Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79822 vues
Page 30 sur 45
1
...
28
29
30
31
32
...
45
Réponse #291
Par BaaL - 25/07/2016 14:25:41
https://www.pokebip.com/index.php?page=jeuxvideo/pokemon_go/stats_pokemon

On peut voir les stats de base + les différent attaques pokemon sur cette page

Vraiment deçu d'alakazam qui doit etre le plus dur pokemon à avoir (sachant qu'il faut attraper des abra) et qui a des stats à chier.

Comment ils connaissent les stats des pokemon qu'on ne peut pas encore trouver? (les légendaire + mew/mewtwo)
Ca provient de Niantic?
Réponse #292
Par MasTaSaN - 25/07/2016 14:26:23
excellangue / kabuto / goupix sont les 3 que j'ai que j'ai le moins vu chez d'autre
Réponse #293
Par Sid - 25/07/2016 14:28:13
Yo les gars, euh j'ai pas trop compris le principe des arènes amis, des fois ya directement l icône pour ajouter un pokemon à soi pour défendre l'arène et des fois il y a juste l'entraînement (gant de boxe) et il faut dénoncer tous les pokemons s'y trouvant avant de placer le sien ? Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne :)
Réponse #294
Par Stonz - 25/07/2016 14:28:25

Vraiment deçu d'alakazam qui doit etre le plus dur pokemon à avoir (sachant qu'il faut attraper des abra) et qui a des stats à chier.

Comment ils connaissent les stats des pokemon qu'on ne peut pas encore trouver? (les légendaire + mew/mewtwo)
Ca provient de Niantic?

Ca vient du code mining, donc directement du jeu.
Réponse #295
Par BaaL - 25/07/2016 14:29:40

Ca provient de Niantic?

Ca vient du code mining, donc directement du jeu.

OK merci :)
Réponse #296
Par h1z0w - 25/07/2016 14:30:13
Yo les gars, euh j'ai pas trop compris le principe des arènes amis, des fois ya directement l icône pour ajouter un pokemon à soi pour défendre l'arène et des fois il y a juste l'entraînement (gant de boxe) et il faut dénoncer tous les pokemons s'y trouvant avant de placer le sien ? Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne :)

En fait ça fait augmenter le prestige de l'arène et donc son niveau, le niveau correspondant au nombre de pokémon que tu peux placer (3 de base). Si tu gagnes des combats (pas forcément tous, sur une arène 5 c'est dur si y a du solide) tu pourras augmenter le prestige et donc finir par pouvoir placer un de tes Pokémons !
Réponse #297
Par MasTaSaN - 25/07/2016 14:30:36

En gros l'arene à un niveau égal au nombre de pokemon placable dans l'arene.
En combattant les pokemon amis déjà présent tu fais monter l'xp de l'arene et lui fais donc à terme passer des niveaux ce qui permet à terme de rajouter des pokemons ;)
Réponse #298
Par Stonz - 25/07/2016 14:32:01

Les arènes ont toutes un niveau basé sur les points de prestige. Quand tu combat une arène ennemie, c'est pour baisser ces points de prestige, et quand ces points descendent en dessous d'un certain seuil, le niveau de l'arène baisse et dégage le pokémon n°3 par exemple si le niveau passe de 3 à 2. Après tu continue pour que l'arène ait 0 points de prestige pour la vider.

Pour les arènes de ton équipe, faire avec le gant de boxe permet d'augmenter les points de prestige et donc d’augmenter le niveau de l'arène pour mettre plus de pokémons dedans (1 pokémon par dresseur).
Réponse #299
Par NxScsgo - 25/07/2016 15:13:17
PokemonGO sur Smartphone c'est bien mais ...

Moi j'ai mon phone qui se transforme en radiateur, je ne sais pas pour vous mais il chauffe vraiment beaucoup lorsque je suis sur PKGO.

Des solutions pour faire refroidir ça ?
Réponse #300
Par aimer - 25/07/2016 15:28:29
En gros l'arene à un niveau égal au nombre de pokemon placable dans l'arene.
En combattant les pokemon amis déjà présent tu fais monter l'xp de l'arene et lui fais donc à terme passer des niveaux ce qui permet à terme de rajouter des pokemons ;)

rien compris :o

la seule fois que j'ai pu ajouté un pokémon c'est quand j'ai battu l'arène ennemie
Page 30 sur 45
1
...
28
29
30
31
32
...
45