Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79835 vues
Page 24 sur 45
1
...
22
23
24
25
26
...
45
Réponse #231
Par NxScsgo - 21/07/2016 15:15:58 - Modifié le 21/07/2016 15:17:35
je suis uber noob. quelqu'un m'explique à quoi sert la liste de pokemon en bas à droite ? Elle permet de cliquer sur l'un des pokemon, mais je vois pas du tout en quoi ça produit quelque chose à l'écran !

Merci les filles !

La liste en bas à droite te permet de savoir quel sont les pokémon les plus proches.

Ça doit être 50 mètres / 100 mètres / 300 mètres (environs, j'ai pas les chiffres exact) mais c'est pour les 1pas 2pas 3pas.

Si le pokémon n'a pas de pas c'est qu'il doit être à côté de toi. Si il est grisé, c'est un pokémon que tu n'as pas encore dans ton pokédex.

Si tu choisis 1 pokémon dans la liste, ça va juste le target, tu peux regarder ta boussole et tu devrais avoir un écho vert t'es dans la bonne direction.

A savoir que dans la liste, de gauche à droite de haut en bas les pokémon sont les plus proches (le dernier tout en bas à droite est donc le plus loin de ta position).

Nota : Il y a en ce moment un bug qui fait que les 3 pas sont toujours affichés même si tu te rapproches du pokémon.
Réponse #232
Par Nz - 21/07/2016 15:23:42
Pour les pas j'avais lu 20m 100m 800m après pas sur de la source non plus
Réponse #233
Par diegoool - 21/07/2016 15:53:45
je suis uber noob. quelqu'un m'explique à quoi sert la liste de pokemon en bas à droite ? Elle permet de cliquer sur l'un des pokemon, mais je vois pas du tout en quoi ça produit quelque chose à l'écran !

Merci les filles !

La liste en bas à droite te permet de savoir quel sont les pokémon les plus proches.

Ça doit être 50 mètres / 100 mètres / 300 mètres (environs, j'ai pas les chiffres exact) mais c'est pour les 1pas 2pas 3pas.

Si le pokémon n'a pas de pas c'est qu'il doit être à côté de toi. Si il est grisé, c'est un pokémon que tu n'as pas encore dans ton pokédex.

Si tu choisis 1 pokémon dans la liste, ça va juste le target, tu peux regarder ta boussole et tu devrais avoir un écho vert t'es dans la bonne direction.

A savoir que dans la liste, de gauche à droite de haut en bas les pokémon sont les plus proches (le dernier tout en bas à droite est donc le plus loin de ta position).

Nota : Il y a en ce moment un bug qui fait que les 3 pas sont toujours affichés même si tu te rapproches du pokémon.

Super, t'es au top ! T'aurais une site ressource pour ce genre de questions bêtes histoire que je pourrisse pas le thread ?

Et au passage, on est d'accord que les pokemon, pour les repérer, il suffit de se rapprocher des feuilles qui virevoltent là, puis de traîner autour et hop ils apparaissent ?
Réponse #234
Par NxScsgo - 21/07/2016 16:05:17

Super, t'es au top ! T'aurais une site ressource pour ce genre de questions bêtes histoire que je pourrisse pas le thread ?

Et au passage, on est d'accord que les pokemon, pour les repérer, il suffit de se rapprocher des feuilles qui virevoltent là, puis de traîner autour et hop ils apparaissent ?

http://www.pokemontrash.com/pokemon-go/

Et pour les buissons qui bougent, c'est bien un spawn de pokémon mais apparemment ils ne sont pas à cet endroit obligatoirement, c'est un peu random mais vaux mieux jeter un coup d'oeil si on est à côté.
Réponse #235
Par flubb - 21/07/2016 16:15:17
Par contre, désolé d'intervenir pour ça, mais tout bon utilisateur d'Internet qui se respecte se doit de ne jamais cliquer sur un lien Eclypsia :D

Ah bon ? Pourquoi ça ? J'ai pas suivi :p mais pour moi ça a marcher nickel et j'ai pas eu a m'crée un compte sur l'appstore

Ça doit être un léger troll sur la véracité des articles d'Eclypsia. Après ça cache peut-être autre chose :D

A peut être je ne connais pas le site... après ils m'ont éviter de passer par un compte app américain :)
Réponse #236
Par Personne - 21/07/2016 16:26:01
Les zones vertes plus sombres sur la carte (souvent des parcs à paris) sont aussi des zones où ça spawn plus souvent
Réponse #237
Par flubb - 21/07/2016 16:37:13
Les zones vertes plus sombres sur la carte (souvent des parcs à paris) sont aussi des zones où ça spawn plus souvent

Oui, j'ai l'impression que l'idéal est d'avoir 2-3 pokéstop rapproché avec des leurres au bord d'un cour d'eau ou dans un parc.
Réponse #238
Par Personne - 21/07/2016 16:50:39

Oui, j'ai l'impression que l'idéal est d'avoir 2-3 pokéstop rapproché avec des leurres au bord d'un cour d'eau ou dans un parc.

Le tout sous oeuf chance et en ayant gardé masse de roucools à faire evoluer à ce moment là et là c'est xp shower
Réponse #239
Par LucasM - 21/07/2016 17:14:35
Si il y a des niçois ici, ce soir avec des potes on va claquer des modules leurre sur la coulé verte, on a repérer plusieurs spot

Et demain un "Safari" est organiser sur Nice également :p
Réponse #240
Par MasTaSaN - 21/07/2016 17:49:38
y'a des leviathor bien naze aussi j'ai vu un leviathor 680 c'est issu d'oeuf à mon avis car hf pour avoir les 100 magicarpes !
Page 24 sur 45
1
...
22
23
24
25
26
...
45