Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79829 vues
Page 21 sur 45
1
...
19
20
21
22
23
...
45
Réponse #201
Par Hk - 20/07/2016 16:21:00
J'aimerais partager avec vous , c'est quoi vos best pokémons (osef un peu du CP) .
Même si par exemple un type eau >feu Feu >herbe etc.

Quand vous êtes des arènes c'est quoi les pokémons qui vous ont impressionnés .
Moi perso depuis le début j'ai un aquali qui envoie du steack ( c'est simple je fais que lui mettre des potions et je combats dans toutes les arènes avec ) il est CP 1000 mais je tape du 1800 avec (quand le matchup élement est pas trop en sa defaveur) . Et puis meme les aquali que je rencontre en arène me defonce alors que les voltali ou (celui de feu) pas des masses.
Ensuite purée j'ai vu un chetiflor CP 250 m'enlever 3/4 pv sur mon aquali (meme si herbe >eau )
Ensuite les évolutions des ramoloss et bien sur les léviathor.
Réponse #202
Par Bubble1337 - 20/07/2016 17:34:47
Mais vous marchez vraiment pendant 10kms ? Ou ça marche dans les transports en commun ?

Oui c'est vrai que depuis la sortie du jeu bah j'utilise plus mes pattes :)

Je pige pas pourquoi certain crache sur ce jeux, pour une fois qu'un truc fait sortir les gens dehors pour s'amuser :).

Par contre moi, j'aurais jamais indiqué où se trouve tel ou tel pokemon.
Dans le vrai game, tu marches puis haaa un pokemon sauvage apparait bah il aurait dù faire pareil :).
Tu augmentes l'éffet de surprise, et aussi la recherche :).

Réponse #203
Par soZzy - 20/07/2016 18:20:22
Quand est-ce que l'application sort en France? Parce que j'ai trop la flemme de faire un compte américain et tout l'bordel

Toi je sais pas qui t'as dis qu'il fallait un compte américain et du bordel, mais il devait vraiment pas vouloir joué avec toi.

ouais nan mais osef jai la flemme, jveux juste savoir la date de sortie. a la base jvoulais pas qu'tu mracontes ta vie fréro
Réponse #204
Par uYop - 20/07/2016 18:36:25 - Modifié le 20/07/2016 18:36:51
Mais vous marchez vraiment pendant 10kms ? Ou ça marche dans les transports en commun ?

Je pige pas pourquoi certain crache sur ce jeux, pour une fois qu'un truc fait sortir les gens dehors pour s'amuser :).

Dans le vrai game, tu marches puis haaa un pokemon sauvage apparait bah il aurait dù faire pareil :).

En quoi il a craché sur le jeu ? ^^
Réponse #205
Par Bubble1337 - 20/07/2016 18:41:16

En quoi il a craché sur le jeu ? ^^

non pas lui après je parle plus en général sur des commentaires que je peux lire sur differents sites ;)

Sinon perso je fou mon tel en 3G H+ quand je bouge pas car du coup le GPS est un peu pommé et du coup mon perso marche tout seul ;) pour les oeufs c'est toujours ça.
ca me permet également d'arriver au pokestop prêt de chez moi que je peux pas avoir pour 5mm à l'écran (rage) xD

Allez zou bonne soirée :)
Réponse #206
Par karko - 20/07/2016 18:48:09
Oeuf 10km, Tygnon, plutôt content même si je sais pas si il est vraiment rare
Réponse #207
Par rubbeNizzle - 20/07/2016 19:25:55
Oeuf 10km et Kicklee dedans ... juste après je tombe nez à nez avec un Tortank :D oeuf de merde mais heureusement Tortank relève le niveau =D
Réponse #208
Par Personne - 20/07/2016 19:33:45 - Modifié le 20/07/2016 19:53:43

Jamais utilisé les transports et j'en suis à 25 km :D

edit : ni de vélo, tout à pattes
Réponse #209
Par soZzy - 20/07/2016 20:44:09
Apparament c'est possible de faire les 10kms en accrochant son téléphone a un ventilateur de plafond, je demande une vérification et confirmation.
Réponse #210
Par Stonz - 20/07/2016 21:58:31
Apparament c'est possible de faire les 10kms en accrochant son téléphone a un ventilateur de plafond, je demande une vérification et confirmation.

Il faut la confirmation de Mastasan
Page 21 sur 45
1
...
19
20
21
22
23
...
45