Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New CSGO Update - 112 messages, 22674 vues
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #91
Par KoBeWoNe - 11/06/2015 13:52:59 - Modifié le 11/06/2015 13:53:17
@tous ceux qui critiquent la MAJ OW, prennez le temps de lire et de vous renseigner avant de bêtement critiquer...

http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/
Réponse #92
Par Sylver_ - 11/06/2015 13:53:49

1- Valve glisse volontairement des démos légits dans les cas OW, ils vont vite se rendre compte des gens qui vote systématiquement la même chose.
2- Le lvl est amené a évoluer dans le temps, ils ont du mettre ce lvl juste avant les soldes.
3- Je vois pas en quoi les gens qui sont investis dans le jeu ça leurs casserai tant les couilles de prendre pour une fois l'Opération et faire quelques missions ou farmer un peu les DM de Valve.

Cette MAJ est la parfaite opération pour tenir loin les mecs qui enchaînent les comptes, ça tape directement dans le portefeuille. Tu l'as dis, des chinois vont peut être farmer les comptes lvl.3, mais ils vont devoir les vendre plus chers aux utilisateurs ou les mecs vont devoir prendre l'opération pour XP plus vite, mais si le lvl accession au MM évolue en fonction des abus, c'est clairement la solution, c'est juste que t'as rien compris commemnt les cheateurs fonctionnent en MM.


C'est sur pour les demos legit que valve glisserait ?


Ui, il me semble que c'est écrit quelque part sur les infos officielles de l'OW.
Réponse #93
Par Sylver_ - 11/06/2015 14:02:05
Faut aussi garder en tête qu'en dehors de ralentir les cheaters / smurfs cela va surtout augmenter le niveau général en matchmaking silver / nova (et oui, jeanmicheldu32 ne pourra pas se lancer en MM 15 minutes après avoir acheté le jeu ! Il sera obliger d'apprendre à acheter des armes et a visiter 2-3 maps par exemple). C'est juste du bon sens !

La vraie aberration dans ton message, c'est de croire que des gens ne joueront plus en MM a cause de cette limite (ridicule, car atteinte en un rien de temps) au 3ième grade.


Ca va quasiment pas ralentir. C'est négligeable. Et ça va peut être légérement améliorer le level en silver, mais là aussi, ça sera entièrement dépendant de la rapidité à laquelle le level3 est obtenu, et pour l'instant c'est rapide.

Ya des gens qui jouent très peu au MM, moi même je laisse tombé parce que ça devient vraiment une plaie, j'en fait que de temps en temps pour garder mon rang et l'OW. Si j'avais pas acheté ce pass et que je faisait que des customs serv/faceit etc, je serait toujours level 1. Et si je voulait un jour MM, ou même MM avec des potes qui m'invitent, bah je pourrait pas. Et dans de nombreux cas, la réaction des gens sera de complétement laisser tomber le MM parce que ça leur demanderait trop de temps à perdre juste pour faire du MM de temps en temps.
Idem pour les gens qui n'ont pas joué depuis un moment, ils pourront pas faire un MM de suite s'ils le veulent, au risque de laisser tomber le MM voir le jeu entièrement (je dis pas que tout le monde le fera, mais certains oui).
Réponse #94
Par kimi63 - 11/06/2015 14:03:13
@tous ceux qui critiquent la MAJ OW, prennez le temps de lire et de vous renseigner avant de bêtement critiquer...

http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/


Je veut bien mais je comprend rien a l'anglais...need trad^^

Par contre allumer son jeu,voir la petite phrase magique qui te dit merci d'avoir fait ban une sous merde ca fait très plaisir.

Surtout qu'apres verification de ma liste de sous merde reporter dernierement (11) je trouve 8 bannis^^ ca donne enfin l'impression d'avoir etait utile contre la gangraine qui ce dit smurf alors que ca te cheate ouvertement a la gueule.

Et je sais plus qui a poser la question mais oui la phrase et donner aussi pour les repport en match vu que j'overwatch plus depuis un bon moment (la je vais surement mit remettre ,fuck l'exp mais voir cette phrase et tellement jouissif)
Réponse #95
Par HQQKING - 11/06/2015 14:04:35
Si seulement valve pouvait modifier d'un jour à l'autre de maniere random le nombre de report qu'il faut pour qu'un suspect soit dans l'overwatch, ca casserait l'OW bypass et on verrait bcp moins de cheater blatant.


L'OW bypass consiste (la plupart du temps) à corrompre les démos pas à contrer un certain nombre de report.


Totalement faux
Réponse #96
Par Creyh - 11/06/2015 14:05:52
Si seulement valve pouvait modifier d'un jour à l'autre de maniere random le nombre de report qu'il faut pour qu'un suspect soit dans l'overwatch, ca casserait l'OW bypass et on verrait bcp moins de cheater blatant.


L'OW bypass consiste (la plupart du temps) à corrompre les démos pas à contrer un certain nombre de report.



Raté
Réponse #97
Par Gnomi - 11/06/2015 14:05:53
Aujourd'hui il faut 3 lvl pour jouer en MM... Mais je suis convaincu qu'il va y avoir régulièrement des MaJ pour augmenter ce nombre de lvl jusqu’à avoir un niveau qui sera acceptable pour Valve... Ce système est largement inspiré de DoTa 2, où l'ou ne peut pas faire de ranked avant un certain niveau.

L'augmentation des niveaux pour MM sera progressif car il faut que les joueurs qui ont déjà le jeu aient le temps de monter le compte... Il serait débile de mettre aujourd'hui le lvl minimum à 20 car sinon, plus personne ne pourrait jouer en MM pendant quelques temps...
Réponse #98
Par KoBeWoNe - 11/06/2015 14:05:59
ça sera entièrement dépendant de la rapidité à laquelle le level3 est obtenu, et pour l'instant c'est rapide.

Sources ? Merci.
Réponse #99
Par Sylver_ - 11/06/2015 14:11:34
ça sera entièrement dépendant de la rapidité à laquelle le level3 est obtenu, et pour l'instant c'est rapide.

Sources ? Merci.

Ya pas de sources pour ça, seulement de la logique. Mais les 2 premiers rangs sont rapide à atteindre. Après quand on est nouveau, il est peut être plus difficile de se faire des points ou bien de réussir les missions. Mais cet 'entrainement' avant de pouvoir MM restera insuffisant pour savoir comment jouer en MM ainsi que pour avoir un aim correct. Il vaudrait mieux avoir un MM d'entrainement pour les nouveaux joueurs (pour les joueurs ayant un level < 3), ça serait une entrainement plus bénéfique. Mais DM/Casu/ArmRace etc, ça entraine peu.
Réponse #100
Par Spin9th - 11/06/2015 14:13:50 - Ce membre est banni définitivement
L'OW bypass consiste (la plupart du temps) à corrompre les démos pas à contrer un certain nombre de report

Non.

Un coup d'toupie en DM casu et c'est réglé, nt volvo

Petit Défi pour toi, rush nous un compte lvl. 3 et passant par les 60 reports du casu que tu va te manger, et dis nous combien de temps ça te prends :)


Défi accepté ! Je posterai les screens sur ton profil steam et sur vakarm :*
Juste faut pas que les puissants modo censure mon topic k3k
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction