Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche une bonne équipe - 37 messages, 5555 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Anaki - 11/07/2014 03:03:01
Le problème de cette recherche c'est que le joueur ne dit pas dans quel rôle il a évolué dans ses structures, il a peut être simplement était rédacteur de la structure ou bien laveur de chiotte.

Donc crier des noms de structures sans donner son propre rôle est assez prétentieux et carrément hors propos.
Réponse #22
Par YomoYlevrai - 11/07/2014 04:47:04
Voilà pourquoi quand une team veut me recruter je ne montre pas mon palmarès et je ne parle pas des mes teams etc.. Car cela veut rien dire, Shoxie est champion du monde avec VG 2011, met le dans une equipe random, il passe pas les poules d'une PxL, donc faut arrêter avec ça.


Sur csgo j'ai pas suivie mais sur css tkt que n'importe quel top qui court un peu te carry des team female fun.
Réponse #23
Par Hallay - 11/07/2014 08:51:58 - Modifié le 11/07/2014 08:53:07
"j'étais également LIG durant tout ce temps"

Sisi, il le dit, mais bon à 3h du mat', tu ne devais pas avoir les yeux en face des trous ;)


Je vois pas pourquoi toute cette excitation autour de son post, il n'a jamais dit qu'il cartonné du top, jamais dit qu'il était top. Il a juste dit qu'il jouait avec des européens en parlant anglais (surement). :)
Réponse #24
Par EvilDuck - 11/07/2014 10:06:27
jsais pas pourquoi vous vous excitez sur lui comme ça, il a rien dit de spécial. Il a joué avec des mecs qui évoluent en europe, mais il a jamais prétendu être un top, détendez-vous...
Réponse #25
Par AdriSM - 11/07/2014 10:10:29
"syn3rgi l'équivalent de verygame sur console", à l'époque de CSS et des anciens cod (4, MW2) syn3rgi était une structure sur le toit de l'europe sur console, avec cocomic, barbie,etc... c'est pour ça que j'ai mis l'équivalent de verygame, je parlais pas d'une branche de verygame ou quoi, ok j'ai peut-être mal formulé cela, ma faute désolé.
J'arrêterai de répondre au grand nombre d'enfant sur ce forum, qui commente sans aucun argument, juste pourquoi? par plaisir de lamer quelqu'un, votre vie est tellement pourrie, à la métro bouleau dodo, que vous lamez des gens, ca vous procure un peu d'adrénaline hein? vous kiffer être derrière un écran pour lamer, mais quelle force dites moi! parler derrière un écran, c'est vrai que vous risquez votre peau en faisant ça, GG à vous :)
Bref, les équipes qui voudront me tester me testeront verront in game si je leur correspond ou non, mais sachez un truc les enfants, les équipes intelligentes ne regarderont pas vos commentaires d'enfants encore à la prépubertés et révoltés de la vie! :)
HF (ouh je sens que je vais me faire clasher :p)
Réponse #26
Par AdriSM - 11/07/2014 10:11:11
jsais pas pourquoi vous vous excitez sur lui comme ça, il a rien dit de spécial. Il a joué avec des mecs qui évoluent en europe, mais il a jamais prétendu être un top, détendez-vous...


Dieu merci encore une personne qui a bien pris le temps de lire :)
Merci à toi!
Réponse #27
Par Klem973 - 11/07/2014 11:35:46 - Modifié le 11/07/2014 12:24:31
Je vais me réexpliquer que tu comprennes pourquoi tu te fais troll comme ça. Perso ce n'est pas dans mes habitudes de venir "break" le topic d'un mec qui recherche un projet.

Mais là, franchement... Je vais essayer d'être le plus claire tout en prenant les formes;

- Tu dis avoir start CS a 12 ans, tu ne donnes aucune "vraie" info; nombre(s) d'année(s), quelle version, etc...

- Tu ne donnes aucun palmares, aucun résultat, juste des nicknames de mec avec qui tu as apparement jouer sous contrats pros.

- "J'ai été sous contrat pour différentes organisations professionnelles" Avec quel status ? Player ? Je vois bisarement + membre du staff !!! Donc tu insinues par là, avoir été pro sous differente structure, tout ça avant tes 19 ans. Qui dit contrat pro, dit rémunération... tout ça n'étant pas encore majeur ??? Mouais...

- Cela reste encore plus contradictoire quand je vois tes réponses en disant "Je ne dis pas être un pro, mais j'ai jouer sous contract pro" Tu es quoi alors ?

- Tu dis surtout avoir jouer en europe ? Tu veux plutot dire par la que tu as fais des TN européens sur le net non ? (5on5 ladder EU) ^^

- La derniere i29 était en 2006 (sur 1.6), tu avais donc 11 ans (j'ai bien compris que ce n'était pas toi qui l'avait fait hein t'en fais pas).

- SLE, GA, epsilan -> Avec qui ? Quelle année ? Results ? (simple curiosité mais qui interessera ceux qui veullent te test).

- Dans les 3/4 des cas de recrutements que j'ai pu voir jusqu'ici (vakarm, esl, irc a l'époque), les players se ventant d'avoir fait des trucs peut communs (en comparant aux onliners) ce n'était que du flan... et la tu m'excuseras mais ça parrait gros au vu de ton age, des gens que tu connais, et surtout de ton palmares qui est inexistant (vu que tu n'en a pas parler)

Je ne vais pas continuer a épiloguer sur ce qui me parait être nimprote quoi je pense t'avoir fait part de mon ressenti dans les plus grandes lignes.

GL

P.S : Après je veux bien voir tout ça I-G :)
Réponse #28
Par rklower - 11/07/2014 11:52:58 - Ce membre est banni définitivement
Et beh bordel tu fais tout toi, LIG/awp/riffle/topfr/topinter/coucouj'aitoutvu/coucouj'aitoutfait.

TOUT CA A 19 ANS ?? U_u

/trolloff sry


Il essaye de trouver une team tu pourrais essayer de faire de même en essayant de te trouver un travail ou bien une vie mais sa c'est plus dur
Réponse #29
Par Klem973 - 11/07/2014 12:22:30
Et beh bordel tu fais tout toi, LIG/awp/riffle/topfr/topinter/coucouj'aitoutvu/coucouj'aitoutfait.

TOUT CA A 19 ANS ?? U_u

/trolloff sry


Il essaye de trouver une team tu pourrais essayer de faire de même en essayant de te trouver un travail ou bien une vie mais sa c'est plus dur


On ce connait ? Apparement non au vu de ton message ;)
Réponse #30
Par noxie - 11/07/2014 13:02:29
Je vais me réexpliquer que tu comprennes pourquoi tu te fais troll comme ça. Perso ce n'est pas dans mes habitudes de venir "break" le topic d'un mec qui recherche un projet.

Mais là, franchement... Je vais essayer d'être le plus claire tout en prenant les formes;

- Tu dis avoir start CS a 12 ans, tu ne donnes aucune "vraie" info; nombre(s) d'année(s), quelle version, etc...

- Tu ne donnes aucun palmares, aucun résultat, juste des nicknames de mec avec qui tu as apparement jouer sous contrats pros.

- "J'ai été sous contrat pour différentes organisations professionnelles" Avec quel status ? Player ? Je vois bisarement + membre du staff !!! Donc tu insinues par là, avoir été pro sous differente structure, tout ça avant tes 19 ans. Qui dit contrat pro, dit rémunération... tout ça n'étant pas encore majeur ??? Mouais...

- Cela reste encore plus contradictoire quand je vois tes réponses en disant "Je ne dis pas être un pro, mais j'ai jouer sous contract pro" Tu es quoi alors ?

- Tu dis surtout avoir jouer en europe ? Tu veux plutot dire par la que tu as fais des TN européens sur le net non ? (5on5 ladder EU) ^^

- La derniere i29 était en 2006 (sur 1.6), tu avais donc 11 ans (j'ai bien compris que ce n'était pas toi qui l'avait fait hein t'en fais pas).

- SLE, GA, epsilan -> Avec qui ? Quelle année ? Results ? (simple curiosité mais qui interessera ceux qui veullent te test).

- Dans les 3/4 des cas de recrutements que j'ai pu voir jusqu'ici (vakarm, esl, irc a l'époque), les players se ventant d'avoir fait des trucs peut communs (en comparant aux onliners) ce n'était que du flan... et la tu m'excuseras mais ça parrait gros au vu de ton age, des gens que tu connais, et surtout de ton palmares qui est inexistant (vu que tu n'en a pas parler)

Je ne vais pas continuer a épiloguer sur ce qui me parait être nimprote quoi je pense t'avoir fait part de mon ressenti dans les plus grandes lignes.

GL

P.S : Après je veux bien voir tout ça I-G :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4