Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK's DeathMatch - 81 messages, 23718 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Marounda - 06/01/2016 18:40:32
Ouai à mon avis juste un gros coup commercial, curieux de savoir ce que tu reverse aux NV.

M'enfin, j'y passerai pour juger quand même si le niveau est présent (non pas que je sois un dieu hein) :)

HF

Je ne vois rien de commercial, ils auront des serveurs pour eux, et ça nous permettra de perdurer dans le temps et de nous développer. Tout le monde y gagne :)

Par contre ya pas moyen de VIP ou c'est juste moi qui suis nul?? pas vu le site ;)

Nous venons à l'instant de mettre en place la réservation VIP pour ce serveur, tu peux trouver les conditions ici :
http://meriletfou.fr/fr/vip-nbk/

Bon jeu à tous !
Réponse #62
Par Hayloft-VKY - 06/01/2016 22:59:21
Pas mal comme concept, j'ai pris un VIP d'1 mois pour tester, si ça me plait et que je reprends 90 jours la semaine prochaine ça cumulera ou je dois attendre la fin de mon premier mois ?

Et j'ai vu que vous aviez prevu 30 slots VIP mais j'imagine que les tops ont leur VIP gratos, ils sont dans les 30 ou en + des 30 ? Parce que si tous les tops et subtops FR se ramènent sur le serveur en même temps c'est pas sur qu'il reste de la place pour les VIP :D
Réponse #63
Par PrAwPheT - 06/01/2016 23:30:36
Mouais perso je l'ai pas pris a 5€ par mois faut pas deconner non plus lol ça reste un DM hein... Tarif special juste pour kill kio comme cet aprem 2€ suffit... Franchement dommage pour le coup (etbça gueule sur art pour seeklast...) mais je vois pas pourquoi je vais overpay un serv juste pour ça, t'imagines 5€ c'est le prix de l'abo ESEA par exemple

Enfin GL pour ton serv et curieux de la reponse pour au dessus ^^
Réponse #64
Par EnvoxX - 06/01/2016 23:56:55 - Modifié le 06/01/2016 23:58:08
si ça me plait et que je reprends 90 jours la semaine prochaine ça cumulera ou je dois attendre la fin de mon premier mois ?


Bonjour,

Pour répondre à cette question, si tu reprends 90 jours ils seront ajouté à ta période en cours, pas besoin d'attendre la fin :)

Réponse #65
Par Marounda - 07/01/2016 00:35:15
Pas mal comme concept, j'ai pris un VIP d'1 mois pour tester, si ça me plait et que je reprends 90 jours la semaine prochaine ça cumulera ou je dois attendre la fin de mon premier mois ?

Et j'ai vu que vous aviez prevu 30 slots VIP mais j'imagine que les tops ont leur VIP gratos, ils sont dans les 30 ou en + des 30 ? Parce que si tous les tops et subtops FR se ramènent sur le serveur en même temps c'est pas sur qu'il reste de la place pour les VIP :D

Merci pour ton VIP ;)
EnvoxX a répondu à la première question, concernant les slots cumulés, de part notre expérience avec les VIP sur nos différents serveurs, nous pouvons constater qu'il est très peu probable que tous les slots VIP soient utilisés en même temps.
En effet, avec 40 slots VIP sur notre serveur #3 par exemple, nous n'avons quasiment jamais plus de 10 VIP simultanés, c'est pour cela que nous avons estimés que la barrière de 30 slots VIP était raisonnable, nous ne souhaitons pas être trop gourmands, notre but étant de faire vivre l'association et surtout de lui permettre de se développer.

Mouais perso je l'ai pas pris a 5€ par mois faut pas deconner non plus lol ça reste un DM hein... Tarif special juste pour kill kio comme cet aprem 2€ suffit... Franchement dommage pour le coup (etbça gueule sur art pour seeklast...) mais je vois pas pourquoi je vais overpay un serv juste pour ça, t'imagines 5€ c'est le prix de l'abo ESEA par exemple

Enfin GL pour ton serv et curieux de la reponse pour au dessus ^^

Nous proposons du VIP sur l'ensemble de nos serveurs à 2€ et ils partent très bien, c'est l'histoire de l'offre et de la demande, nous devons limiter le nombre de slots VIP sur ce DM et à 2€ je pense qu'en moins de 2 jours nous serions arrivés à ce nombre de 30 slots.
Libre à toi d'attendre qu'une place se libère pour mettre une tête à kio ou bien d'aller sur nos autres serveurs (en tant que VIP à 2€ ou non).
Je n'ai jamais gueulé sur art pour information, qui plus est nous ne rendons pas obligatoires les VIP, de ce fait il est difficile de faire une comparaison.
Enfin, nous sommes une association à but non lucratif, nous dépensons 1320 €/an et bientôt nous dépenserons près de 900€ de plus, je te laisse faire le calcul. Je t'avoue qu'à terme j'aimerais qu'avec mon vice-président, nous arrêtions de dépenser tout cet argent de notre poche afin que MER IL ET FOU puisse exister sans nos comptes bancaires.
Donc oui, je peux comprendre que 5€/mois soit une certaine somme, mais dis-toi que certains dépenses 11 fois plus pour vous proposer tout ça :)
Réponse #66
Par RobiN - 07/01/2016 01:06:30

Donc oui, je peux comprendre que 5€/mois soit une certaine somme, mais dis-toi que certains dépenses 11 fois plus pour vous proposer tout ça :)



Entre toi et moi, tu dois pas avoir énormément de problème d'argent et vivre confortablement si tu dépenses cette argent de ta poche.
Réponse #67
Par PrAwPheT - 07/01/2016 01:06:52 - Modifié le 07/01/2016 01:08:36
Non mais la question 30 VIP tu comptes les envy et les joueurs du subtop a qui tu as dis de s'inscire ou de t'add cet aprem pour VIP gratos??

Et honnetement j'attendrai une place gratos et en attendant j'irai sur un autre DM et du coup non merci aucun vip sur aucun serv, l'offre et la demande tu sais bien ya tellement d'offre gratuite ;)

Du coup je trouve les remarques de je sais plus qui sur les prises d'interets beaucoup plus pertinentes...

Je prefere me prendre un abo ESEA, un kebab etc et DM gratos car bon Kio and co cet aprem par exemple bah t'as les mecs qui leur disaient bonjour en mode fanboy, les mecs s'en branlaient total et puis c'est marrant les 1eres fois de lui coller apres tu fais meme plus gaffe que c'est lui... Perso déçu par MERILETFOU et par le top...

GL pour votre assoc

Réponse #68
Par Marounda - 07/01/2016 01:43:36 - Modifié le 07/01/2016 01:59:55
Entre toi et moi, tu dois pas avoir énormément de problème d'argent et vivre confortablement si tu dépenses cette argent de ta poche.

Nous sommes des passionnés qui avons mis en place un projet pour la communauté de joueurs, forcément ça à un coût et nous sommes limités par ce dernier.
Je ne suis pas pauvre, mais je ne suis pas riche, néanmoins mon but est de rendre cette association autosuffisante et pérenne, voilà tout.

Non mais la question 30 VIP tu comptes les envy et les joueurs du subtop a qui tu as dis de s'inscire ou de t'add cet aprem pour VIP gratos??

Et honnetement j'attendrai une place gratos et en attendant j'irai sur un autre DM et du coup non merci aucun vip sur aucun serv, l'offre et la demande tu sais bien ya tellement d'offre gratuite ;)

Du coup je trouve les remarques de je sais plus qui sur les prises d'interets beaucoup plus pertinentes...

Je prefere me prendre un abo ESEA, un kebab etc et DM gratos car bon Kio and co cet aprem par exemple bah t'as les mecs qui leur disaient bonjour en mode fanboy, les mecs s'en branlaient total et puis c'est marrant les 1eres fois de lui coller apres tu fais meme plus gaffe que c'est lui... Perso déçu par MERILETFOU et par le top...

GL pour votre assoc


Comme expliqué plus haut, la gestion des slots VIP est notre priorité, notre devoir est de faire en sorte qu'il n'y ait pas trop de VIP simultanément sur le serveur, que ce soit des membres d’EnVyUs ou des joueurs qui ont payé.
Tout à l'heure Kio a répondu, il ne lisait pas le tchat au début et entre nous, les joueurs viennent principalement pour s'entraîner et non pas discuter sur le tchat. Donc ils répondent, mais ils ne peuvent pas faire ça tout le long de leur session d'entraînement.

J'ai du mal à comprendre cette "déception" dont tu parles, nous n'obligeons personne à payer, mais sache que si nous voulons offrir davantage de serveurs il nous faut une machine supplémentaire, et ça coûte cher. L'argent ne tombe pas du ciel !
Tous nos serveurs sont accessibles gratuitement, le slot VIP octroie un droit afin de ne pas être obligé d'attendre, s'il était gratuit comment l'offrir à tous ?

Vas-tu annoncer à Apple que tu es déçu d'eux, car leur iPhone est à 800€ alors que le coût de production est de 300€ ?
Vas-tu contacter Logitech en étant déçu, car ils vendent un clavier à 200€ alors qu'il leur coûte à tout casser 70€ à produire ?
Vas-tu te plaindre auprès de ton vendeur de kebab qui te vend un kebab 5€ alors que ça lui coûte moins d'1€ la pièce ?

Entre nous, tout à un prix et personne est obligé de dépenser. À la différence de tous ces exemples, c'est que notre objectif n'est pas de faire du chiffre, car nous sommes une association à but NON LUCRATIF, et que si excès de trésorerie il viendrait à avoir, ce serait uniquement pour vous proposer toujours mieux.

Je suis navré de te décevoir en tout cas et que tu ne sois en mesure de comprendre le bien-fondé de notre travail depuis tout ce temps.

Pour finir, je souhaite tout de même préciser qu'entre le site web, les serveurs de jeu, les problèmes des mises à jour, la recherche de sponsors, la communication, etc. Nous passons une quantité d'heures astronomique afin de vous fournir des serveurs de qualité, et ce totalement bénévolement.
J'ai encore passé 4 heures la nuit précédente à tenter de régler un problème lié à cette dernière mise à jour.
Je suis à 11 heures de jeu sur CSGO en 15 jours et dans ces 11 heures tu peux compter facilement 5-6 heures de tests de serveurs.

Je te laisse évaluer ton niveau d'ingratitude face à notre dévouement.

Je m'en vais sur le champ profiter des soldes et demander au site un rabais supplémentaire de 50%, après tout ça semble normal de procéder ainsi ;)

Bonne soirée et bon jeu à tous !
Réponse #69
Par MaisLOL - 07/01/2016 01:59:02 - Modifié le 07/01/2016 02:06:56
C'est tout a fait normal qu'il essaye de rentabiliser les serveurs et d’accroître son assoc.

Combien de joueurs disent du bien des serveurs MERILETFOU ?
Combien contribuent au maintiens des serveurs et à la création d'autres ?


Donc voila, il peux pas demander à tout le monde de contribuer, et puis chacun fait de son argent ce qu'il en veux. Mais lui reprocher de tenter d’amortir ses deniers personnel pour votre plaisir, non, c'est totalement con.

N'oubliez pas qu'il fait ça pour votre plaisir avant tout.

Je suis VIP mais je ne vais jamais sur ses serveurs, il contribue au bien de la communauté par son apport de serveurs. Pour une fois que c'est pas un connard de français qui se prend pour un subtop en MM, faut apprécier et aider l'initiative.

Peace
Réponse #70
Par PrAwPheT - 07/01/2016 02:20:19 - Modifié le 07/01/2016 02:24:03
Ce que je critique c'est de mettre un serv a 5€ car nbk alors que les autres sont a 2€... j'etais pret a te prendre un VIP donc je critique pas le projet que tu mets en place comme le dit Maislol et je trouve normal que tu te rembourses pour perenniser ton assoc... ya aucun soucis la dessus et tu me diras ou je dis le contraire avant de pondre un autre pavé ;)

Et tu réponds tjs pas pour les VIP c'est 30 normaux + les tops/subtops qui l'ont eu gratuit (normal echange de bons procédés)?? car bon si je fais le caclul car tu tiens a parler chiffre ça fait 150€ par mois juste sur ce serv, tu multiplie par 12 ça fait 1800€ et tu me parlais qu'a l'année toute l'assoc ça te coutait 1320/an c'est ça?? et je te prends pas les 40 VIP pour le serv 3 a 2€ par mois soit 40*2*12= 960€ Dsl je suis pas trés doué en maths ^^

Personne a dit ke kio devait taper la discution mais bon t'as des fans qui lui ont dit bonjour donc sur un serveur que tu vends pour eux au final bah dsl je trouve ça limite et oui decevant de voir qu'en fait osef quoi... Il t'a tjs repondu a chaque question, et le mec avait meme pas envie de s'inscrire sur ton site il t'a dit de l'add sur steam et de le faire dsl mais j'etais là hein

Ensuite concernant tes exemples tu les choisis bien, car il y en a pas beaucoup qui trouve normal de payer un truc 800€ qui en fait est produit a 10€ ;) si toi ça te derange pas et que travaille, consomme, et tais toi sois le leitmotiv de nos jours libre a toi ce n'est pas le mien...

Personne t'as demandé 50% de remise a ce que je sache non?? alors ta derniere remarque concernant un rabais je vois pas le rapport...

Bon jeu a toi aussi


Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9