Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Musculation, parlons-en !
Musculation, parlons-en ! - 133 messages, 27391 vues
Page 9 sur 14
1
...
7
8
9
10
11
...
14
Réponse #81
Par PouletFurtif - 12/02/2015 02:19:36
http://i.imgur.com/SJDBuTL.png
from reddit
Réponse #82
Par EvilDuck - 12/02/2015 05:24:33

Nice :D
Réponse #83
Par fRoyGe - 12/02/2015 07:31:43
Tellement de connerie c'est affligeant. N'écoutes surtout pas ton coach a moins qu'il ai fait des compétitions parce que 80% sont des tocards finis qui n'ont aucune passion pour ce qu'ils font. Écoutes tout le monde, test tu verras par toi même. Lis des livres, c'est chiant mais tu gagneras énormément de temps.

Et pitié vos conseils de tiboinshape nathan mozango, pourquoi pas bodytime et superphysique aussi lOl.

Delavier, Gundil, Nassim Sahili, jean onch ou meme Steeve Cook/Marc Fitt(pour certaines choses) si t'es bilingue.
Réponse #84
Par Wypst - 12/02/2015 08:39:10
Sinon ceux qui font de la muscu dans l'excès se demandent a quoi ils vont ressembler a 40-50 ans ? no offense

Soyez raisonnables les loulous
Réponse #85
Par haydennn - 12/02/2015 09:23:41 - Modifié le 12/02/2015 09:24:07
Mon prog sur 4 jours :

Pecs/Biceps
Jambes/abdos
Repos
Dos/abs
Epaules/triceps

Simple mais efficace ;) N'oubliez pas le travail des jambes, c'est primordial...

>Killa : tu fais 150 à la presse ? Wahouuu mdr... J'en fais 15 à 300 et j'ai pas des cuisses très musclées.. Non franchement, travaille tes cuisses, c'est un muscle comme un autre.

Un mec qui donne de bons conseils aussi : Enzo Foukra
Réponse #86
Par RobbiN - 12/02/2015 09:34:42 - Modifié le 12/02/2015 09:36:59
Tellement de connerie c'est affligeant. N'écoutes surtout pas ton coach a moins qu'il ai fait des compétitions parce que 80% sont des tocards finis qui n'ont aucune passion pour ce qu'ils font. Écoutes tout le monde, test tu verras par toi même. Lis des livres, c'est chiant mais tu gagneras énormément de temps.

Et pitié vos conseils de tiboinshape nathan mozango, pourquoi pas bodytime et superphysique aussi lOl.

Delavier, Gundil, Nassim Sahili, jean onch ou meme Steeve Cook/Marc Fitt(pour certaines choses) si t'es bilingue.

Totalement agree pour les auteurs cités!

Perso ça fait 5 ans que je fais de la muscu, et ça fait 3 mois que j'ai ajouté la calisthenics à mon programme, c'est à dire : muscle up, énormément de tractions (pronation, supination...), flag man, dragon flag, pompe sur équilibre etc...

Tous ces exercices renforcent le gainage très important dans l'équilibre du corps, dans le contrôle, et dans la force réelle que l'on a. Car c'est pas parce que tu vas soulever 120 au développé que tu sais te soulever avec une barre de traction... :)

Je rajouterai Kristoffer Karlsson et Franck Medrano pour la calisthenics
Réponse #87
Par corsi - 12/02/2015 09:35:17
C'est fou que dès qu'il s'agit de muscu, tout le monde s'y connait. Alors que je suis sûr que 90% ici galère à 100kg au couché.

J'en ai lu des conneries, mais celle la c'est de loin la meilleure.
Réponse #88
Par kbeast - 12/02/2015 09:37:22

tu as quoi contre superphysique?
j'ai été personnellement coaché par Rudy , je suis passer de rien du tout voir meme grassouillet a bien musclé , photo a l'appuis et ce sur 1 ans ( - 7 kg de gras + 7 kg de muscle ) je dit pas que c'est le meilleur mais faut pas cracher dans la soupe et surtout quand on a pas essayé avec lui...
Réponse #89
Par al tabir - 12/02/2015 09:41:40
J'ai des problèmes au niveau des pecs, aussi bien esthétiquement que au niveau des perfs et ça me fait ça que pour se muscle

Des conseils pour rattraper mon point faible ?
Réponse #90
Par haydennn - 12/02/2015 09:46:22
J'ai des problèmes au niveau des pecs, aussi bien esthétiquement que au niveau des perfs et ça me fait ça que pour se muscle

Des conseils pour rattraper mon point faible ?

Déjà si tu fais du développé couché, il faut apprendre à bien faire le mouvement, c-à-d, épaules en arrières, omomplates resserées, cage sortie et légère cambrure des lombaires, descendre la barre en bas des pecs. De plus bien ancrer tes pieds au sol ce qui va te permettre un gain de force et donc pousser plus lourd.
Si après ta séance pec tu as des courbatures aux épaules, c'est pas bon, c'est que tu te places mal.
Page 9 sur 14
1
...
7
8
9
10
11
...
14