Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79834 vues
Page 23 sur 45
1
...
21
22
23
24
25
...
45
Réponse #221
Par LmX - 21/07/2016 08:58:46
Apparament c'est possible de faire les 10kms en accrochant son téléphone a un ventilateur de plafond, je demande une vérification et confirmation.

Il faut la confirmation de Mastasan

Non ça fonctionne pas, en tout cas sur un ventilateur assez imposant ou sur une platine vinyle, j'ai testé les deux.

Le GPS à une précision de 20m en moyenne, représenté par le cercle autour du joueur, si on reste dans ce cercle, les oeufs auront du mal à éclore a part si votre GPS à une précision au centimètre
Réponse #222
Par Nz - 21/07/2016 09:02:34
Je l'accroche sur mon chien que je met dans mon jardin :D
Réponse #223
Par Personne - 21/07/2016 09:15:09
J'imagine Goy ne joue pas a ceux jeu ?

Si pourquoi ?
Réponse #224
Par NxScsgo - 21/07/2016 11:23:34
J'imagine Goy ne joue pas a ceux jeu ?

Si pourquoi ?

Parce qu'il voulait faire une blague merdique sur le poid de GoY et que le fait de marcher ça en fait perdre un peu (pas vraiment en fait mais on va faire semblant pour qu'il puisse avoir un peu de crédibilité dans sa joke).
Réponse #225
Par h1z0w - 21/07/2016 12:36:30
Sympas le thread.

Je suis niveau 7 et je trouve ca assez fun, meme seul d'ailleurs.

Petite question: quelqu un a t il deja vu un leviator en arene? Est ce que y en a pas parmis vous qui farm les magikarp? Une fois en arene il doit vraiment etre instoppable.

yep y en a 2-3 sur Rennes
J'suis a + de 100 bonbons magicarpe là, ce week end je les farm à mort j'ai un étang à côté de chez moi où y en a pas mal
Il est bon, mais faut avoir une bonne attaque, j'ai cru comprendre certains ont une attaque de merde malheureusement (donc un qui est bon pour prendre des arènes, et un qui doit être bon pour les défendre)
Réponse #226
Par flubb - 21/07/2016 13:49:44 - Modifié le 21/07/2016 13:51:24
Quand est-ce que l'application sort en France? Parce que j'ai trop la flemme de faire un compte américain et tout l'bordel

Toi je sais pas qui t'as dis qu'il fallait un compte américain et du bordel, mais il devait vraiment pas vouloir joué avec toi.

ouais nan mais osef jai la flemme, jveux juste savoir la date de sortie. a la base jvoulais pas qu'tu mracontes ta vie fréro

Bah demande juste quand est ce qu'il sort, nous raconte pas ta vie.

Peux-être quelqu'un qui s'y connait mieux que toi vu qu'il faut créer un compte AppStore USA pour pouvoir le télécharger sur iPhone.

Il s'y connait mieux que toi:

Google>Pokemon go ios> 1er lien (eclypsia de mémoire)

A faire depuis son iphone, pas besoin de passer par l'appstore.
Réponse #227
Par L4p - 21/07/2016 14:04:53
Par contre, désolé d'intervenir pour ça, mais tout bon utilisateur d'Internet qui se respecte se doit de ne jamais cliquer sur un lien Eclypsia :D
Réponse #228
Par flubb - 21/07/2016 14:07:06
Par contre, désolé d'intervenir pour ça, mais tout bon utilisateur d'Internet qui se respecte se doit de ne jamais cliquer sur un lien Eclypsia :D

Ah bon ? Pourquoi ça ? J'ai pas suivi :p mais pour moi ça a marcher nickel et j'ai pas eu a m'crée un compte sur l'appstore
Réponse #229
Par diegoool - 21/07/2016 15:05:54
je suis uber noob. quelqu'un m'explique à quoi sert la liste de pokemon en bas à droite ? Elle permet de cliquer sur l'un des pokemon, mais je vois pas du tout en quoi ça produit quelque chose à l'écran !

Merci les filles !
Réponse #230
Par NxScsgo - 21/07/2016 15:13:02

Ah bon ? Pourquoi ça ? J'ai pas suivi :p mais pour moi ça a marcher nickel et j'ai pas eu a m'crée un compte sur l'appstore

Ça doit être un léger troll sur la véracité des articles d'Eclypsia. Après ça cache peut-être autre chose :D
Page 23 sur 45
1
...
21
22
23
24
25
...
45