Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New CSGO Update - 112 messages, 22671 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par root - 11/06/2015 14:14:43
Faut aussi garder en tête qu'en dehors de ralentir les cheaters / smurfs cela va surtout augmenter le niveau général en matchmaking silver / nova (et oui, jeanmicheldu32 ne pourra pas se lancer en MM 15 minutes après avoir acheté le jeu ! Il sera obliger d'apprendre à acheter des armes et a visiter 2-3 maps par exemple).

RIP hougoungnagne :p
Réponse #102
Par kov7000 - 11/06/2015 14:16:11 - Modifié le 11/06/2015 14:16:48
Et puis, y a des gens comme moi qui joue à cs depuis 2005 mais qui étant en examens ces derniers temps ont pas pu farm l'xp en MM , et j'me suis donc retrouvé lvl1 et du jour au lendemain j'ai pas pu faire de MM, alors on aura beau dire mais je viens de faire 1 bonne heure de match à mort en casu , je les ai tous gagnés et pourtant je pense que j'ai a peine eu la moitié de mon niveau 2 alors sérieusement ... Alors que tout ce que je voulais faire, c'était faire une pause et me détendre avec un petit MM ...
Réponse #103
Par KoBeWoNe - 11/06/2015 14:18:22 - Modifié le 11/06/2015 14:25:12
ça sera entièrement dépendant de la rapidité à laquelle le level3 est obtenu, et pour l'instant c'est rapide.

Sources ? Merci.

Ya pas de sources pour ça, seulement de la logique. Mais les 2 premiers rangs sont rapide à atteindre. Après quand on est nouveau, il est peut être plus difficile de se faire des points ou bien de réussir les missions. Mais cet 'entrainement' avant de pouvoir MM restera insuffisant pour savoir comment jouer en MM ainsi que pour avoir un aim correct. Il vaudrait mieux avoir un MM d'entrainement pour les nouveaux joueurs (pour les joueurs ayant un level < 3), ça serait une entrainement plus bénéfique. Mais DM/Casu/ArmRace etc, ça entraine peu.

Non. Sans Opération te taper du casu, sans MM, sans missions, je suis curieux de voir combien de temps ça prend avec le cooldown weekly reducer...

Tu jettes juste des affirmations en l'air sans spécialement avoir pris le temps de les vérifier.
Réponse #104
Par tofu - 11/06/2015 14:18:55
Et puis, y a des gens comme moi qui joue à cs depuis 2005 mais qui étant en examens ces derniers temps ont pas pu farm l'xp en MM , et j'me suis donc retrouvé lvl1 et du jour au lendemain j'ai pas pu faire de MM, alors on aura beau dire mais je viens de faire 1 bonne heure de match à mort en casu , je les ai tous gagnés et pourtant je pense que j'ai a peine eu la moitié de mon niveau 2 alors sérieusement ... Alors que tout ce que je voulais faire, c'était faire une pause et me détendre avec un petit MM ...


Tu le fais UNE fois dans ta vie tu vas pas mourir si ? Alors oui c'est chiant mais bon...
Réponse #105
Par Stonz - 11/06/2015 14:19:25
Si seulement valve pouvait modifier d'un jour à l'autre de maniere random le nombre de report qu'il faut pour qu'un suspect soit dans l'overwatch, ca casserait l'OW bypass et on verrait bcp moins de cheater blatant.


L'OW bypass consiste (la plupart du temps) à corrompre les démos pas à contrer un certain nombre de report.



Raté


Tout ceux que j'ai croisé en MM qui cheataient obvious et qui disaient qu'ils avaient un bypass OW après la game je veux DL la démo et sa me fait téléchargement corrompu ...
Réponse #106
Par Spin9th - 11/06/2015 14:19:27 - Ce membre est banni définitivement
L'OW bypass consiste (la plupart du temps) à corrompre les démos pas à contrer un certain nombre de report.


Connerie du jour, bonjour!
Réponse #107
Par saywoot - 11/06/2015 14:27:09 - Modifié le 11/06/2015 14:27:29
Jsais pas j'ai fait un match louche contre des français (une tryhard team en MM < 300h bref) ya pas longtemps et j'ai voulu dl la source, fichier corrompu blablabla, je delete le fichier corrompu, je re-essaye, idem.. Pas possible de la dl. Après bon c'est pas comme si le jeux était buggé ^^ il l'est ?! Mais ce qu'à dit Stonz est pas mal original, après vrai, je ne sais pas j'ai de sérieux doute, mais why not !
Réponse #108
Par FEDEX - 11/06/2015 14:36:08
Un coup d'toupie en DM casu et c'est réglé, nt volvo


Le truc c'est qu'ils vont'être kickés en casu, retour à zéro pour les XP
Réponse #109
Par Spin9th - 11/06/2015 14:37:57 - Ce membre est banni définitivement
Jsais pas j'ai fait un match louche contre des français (une tryhard team en MM < 300h bref) ya pas longtemps et j'ai voulu dl la source, fichier corrompu blablabla, je delete le fichier corrompu, je re-essaye, idem.. Pas possible de la dl. Après bon c'est pas comme si le jeux était buggé ^^ il l'est ?! Mais ce qu'à dit Stonz est pas mal original, après vrai, je ne sais pas j'ai de sérieux doute, mais why not !


Je saurai pas te dire ce que c'est, mais en tout cas 100% sur que c'est pas un OW by-pass.
En plus, t'es tombé contre des frenchie et c'est sûrement pas des petits frenchie qui auront un OW by-pass privé qui corrompt des démos.
Réponse #110
Par Spin9th - 11/06/2015 14:40:25 - Ce membre est banni définitivement
Un coup d'toupie en DM casu et c'est réglé, nt volvo


Le truc c'est qu'ils vont'être kickés en casu, retour à zéro pour les XP


Jouer avec des amis > Premade > No Kick, ez spin ez life
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction