Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Respect ouniounanié - 78 messages, 14758 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Zifiv - 21/07/2015 22:53:34
J'ai jamais et je ne ferais pas de Français, pas sur cette chaîne en tout cas ^^ ( Je l'ai fais une fois pour une cause de charité donc c'était important ! ^^ )

Si je mets des SousTitres, ça sera en Anglais encore une fois !
C'est un choix depuis le début de mon aventure Youtube, je n'ai jamais menti ni changé d'avis ! :p

Je penses que des sous-titres anglais ça pourra aider, les gens ont souvent du mal avec la compréhension ORAL plus que celle écrite.
Réponse #32
Par Zifiv - 21/07/2015 22:53:53
Il n'y a pas de logique ! Tu sais m'expliquer quelle logique veut qu'un arbre on appel ça un arbre ? Même chose, ça a simplement était décidé point final !


Il est vraiment pourri ton exemple x)
Pas autant que ta réponse et ta répartie, je t'ai répondu, fais en ce que tu veux !
Réponse #33
Par Esoterik - 21/07/2015 23:02:58
Il n'y a pas de logique ! Tu sais m'expliquer quelle logique veut qu'un arbre on appel ça un arbre ? Même chose, ça a simplement était décidé point final !


Il est vraiment pourri ton exemple x)
Pas autant que ta réponse et ta répartie, je t'ai répondu, fais en ce que tu veux !


Rhooo le prend pas mal. Faut bien donner un nom au chose mais c'est juste que les deux langues les plus parler au monde sont le Chinoi et l'Espagnol, alors je comprend pas ce que fout l'anglais en langue international, et encore moin pourquoi tu me répond qu'un arbre s'appelle un arbre :D

Réponse #34
Par -Persephone- - 21/07/2015 23:16:40
Il n'y a pas de logique ! Tu sais m'expliquer quelle logique veut qu'un arbre on appel ça un arbre ? Même chose, ça a simplement était décidé point final !


Il est vraiment pourri ton exemple x)
Pas autant que ta réponse et ta répartie, je t'ai répondu, fais en ce que tu veux !


Rhooo le prend pas mal. Faut bien donner un nom au chose mais c'est juste que les deux langues les plus parler au monde sont le Chinoi et l'Espagnol, alors je comprend pas ce que fout l'anglais en langue international, et encore moin pourquoi tu me répond qu'un arbre s'appelle un arbre :D



l'anglais est normalement devant l'espagnol, du moins on me l'a toujours appris comme cela. L'inde y aide beaucoup !
Réponse #35
Par Esoterik - 22/07/2015 00:03:41
l'anglais est normalement devant l'espagnol, du moins on me l'a toujours appris comme cela. L'inde y aide beaucoup !


Tu m'a mis le doute alors j'ai vérifier et trouver sa http://www.statistiques-mondiales.com/langues.htm

Mais les résultats varient selon les sites...
Réponse #36
Par AgeRa - 22/07/2015 00:10:29
l'anglais est normalement devant l'espagnol, du moins on me l'a toujours appris comme cela. L'inde y aide beaucoup !


Tu m'a mis le doute alors j'ai vérifier et trouver sa http://www.statistiques-mondiales.com/langues.htm

Mais les résultats varient selon les sites...


Lol le français langue maternelle est comptée en france en belgique et au canada et en suisse. Donc sa fait heuuuu.... Allez 110 millions en arrondissant
Si on ajoute les locuteurs d'afrique....ben ça fait.... 200 millions...
Ben je sais pas où ils voient 77 millions eux.

Et pour l'anglais c'est juste une blague 322 millions sachant que ça c'est juste la population des USA. Et le royaume-Uni, l'australie, nouvelle zelande et le reste du Commonwealth?
Réponse #37
Par -Persephone- - 22/07/2015 00:12:29 - Modifié le 22/07/2015 00:14:52
l'anglais est normalement devant l'espagnol, du moins on me l'a toujours appris comme cela. L'inde y aide beaucoup !


Tu m'a mis le doute alors j'ai vérifier et trouver sa http://www.statistiques-mondiales.com/langues.htm

Mais les résultats varient selon les sites...


ça me parait bien peu, vraiment.

bon en tout cas, si cela a été choisi comme langue universelle l'anglais, c'est à cause de l'époque du 19ème où l'angleterre était la Grande Puissance, qui a continué avec la super puissance Américaine. Maintenant, cela va sûrement changé, le mandarin va devenir une langue universelle, mais cela ne changera rien que pour OUNGOUGANGAN, vu qu'ils parlent avec des biftecks, il parlera en anglais.
Réponse #38
Par Esoterik - 22/07/2015 00:15:47
l'anglais est normalement devant l'espagnol, du moins on me l'a toujours appris comme cela. L'inde y aide beaucoup !


Tu m'a mis le doute alors j'ai vérifier et trouver sa http://www.statistiques-mondiales.com/langues.htm

Mais les résultats varient selon les sites...


Lol le français langue maternelle est comptée en france en belgique et au canada et en suisse. Donc sa fait heuuuu.... Allez 110 millions en arrondissant
Si on ajoute les locuteurs d'afrique....ben ça fait.... 200 millions...
Ben je sais pas où ils voient 77 millions eux.

Et pour l'anglais c'est juste une blague 322 millions sachant que ça c'est juste la population des USA. Et le royaume-Uni, l'australie, nouvelle zelande et le reste du Commonwealth?


En regardant un peut partout on peut confirmer que oui, ils ont bien craquer sur la langue Française (j'avais pas fait attention d'ailleurs ^^) mais en tout cas l'Espagnol est plus parler l'Anglais. C'est qu'ils sont nombreux ont Amérique du sud !
Réponse #39
Par -Persephone- - 22/07/2015 00:18:57
pour les anglais, il y a plusieurs dizaines de pays l'ayant en langue officiel, cela ma parait toujours peu.
Réponse #40
Par zyzomys76 - 22/07/2015 00:45:26
Il n'y a pas de logique ! Tu sais m'expliquer quelle logique veut qu'un arbre on appel ça un arbre ? Même chose, ça a simplement était décidé point final !


Il est vraiment pourri ton exemple x)
Pas autant que ta réponse et ta répartie, je t'ai répondu, fais en ce que tu veux !


Rhooo le prend pas mal. Faut bien donner un nom au chose mais c'est juste que les deux langues les plus parler au monde sont le Chinoi et l'Espagnol, alors je comprend pas ce que fout l'anglais en langue international, et encore moin pourquoi tu me répond qu'un arbre s'appelle un arbre :D



Déjà, le chinois n'est pas une langue, et regroupe plusieurs langage, le plus commun étant le mandarin. Ensuite, sorti de chine, personne parle le chinois.
Il se trouve que l'anglais, que ça nous plaise ou non, est parlé nativement dans un certain nombre de pays, est enseignée dans énormémentt d'autres, et permet même avec un niveau de merguez de comprendre une autre merguez.
Quand à la pertinence de faire des vidéos sur cs en anglais, c'est vrai que c'est voué à l'échec ; c'est d'ailleurs de notoriété commune que le million de viewers à katowice a été pété grace au gros travail d'anders qui s'est mis au mandarin. Il paraitrait meme que semmler apprendrais le javanais pour toucher un public encore plus large, 2000000 viewers inc.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8