Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New CSGO Update - 112 messages, 22670 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par yaka_ - 11/06/2015 12:02:32

La first user experience n'est pas limitée à la première heure de jeu. Ça englobe les 5/6 premières heures de jeu. Et généralement, si tu veux qu'un joueur revienne sur ton jeu il faut l'accrocher avec des situations qu'on appelle 'memorable moments', et généralement c'est en "match ranked/officiel" (donc MM) que tu en as.


Je ne suis pas forcément d'accord. Quelqu'un qui n'a jamais joué à CS va se pointer en MM, ne va pas savoir quelles armes utiliser, ne va pas comprendre le fonctionement de l'économie (Bah pourquoi je ne peux pas acheter d'armes tout le temps, c'est débile !", ne va pas acheter de kevlar, de kit, etc...

Je suis un ancien de 1.6 et pourtant j'ai bien attendu 200 heures de jeu avant de lancer mon premier MM, la "compétition" ne me tentait pas plus que ça et je m'amusais parfaitement en casu.

Pour revenir au sujet, je trouve que la limite au niveau 3 est géniale. Les smurf vont devoir se taper de l'occasionnel et monter lvl 3 prends quand même pas mal de temps sans missions et sans MM.
Réponse #62
Par Thibus - 11/06/2015 12:03:10
J'ai eu un message du style : "Un joueur que vous avez signalé a été banni. Merci du signalement"


J'ai eu la meme chose mais pas de victoires ajoutées à mon compteur en MM, bizarre car je ne repport qu'en MM.


Normalement, ça rajoute pas de victoires, ça enlève une défaite.


Ou ca peut aussi être un mec que t'as signalé 'cheater' en Overwatch et qui s'est finalement fait ban nan ?
Réponse #63
Par Gurb - 11/06/2015 12:03:21
Et bien grâce à cet MaJ je vais enfin avoir l'envie de faire de l'overwatch ! Au moins on voie ce qu'on peux faire BAN et aussi que sa peux servir a quelque chose.
Réponse #64
Par Shinta - 11/06/2015 12:05:18
Bonne Maj je pense que ça va dans le bon sens !
Par contre a mon avis tu te met en iddle avec un aimbot en laissant tourner le pc toute la nuit je pense que le level 3 monte pas mal sauf si tu prend de l'xp uniquement sur les serveur officiel de valve mais ça serait une petite carotte mis au loueur de serveur donc à voir l’efficacité.
Et aussi es ce qu'il y a une sanction si tu te trompe trop souvent en overwatch car sinon ça risque de dégénérer du style un mec qui vote only cheater sur des mec clean pour maximiser son xp ...

Sinon il faudrait un système de ban overwatcher ou un systeme de kick genre au bout de 20 report fail tu ne peux plus overwatch pendant un laps de temps défini et ainsi de suite de façon exponentielle.
Réponse #65
Par FoXxX - 11/06/2015 12:05:52 - Modifié le 11/06/2015 12:08:35
Moi je pense que c'est une bonne nouvelle.


Sur certains jeux pourrie par le cheat ,les server veteran avait fait quand même la diff
Réponse #66
Par ShaDy49 - 11/06/2015 12:08:11 - Modifié le 11/06/2015 12:08:38
C'est quoi cette maj de trisomique?! Je peux plus faire de mm car je suis que lvl1... J'ai plus de 750games sur mon compte, j'ai pas trop play depuis la maj des rank du coup je suis baisé. Donc en gros je suis comdamné à faire du public pour pouvoir refaire des MM? J'ai pas foutu les pied sur un serveur public depuis 2003...

Et vous dites que c'est pour combattre les nouveaux compte? Le mien à 11 ans...

Si ils veulent éradiquer le cheat, qu'ils commencent par utiliser un vrai anti-cheat ces abrutis et pas leur passoire de vac de mes deux mis à jours tout les 6 mois. Et ensuite il passent leur jeux à au moins 19€ et pas 5€ avec promo steam.

Oui je suis un peu deg :)
Réponse #67
Par merej - 11/06/2015 12:10:10
Donc il va y avoir des toupies en casual/arms race/dm valve ? :D
Réponse #68
Par merej - 11/06/2015 12:11:23
C'est quoi cette maj de trisomique?! Je peux plus faire de mm car je suis que lvl1... J'ai plus de 750games sur mon compte, j'ai pas trop play depuis la maj des rank du coup je suis baisé. Donc en gros je suis comdamné à faire du public pour pouvoir refaire des MM? J'ai pas foutu les pied sur un serveur public depuis 2003...

Et vous dites que c'est pour combattre les nouveaux compte? Le mien à 11 ans...

Si ils veulent éradiquer le cheat, qu'ils commencent par utiliser un vrai anti-cheat ces abrutis et pas leur passoire de vac de mes deux mis à jours tout les 6 mois. Et ensuite il passent leur jeux à au moins 19€ et pas 5€ avec promo steam.

Oui je suis un peu deg :)


En même temps c'était un peu obvious. Perso, j'suis déjà lvl 8 (bon j'ai fait les missions)
Réponse #69
Par Oreo - 11/06/2015 12:14:00
C'est quoi cette maj de trisomique?! Je peux plus faire de mm car je suis que lvl1... J'ai plus de 750games sur mon compte, j'ai pas trop play depuis la maj des rank du coup je suis baisé. Donc en gros je suis comdamné à faire du public pour pouvoir refaire des MM? J'ai pas foutu les pied sur un serveur public depuis 2003...

Et vous dites que c'est pour combattre les nouveaux compte? Le mien à 11 ans...

Si ils veulent éradiquer le cheat, qu'ils commencent par utiliser un vrai anti-cheat ces abrutis et pas leur passoire de vac de mes deux mis à jours tout les 6 mois. Et ensuite il passent leur jeux à au moins 19€ et pas 5€ avec promo steam.

Oui je suis un peu deg :)


hf j'te comprend j'etait level 2 alors 1 :/
Réponse #70
Par NxScsgo - 11/06/2015 12:16:30
Enfin quelques récompenses pour l'overwatch, ça va me pousser à regarder quelques dossiers.

Dommage pour les smurfs mais bon 3 niveau c'est pas la mort, globalement une bonne màj.

Coup de coeur pour l'annonce des mecs ban, je vais être spam en rentrant du taff je crois. Bonn'appetit.
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction