Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche une bonne équipe - 37 messages, 5554 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par AdriSM - 11/07/2014 13:50:23
* Je n'ai pas joué sur 1.6 spécialement donc ca ne s'arrête pas à i29.
* J'ai joué avec des joueurs de tout l'europe (slovénie/suède/UK/ger,etc...) ça ne veut pas dire qu'ils s'appellaient get_right hein :)
* Contrat oui j'ai été pro, mais tu peux être pro dans une structure pas forcément connue, cela dépend du statut juridique que t'octroie l'organisation, si c'est une entreprise (contrat) ou une simple association. et être pro, ne veut pas dire jouer en tant que pro, il y a une différence.
*Mix choubaka pour les lans (mix entre amis) là encore je n'ai pas prétendu faire de résultats :)
*Sur cs:go je n'ai pas prétendu avoir jouer au niveau pro en Europe, apprends à lire
*J'ai commencé effectivement le jeu a 12 ans, pourquoi j'ai mis lead depuis tout ce temps, par ce que depuis que j'ai commencé j'ai toujours aimé m'intéresser au strats etc, donc le travail d'un lead.

Pour finir, je sais pas pourquoi tu viens me les brisers sans raisons, j'arrêterai de te répondre car cela commence fortement à m'agacer, relis ce que je viens juste d'écrire et tu comprendras.
Bonne journée à toi!
Réponse #32
Par vAv - 11/07/2014 13:51:09
Klem973 le jeux te monte à la tête, laisse ce pauvre chérubin chercher une équipe tranquillou.

Adrism tu dois être quelqu’un de sérieux , Gl dans tes recherches.
Réponse #33
Par Klem973 - 11/07/2014 14:15:55
Klem973 le jeux te monte à la tête, laisse ce pauvre chérubin chercher une équipe tranquillou.

Adrism tu dois être quelqu’un de sérieux , Gl dans tes recherches.


Le jeu me monte à la tête ? Je reste ouvert et je veux avoir ses explications pour mieux comprendre... Je pense rester respectueux comparer aux trollers qui peuvent être présent ici...

Pour finir, je sais pas pourquoi tu viens me les brisers sans raisons, j'arrêterai de te répondre car cela commence fortement à m'agacer


C'est dommage que tu prennes cela comme ça, je ne cherche qu'à avoir des explications & plus d'info sur une annonce... Susceptibilité quand tu nous tiens !
Réponse #34
Par Hallay - 11/07/2014 14:21:24
En même temps, vu le pourcentage de troll nolife sur vakarm, je conçois qu'il soit un peu susceptible au vue des réactions. :)

Réponse #35
Par ExTa6zix - 11/07/2014 14:41:45
Les gens le troll alors qu'ils arrivent même pas à lire un texte...
Réponse #36
Par Scara - 11/07/2014 14:47:50 - Modifié le 11/07/2014 14:51:53
Klem973 le jeux te monte à la tête, laisse ce pauvre chérubin chercher une équipe tranquillou.

Adrism tu dois être quelqu’un de sérieux , Gl dans tes recherches.


Le jeu me monte à la tête ? Je reste ouvert et je veux avoir ses explications pour mieux comprendre... Je pense rester respectueux comparer aux trollers qui peuvent être présent ici...

Pour finir, je sais pas pourquoi tu viens me les brisers sans raisons, j'arrêterai de te répondre car cela commence fortement à m'agacer


C'est dommage que tu prennes cela comme ça, je ne cherche qu'à avoir des explications & plus d'info sur une annonce... Susceptibilité quand tu nous tiens !


Agree. T'as pourtant bien résumé le ton du post et pourquoi il était légitime de demander plus d'infos, je comprends pas pourquoi tout le monde s'excite d'un coup (surtout que tu précises bien que tu troll un peu sur ton tout premier post). Oui certains sont agressifs dans leurs réponses, mais ça a pas vraiment été le cas de Klem973 et, encore une fois, il est légitime de vouloir en savoir plus, ce que tu as bien résumé précédemment.

En même temps, vu le pourcentage de troll nolife sur vakarm, je conçois qu'il soit un peu susceptible au vue des réactions. :)



Va falloir être plus solide que ça pour subsister dans le subtop/top FR. C'est monnaie courante.
Réponse #37
Par Hallay - 11/07/2014 17:00:37
Tu construis pas ton niveau de jeu autour des réflexions sur vakarm.
Là je parlais de sa réaction et des réactions des autres, mais bon, monnaie courante rules. :)
Réponse #38
Par FUN - 11/07/2014 17:18:25 - Ce membre est banni définitivement


NEROO, j'ai 19 ans, je vis à Lyon, je suis actuellement en étude de management, je suis donc habitué à coacher les gens, à motiver


Je me suis arrêté la.

Good Luck dans ta recherche
Page 4 sur 4
1
2
3
4