Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79815 vues
Page 31 sur 45
1
...
29
30
31
32
33
...
45
Réponse #301
Par Sid - 25/07/2016 15:31:16
Okeyy merci pour vos réponses !
Réponse #302
Par NxScsgo - 25/07/2016 15:33:39
En gros l'arene à un niveau égal au nombre de pokemon placable dans l'arene.
En combattant les pokemon amis déjà présent tu fais monter l'xp de l'arene et lui fais donc à terme passer des niveaux ce qui permet à terme de rajouter des pokemons ;)

rien compris :o

la seule fois que j'ai pu ajouté un pokémon c'est quand j'ai battu l'arène ennemie

J'ai voulu rectifier le tir, mais en relisant MsTsN je dois dire qu'il a été très explicite.
Réponse #303
Par Personne - 25/07/2016 15:55:25
En gros l'arene à un niveau égal au nombre de pokemon placable dans l'arene.
En combattant les pokemon amis déjà présent tu fais monter l'xp de l'arene et lui fais donc à terme passer des niveaux ce qui permet à terme de rajouter des pokemons ;)

rien compris :o

la seule fois que j'ai pu ajouté un pokémon c'est quand j'ai battu l'arène ennemie

Mettons, tu arrives à une arène de niveau 1 tenue par un mec de ta team. On te proposera de t'entrainer contre cette arene, tu choisis un pokemon et tu te bas contre celui en place.
Si tu gagnes tu fais gagner du prestige à l'arène et si l'arène passe niveau 2 elle débloque un slot supplémentaire de pokemon où tu pourras placer le tiens.
Si tu veux t'entrainer à nouveau contre cette arene tu devras désormais battre les deux pokemons qui s'y trouvent, ce qui fera gagner du prestige à l'arène et pourra débloquer un nouveau slot, etc...
Réponse #304
Par Hk - 25/07/2016 17:08:21
D'ailleurs j'aimerias un jour faire le test de faire monter une arene , le plus haut possible .
Pour ca il faudrait 10gars : et placer que des pokémons -100 cp .

Car pour faire augmenter l'xp d'une arène , tu as le droit d'avoir qu'un pokémon (pour battre tous les autres de tes "potes " ) et pas 6 (comme pour une arène ennemie).
Réponse #305
Par aimer - 25/07/2016 17:23:43
Mettons, tu arrives à une arène de niveau 1 tenue par un mec de ta team. On te proposera de t'entrainer contre cette arene, tu choisis un pokemon et tu te bas contre celui en place.
Si tu gagnes tu fais gagner du prestige à l'arène et si l'arène passe niveau 2 elle débloque un slot supplémentaire de pokemon où tu pourras placer le tiens.
Si tu veux t'entrainer à nouveau contre cette arene tu devras désormais battre les deux pokemons qui s'y trouvent, ce qui fera gagner du prestige à l'arène et pourra débloquer un nouveau slot, etc...

Beaucoup plus clair merci
Réponse #306
Par MarcTw. - 25/07/2016 18:51:50
PokemonGO sur Smartphone c'est bien mais ...

Moi j'ai mon phone qui se transforme en radiateur, je ne sais pas pour vous mais il chauffe vraiment beaucoup lorsque je suis sur PKGO.

Des solutions pour faire refroidir ça ?

Une glacière ... :p
Réponse #307
Par NxScsgo - 26/07/2016 07:30:10

Moi j'ai mon phone qui se transforme en radiateur, je ne sais pas pour vous mais il chauffe vraiment beaucoup lorsque je suis sur PKGO.

Fallait bien qu'il y en ai un qui fasse une petite blague :p
Réponse #308
Par aimer - 26/07/2016 11:39:44
Vraiment pourri le système d'arène, tu peux attaquer à plusieurs en même temps............ quel intérêt?
Réponse #309
Par h1z0w - 26/07/2016 12:10:22
Vraiment pourri le système d'arène, tu peux attaquer à plusieurs en même temps............ quel intérêt?

Le jour où tu devras reprendre une arène entre lvl 7 et lvl 10 avec que des Pokémons au dessus et 1000, si t'es solo t'as intérêt à avoir plein de potions, et de la patience x)
Réponse #310
Par MarcTw. - 26/07/2016 12:31:22 - Modifié le 26/07/2016 12:34:12

Fallait bien qu'il y en ai un qui fasse une petite blague :p

Bah a vrai dire, c'est une demi-blague, l'intention de le dire est "drole", mais niveau solution il n'y en pas vraiment !
Par glacière jentendais par la :
Petit sac isotherme carré (la ou tu mets ta bouffe) dedans tu mets deux bouteilles d'eau glacée, et ton portable dedans, comme ca , ca le refroidit :p

regarde, comme ca par exemple :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/4/4/1/700x700/shu7297442012644/rw/sac-isotherme-repas-pique-nique-shugon-sandwich.jpg
+
http://i.ebayimg.com/00/s/MTAwMFgxMDAw/z/ygcAAOSwFqJWqIwJ/$_35.JPG

:p
Page 31 sur 45
1
...
29
30
31
32
33
...