Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche une bonne équipe - 37 messages, 5553 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par 7phen - 10/07/2014 19:33:34
jeu re comende il a le nivo de scrime environ ~
a+++++++++
Réponse #12
Par noxie - 10/07/2014 19:52:25
jeu re comende il a le nivo de scrime environ ~
a+++++++++


~ Environ ~ à 100 lans près et 2000 heures de jeux ? ;)
Réponse #13
Par SiLenT72100 - 10/07/2014 20:19:15
C fou le nombre de low unknow qui font les fou sur internet et les kikous "parce qu une fois il on été spectateur voir en looser bracket sur un lan" voir en général une "momolan" et qui viennent cassé du beginner. Mdr....gl a toi
Réponse #14
Par AdriSM - 10/07/2014 20:29:29
Ahlalala la fameuse mentalité française, on retrouve ici les lamas des twitch tv qui se font ban par ce qu'il lame trop sans savoir.
Je finirai juste en disant, à quel moment, lisez vous que j'ai fais du résultat en lans ou quoi que ce soit? j'ai dis être allé en lans pas avoir cartonné tout le monde. De plus en aucun cas je n'ai prétendu avoir écrasé des tops team ou autres. Bref je ne comprend vraiment pas vos commentaires agressifs sans raison, vous me direz c'est la mentalité française c'est comme ça ça changera pas.
Juste arrêter de croire que j'ai dis que j'étais supérieur aux autres ou quoi, j'ai jamais prétendu avoir des fait des résultats mondiaux reconnues, j'ai juste joué en Europe, par ce que je jouais pas avec des français, 'ya un moment ou faut redescendre sur Terre si vous trouvez que c'est de la prétention -_-, NON JE NE SUIS PAS UN TOP, NON JE NE SUIS PAS UN JOUEUR CONNU, NON JE N'AI PAS CARTONNE DE TOP EN LANS et a aucun moment sur ce topic je n'ai prétendu ça! :)
Réponse #15
Par stansenn - 10/07/2014 21:02:06
jsais pas pourquoi vous vous excitez sur lui comme ça, il a rien dit de spécial. Il a joué avec des mecs qui évoluent en europe, mais il a jamais prétendu être un top, détendez-vous...
Réponse #16
Par AdriSM - 10/07/2014 21:04:10
jsais pas pourquoi vous vous excitez sur lui comme ça, il a rien dit de spécial. Il a joué avec des mecs qui évoluent en europe, mais il a jamais prétendu être un top, détendez-vous...


Enfin quelqu'un qui a lu correctement :)
La plupart des commentaires postés, je me demande si ils ont lu le même topic...
Réponse #17
Par IXIST - 10/07/2014 21:32:44
Beau palmarès tout de même. GL a toi.
Réponse #18
Par -jesus has POWER - 10/07/2014 22:39:31
Foutez lui la paix :s ....

Quand vous donnez un CV pour être embaucher dans un boulot vous dites : " je suis une merde , je sais rien faire , j'ai plus que 3 doigts par mains ... :s"

Libre à ceux qui le testeront de juger ... Si qqn veut encore bien le tester avec tout les trolls ici ..
Réponse #19
Par noxie - 11/07/2014 01:36:56
Voilà pourquoi quand une team veut me recruter je ne montre pas mon palmarès et je ne parle pas des mes teams etc.. Car cela veut rien dire, Shoxie est champion du monde avec VG 2011, met le dans une equipe random, il passe pas les poules d'une PxL, donc faut arrêter avec ça.
Trop de teams sont là en train de dire : Oh lui as fais les EPS, c'est bon c'est un top on le prend !
Tester la personne pour son intelligence de jeu et non ses palmarès :D
A bon entendeur évidemment
Réponse #20
Par hosterzM - 11/07/2014 02:43:56
"syn3rgi (équivalent de Verygames sur console)"

Possible d'avoir le numéro de ton fournisseur s'il te plait ? :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4