donne aujourd'hui une once d'or vaut 1 088.70 USD mais c'est pareil c'est qu'une valeur si tout le monde arrêt de spéculer et qu'on se dit la once d'or vaut 10€ et bien elle vaudrait 10€ (pour reprendre son exemple).
Ce que je veux dire c'est que que ce soit un pixel ou pas c'est la même chose.

Sans compter qu'avec un billet tu peux acheter n'importe quoi. Jdoute que si tu te pointe à leclerc en disant "mon sac de course contre un AWP | Asiimov FN" ils te laissent repartir avec tes achats... Une fois investi dans les skins tu ne peux récupérer ton argent que via le marché steam. Ou alors tu revends cash tes skins mais là c'est une autre histoire...


Non mais un AWP | Asiimov FN c'est un produit fini comme une action en bourse par exemple.
Et si mon voisin me dit "tien si tu me fais mes courses aujourd'hui je te donne un AWP | Asiimov FN" ça s'appel comment ? Une monnaie d’échange. Au final c'est la même chose un coquillage, un morceau de métal, un bout de papier, ce que tu fais en achetant c'est du troc, un échange entre une denrée et autre chose.
Après oui bien sur que tu va pas aller acheter ta baguette avec des skin mais avec certains site tu peux peux les échanger contre de l'argent et ça c'est la même chose.
Réponse #60
Par ManiakK - 22/07/2015 18:53:13
Moral ou pas, 1k euros par mois pour un petit message, je prend directe. Après ça dépend de la situation fî des gens c'est sûr..



J'me dis exactement la même chose.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8