Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79809 vues
Page 33 sur 45
1
...
31
32
33
34
35
...
45
Réponse #321
Par propaganjah - 26/07/2016 22:51:06
avec nox le portable il chauffe pas, c de chez soit a new york ou sydney toyio, easy peasy les pokemon, pas besoin de marcher comme u retard
Réponse #322
Par k4rt0on - 26/07/2016 23:04:05
je suis niveau 8 ou 7 (trou de memoire) et les seuls gros pokemon à PC que j'ai eu atteigne les ~260pc, pas plus .... impossible d'aller au dela ... j'ai meme eu un insecateur, mais pc 150 kkchose comme ca ... des gens dans mon cas ? :(

j'ai farm un oeuf 10km et j'ai eu un mini draco pc 200 une chose comme ca :(

Les pc des pokemons que tu croises correspondent à ton niveau, quand tu vas monter tu vas en voir des plus élevés t'inquiètes pas ;)
Réponse #323
Par BoboonK - 27/07/2016 00:27:19
Petite question, si quelqu'un peut m'éclairer..

Tous les pokemons de merde que j'ai en double, en triple, type Ratata pc10, aspicot, chenipan, nosferapti, roucool.. j'en fais quoi?

C'est worth-it de les transférés pour 1bonbon?

Bah oui tu les transfère pour accumuler un max de bonbons, tu ne fais cependant pas encore évoluer. Et quand t'arrives à ~60 évolutions "en stock" que tu as gardé, tu claque un oeuf chance (x2 exp) et tu fais toutes les évolutions d'un coup.

et comment on obtient des oeufs chances?

Soit tu les achète à la boutique avec des pièces, sinon t'en gagne de temps en temps quand tu monte de niveau (de mémoire lvl 10 et 11 après je sais pas)
Réponse #324
Par MarcTw. - 27/07/2016 00:39:59
je suis niveau 8 ou 7 (trou de memoire) et les seuls gros pokemon à PC que j'ai eu atteigne les ~260pc, pas plus .... impossible d'aller au dela ... j'ai meme eu un insecateur, mais pc 150 kkchose comme ca ... des gens dans mon cas ? :(

j'ai farm un oeuf 10km et j'ai eu un mini draco pc 200 une chose comme ca :(

Les pc des pokemons que tu croises correspondent à ton niveau, quand tu vas monter tu vas en voir des plus élevés t'inquiètes pas ;)

c'est ce que je me dis aussi mais des gens avec juste un niveau de plus que moi ont des CP 600 ! moi mon meilleur c'est ratatak 260 :'(
Réponse #325
Par Personne - 27/07/2016 08:46:26
Petite question, si quelqu'un peut m'éclairer..

Tous les pokemons de merde que j'ai en double, en triple, type Ratata pc10, aspicot, chenipan, nosferapti, roucool.. j'en fais quoi?

C'est worth-it de les transférés pour 1bonbon?

Bah oui tu les transfère pour accumuler un max de bonbons, tu ne fais cependant pas encore évoluer. Et quand t'arrives à ~60 évolutions "en stock" que tu as gardé, tu claque un oeuf chance (x2 exp) et tu fais toutes les évolutions d'un coup.

et comment on obtient des oeufs chances?

Tu en obtiens un tous les 5 levels donc level 5, 10, 15...
Réponse #326
Par FreeStylerzZz - 27/07/2016 11:32:18
avec nox le portable il chauffe pas, c de chez soit a new york ou sydney toyio, easy peasy les pokemon, pas besoin de marcher comme u retard

c'est toi le retard qui n'a pas compris le principe du jeu.. justement c'est de prendre le soleil et de marcher... bref sa devrait te faire du bien de t'oxygene le cerveau.. ce genre de mec merite un bon viux coup de pied au cul...
Réponse #327
Par Personne - 27/07/2016 11:39:17

c'est toi le retard qui n'a pas compris le principe du jeu.. justement c'est de prendre le soleil et de marcher... bref sa devrait te faire du bien de t'oxygene le cerveau.. ce genre de mec merite un bon viux coup de pied au cul...

Ça et ceux qui utilisent pokevision.
Réponse #328
Par Chka - 27/07/2016 12:07:51

Ça et ceux qui utilisent pokevision.

Je tolere clairement plus ceux qui utilisent pokévision que les fake GPS. Pokévision offre un autre style de jeu (moins fun a mon avis) mais faut se bouger quand même et au pire il peut y'avoir comme excuse que les bug des 3 pas n'aide pas tellement a la capture.

Mais les fake gps ont strictement RIEN COMPRIS AU JEU, pas se bouger et chasser des pokémon de chez soit pour au final rien en faire go s'acheter une DS et jouer au jeu pokémon bande de tard ....
Réponse #329
Par h1z0w - 27/07/2016 12:13:50
Aquali master race

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843650Screenshot20160727120800.png
Réponse #330
Par rubbeNizzle - 27/07/2016 12:57:23
les pokémons XS/XL sont vraiment différent ? car quand je choppe des pokémons normal une fois évolué ils passent en XS ...
Page 33 sur 45
1
...
31
32
33
34
35
...
45