Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK's DeathMatch - 81 messages, 23715 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Netrisca - 05/01/2016 20:34:14
Sinon j'ai remarquer dans le menu des armes, il y a une petite erreur.

1- M4A1-S
2- M4A1 <- à remplacer par M4A4 (même si tout le monde comprend) :D
Réponse #52
Par MarcTw. - 05/01/2016 21:35:53
kennys jtaten gro a lawap jte hagal frero
Réponse #53
Par PrAwPheT - 05/01/2016 21:55:47
kennys jtaten gro a lawap jte hagal frero
Réponse #54
Par Uncle ben s - 05/01/2016 22:25:09
Je compte me prendre un slot VIP si le serveur continue de rester complet mais j'avais une question. Si le serveur continue de monter en popularité et que le nombre de personnes achetant un slot VIP augmente aussi, que ce passera t'il lorsque plus de 20 VIP voudrons se connecter au serveur ?

Il en est de notre ressort de ne pas louer trop de slots.
De la même façon que sur nos serveurs, nous gérons le flux de réservations.

En gros, une fois un seuil ciblé atteint, le serveur ne sera plus éligible à la réservation de slots. Tout sera automatisé :)
Ainsi, je ne pense pas qu'on arrivera à plus de 20 slots réservés en même temps et heureusement !

En effet, proposer 150 slots à réserver pour 20 slots réels, serait de la stupidité. Notre objectif étant de prendre une machine supplémentaire et à terme pouvoir s'autofinancer, car les sponsors ne pointent pas le bout de leur nez, ce n'est faute d'essayer.

Très bien merci de votre réponse toujours aussi rapide = )
Réponse #55
Par Marounda - 05/01/2016 23:16:08
Sinon j'ai remarquer dans le menu des armes, il y a une petite erreur.

1- M4A1-S
2- M4A1 <- à remplacer par M4A4 (même si tout le monde comprend) :D

Je m'occupe de check ça, merci !

Très bien merci de votre réponse toujours aussi rapide = )

De rien, c'est normal :) En revanche, tu peux me tutoyer hein !
Réponse #56
Par Sarce - 05/01/2016 23:32:57
Ouai mais au final ça reste un DM vous venez pour la qualité du serveur ou juste parce que vous êtes des fanboy?

Vous êtes quand même conscient que lui, il vient sur le serveur, il fait comme tous les gros joueurs, il vous calcul pas, il fait ses kill et voilà.

Enfin je comprends peut être pas le délire.
Réponse #57
Par MarcTw. - 06/01/2016 00:35:47 - Modifié le 06/01/2016 00:39:14
Ouai mais au final ça reste un DM vous venez pour la qualité du serveur ou juste parce que vous êtes des fanboy?

Vous êtes quand même conscient que lui, il vient sur le serveur, il fait comme tous les gros joueurs, il vous calcul pas, il fait ses kill et voilà.

Enfin je comprends peut être pas le délire.


Moi j'aime bien quand il me met son ak-47 dans l'petit :]

Bah les gens y vont pour les deux, et l'opportunités de jouer contre des tops et de le tuer ... meme si ca veut strictement rien dire mdr .. Je suis clairement de ton avis hein, mais les réponses principales seront celle la :D
Après t'auras les langues de bois qui diront : non mais moi jviens UNIQUEMENT pour le serveur, jm'en balek des envyus :D

(et puis la qualité des servs meriletfou est assez bonne pour ma part, donc ca doit forcement jouer aussi)
Réponse #58
Par Marounda - 06/01/2016 13:48:48
Ouai mais au final ça reste un DM vous venez pour la qualité du serveur ou juste parce que vous êtes des fanboy?

Vous êtes quand même conscient que lui, il vient sur le serveur, il fait comme tous les gros joueurs, il vous calcul pas, il fait ses kill et voilà.

Enfin je comprends peut être pas le délire.

Par rapport à nos autres serveurs, celui-ci sera surement plus convoité par les joueurs pro/sub-pro.
Et c'est pour ça que les joueurs aiment ce type de serveurs, ça permet de rencontrer des joueurs connus et de leur mettre des têtes.
Je fais du tennis, je t'assure que j'adorerais me prendre une branlée par Djokovic, Federer ou Nadal pour ne citer qu'eux. Je ne pense pas qu'on puisse parler uniquement de fanboy, c'est juste le plaisir de croiser des joueurs que l'on apprécie pour leurs qualités de gamers.

Moi j'aime bien quand il me met son ak-47 dans l'petit :]
[...]
(et puis la qualité des servs meriletfou est assez bonne pour ma part, donc ca doit forcement jouer aussi)

Le petit est toujours ravis dans ces cas là :p
Merci pour l'avis positif de nos serveurs, on fait de notre mieux :)
Réponse #59
Par Sarce - 06/01/2016 18:24:56
Ouai à mon avis juste un gros coup commercial, curieux de savoir ce que tu reverse aux NV.

M'enfin, j'y passerai pour juger quand même si le niveau est présent (non pas que je sois un dieu hein) :)

HF
Réponse #60
Par PrAwPheT - 06/01/2016 18:30:05
Par contre ya pas moyen de VIP ou c'est juste moi qui suis nul?? pas vu le site ;)
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9