Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New CSGO Update - 112 messages, 22672 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par NxScsgo - 11/06/2015 12:16:31 - Modifié le 11/06/2015 12:16:37
Enfin quelques récompenses pour l'overwatch, ça va me pousser à regarder quelques dossiers.

Dommage pour les smurfs mais bon 3 niveau c'est pas la mort, globalement une bonne màj.

Coup de coeur pour l'annonce des mecs ban, je vais être spam en rentrant du taff je crois. Bon'appetit.
Réponse #72
Par DiXaR - 11/06/2015 12:18:06
lvl. 3 on va pas trop s’affoler encore. Faut attendre de voir les effet des gens qui vont geek l'Overwatch maintenant.


C'est un début.


foutre cette mise a jour dans 2-3 semaines et mettre le level mini entre 8-10 aurait eu plus d'effet je pense mais bon c'est déja pas mal. Je vais pouvoir retryhard l'overwatch.


C'est assez pain in the ass le leveling de "profile rank" pour qqun qui ne joue pas 24/7.


Mais c'est nécessaire par rapport aux cheaters avec nouveau compte. Et c'est cool de mettre ça juste avant les soldes Steam :)

J'suis d'ailleurs étonné que ça soit avant les soldes étant donné que ça met un frein aux comptes secondaires et donc aux potentiels ventes de ces derniers.
Enfin bref, que du mieux dans cette maj !

Ah parce qu’il y en a encore qui pense que valve fait la lutte anti-cheat seulement pour les summer sales ? Il y en a encore qui pense que Valve fait des Vac-wave uniquement pour ramasser de l'argent durant les soldes steam ?

Je t'invite à me relire et ne pas déformer mes propos, à aucun moment je n'ai dit cela.
Dire que valve se fera POTENTIELLEMENT MOINS D'ARGENT sur les ventes =/= dire qu'ils ne pensent QU'A FAIRE DE L'ARGENT sur les ventes.
Réponse #73
Par Oreo - 11/06/2015 12:19:37
Enfin quelques récompenses pour l'overwatch, ça va me pousser à regarder quelques dossiers.

Dommage pour les smurfs mais bon 3 niveau c'est pas la mort, globalement une bonne màj.

Coup de coeur pour l'annonce des mecs ban, je vais être spam en rentrant du taff je crois. Bon'appetit.


Perso j'en ai fait quelque un j'ai rien eu donc les récompence c'est pas trop ça :/
Réponse #74
Par Stonz - 11/06/2015 12:20:31
Si seulement valve pouvait modifier d'un jour à l'autre de maniere random le nombre de report qu'il faut pour qu'un suspect soit dans l'overwatch, ca casserait l'OW bypass et on verrait bcp moins de cheater blatant.


L'OW bypass consiste (la plupart du temps) à corrompre les démos pas à contrer un certain nombre de report.



Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ai pas encore de cheat ou autre programme pour faire passer le compte directement 40.

Il y a bien un truc pour accomplir tout les défis csgo et avoir les medaille d'or.

Je pense que c'est jsute retarder le problème, non?

Qu'en pensez- vous?


C'est pas possible, l'xp et tout ce qui tourne autour c'est du côté des serveurs Valve, donc il faudrait déjà les hack


Ok mais sur cod, il fallait aussi de l'xp pour les lvl et tkt pas que il y avait des serveur hack pour level up beaucoup plus rapidement.


Sauf que les serveurs étaient clients en host, ils forcaient donc le serveur à se faire chez eux et à le modif.



J'ai eu un message du style : "Un joueur que vous avez signalé a été banni. Merci du signalement"


J'ai eu la meme chose mais pas de victoires ajoutées à mon compteur en MM, bizarre car je ne repport qu'en MM.


Normalement, ça rajoute pas de victoires, ça enlève une défaite.


Exactement.



La contrepartie c'est que maintenant les casual gamers ne connaîtront pas les ranked MM dès les first step, et ça c'est assez bad malheureusement.


Valve a peut être constaté que les nouveaux comptes non smurf qui sont vraiment lows (les "vrais" débutants) ne lançaient de toutes les façons pas de MM directement, par peur d'être trop nul et de rien comprendre au game.

Je me verrais mal attaquer un match officiel si j'étais réellement débutant au jeu même en étant un ancien source ou 1.6 (ça remonte quand même maintenant).


La first user experience n'est pas limitée à la première heure de jeu. Ça englobe les 5/6 premières heures de jeu. Et généralement, si tu veux qu'un joueur revienne sur ton jeu il faut l'accrocher avec des situations qu'on appelle 'memorable moments', et généralement c'est en "match ranked/officiel" (donc MM) que tu en as.


Je pense pas que les memorable moments en MM soient dans tes premières heures de jeu en silver :)
Réponse #75
Par zup - 11/06/2015 12:20:48
lvl. 3 on va pas trop s’affoler encore. Faut attendre de voir les effet des gens qui vont geek l'Overwatch maintenant.


C'est un début.


foutre cette mise a jour dans 2-3 semaines et mettre le level mini entre 8-10 aurait eu plus d'effet je pense mais bon c'est déja pas mal. Je vais pouvoir retryhard l'overwatch.


C'est assez pain in the ass le leveling de "profile rank" pour qqun qui ne joue pas 24/7.


Mais c'est nécessaire par rapport aux cheaters avec nouveau compte. Et c'est cool de mettre ça juste avant les soldes Steam :)

J'suis d'ailleurs étonné que ça soit avant les soldes étant donné que ça met un frein aux comptes secondaires et donc aux potentiels ventes de ces derniers.
Enfin bref, que du mieux dans cette maj !

Ah parce qu’il y en a encore qui pense que valve fait la lutte anti-cheat seulement pour les summer sales ? Il y en a encore qui pense que Valve fait des Vac-wave uniquement pour ramasser de l'argent durant les soldes steam ?

Je t'invite à me relire et ne pas déformer mes propos, à aucun moment je n'ai dit cela.
Dire que valve se fera POTENTIELLEMENT MOINS D'ARGENT sur les ventes =/= dire qu'ils ne pensent QU'A FAIRE DE L'ARGENT sur les ventes.


J'ai surement mal interprété.
Réponse #76
Par hiz0w - 11/06/2015 12:22:59
J'ai bien fait de jouer sur mes smurfs en MM avant cette maj moi
Réponse #77
Par linkinblak - 11/06/2015 12:29:47
J'ai pas tout lu mais j'ai vu qu'on pouvais être récompensé en xp si on overwatch correctement. Mais quel est l'intérêt de l'xp ?
Réponse #78
Par Stonz - 11/06/2015 12:45:25
J'ai pas tout lu mais j'ai vu qu'on pouvais être récompensé en xp si on overwatch correctement. Mais quel est l'intérêt de l'xp ?

Pour l'instant juste à faire du MM à partir du rank 3. Peut-être autre chose plus tard.
Réponse #79
Par Spin9th - 11/06/2015 13:04:06 - Ce membre est banni définitivement
Un coup d'toupie en DM casu et c'est réglé, nt volvo
Réponse #80
Par iSk _^ - 11/06/2015 13:08:14
J'ai eu un message du style : "Un joueur que vous avez signalé a été banni. Merci du signalement"


J'ai eu la meme chose mais pas de victoires ajoutées à mon compteur en MM, bizarre car je ne repport qu'en MM.


Normalement, ça rajoute pas de victoires, ça enlève une défaite.


En faite c'est un mec de mon équipe en MM que j'ai repport et on a perdu le match de toute facon ! lol
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction