Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ?
Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ? - 166 messages, 30991 vues
Page 9 sur 17
1
...
7
8
9
10
11
...
17
Réponse #81
Par sadboi - 17/10/2016 15:41:48 - Ce membre est banni définitivement
Tu peux m'envoyer les lives avec sa tête et son nom avant de ne plus me répondre?


C'est quoi cette attitude fasciste? Vouloir à tout prix nom, tête coordonnée etc. Bientôt lever l'anonymat sur internet.

1984, on y arrive.
Réponse #82
Par h1z0w - 17/10/2016 15:42:48

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je rejoins hizow dans ses propos :D

Ça mérite un succès spécial nan haha ?

blabla

Je vais juste revenir sur ta réponse parce que le reste n'est juste qu'une exposition des opinions de chacun et du point de vue de chacun (et j'ai eu que des réponses intelligentes donc ça me va).

Mon pote qui dit ne pas pouvoir ou plutôt ne pas avoir une critique légitime du féminisme n'est pas fou ni insensible. Il ne se permet pas de juger certains points qu'on ne peut pas comprendre, encore plus sur les points abordés par le raptor (je pense à la comparaison viol/vol notamment).
Je pense avoir mieux expliqué, pas besoin d'un énorme pavé fatiguant à lire ;)
Réponse #83
Par azeriop - 17/10/2016 15:43:19

Alors breaking news oui le respect porte aussi sur les orientations politiques et sexuelles.
Marrant hein?


Non pas du tout, j'ai pas à respecter une personne parce qu'elle est homosexuelle ou hétéro, je m'en fiche. C'est pas un critère pour mériter ou non le respect. Pareille pour la politique, j'ai des amis communistes (je suis moi même marxiste), des amis libéraux, des amis catho trad, je respect ces gens là en fonction de leurs agissements pas de leurs opinions politiques qui ne sont pas des critères de jugement.

Bienvenu dans le monde réel mon petit.



Respecter l'orientation sexuelle ou politique de quelqu'un ce n'est pas avoir du respect pour une personne, c'est dans le sens qu'il ne faut pas être irrespectueux envers une personne à cause de son orientation sexuelle ou politique.
Réponse #84
Par ABT - 17/10/2016 15:45:19
Qu'est ce que j'apprends ? Il paraît qu'il y a des propos intolérables, où il y a pas de tolérance. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal.
Réponse #85
Par azeriop - 17/10/2016 15:46:32
Qu'est ce que j'apprends ? Il paraît qu'il y a des propos intolérables, où il y a pas de tolérance. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal.


La religion étant une idéologie non ce n'est pas mal de juger quelqu'un sur cela. Même si le jugement est parcellaire.
Réponse #86
Par Mahmoudinho - 17/10/2016 15:51:38 - Modifié le 17/10/2016 15:52:33

La religion étant une idéologie non ce n'est pas mal de juger quelqu'un sur cela. Même si le jugement est parcellaire.

Respecter l'orientation sexuelle ou politique de quelqu'un ce n'est pas avoir du respect pour une personne, c'est dans le sens qu'il ne faut pas être irrespectueux envers une personne à cause de son orientation sexuelle ou politique.


MAIS GROS, 5min plus tôt t'as écrit qu'il fallait respecter les orientations politiques des gens ? Si la religion est une idéologie, donc un truc politique qui ne fait pas appel au divin, alors tu dois respecter les religieux aussi ainsi que leur culte.
Réponse #87
Par azeriop - 17/10/2016 15:52:49 - Modifié le 17/10/2016 15:55:26

La religion étant une idéologie non ce n'est pas mal de juger quelqu'un sur cela. Même si le jugement est parcellaire.


MAIS GROS, 5min plus tôt t'as écrit qu'il fallait respecter les orientations politiques des gens ? Si la religion est une idéologie, donc un truc politique qui ne fait pas appel au divin, alors tu dois respecter les religieux aussi ainsi que leur culte.


Jugement n'est pas respect. Deux notions distincte toussa toussa. Je te laisse regarder dans le dico.

edit :

et pour couper court, la foi (le divin) n'est pas non plus synonyme de religion.
Réponse #88
Par Mahmoudinho - 17/10/2016 15:55:12 - Modifié le 17/10/2016 16:03:22

Jugement n'est pas respect. Deux notions distincte toussa toussa. Je te laisse regarder dans le dico.
et pour couper court, la foi (le divin) n'est pas non plus synonyme de religion.


En effet, je pense par ailleurs que tu es un enculeur de mouche malhonnête mais je te respecte en temps que tel mdr.

Merci de me donner une autre chance d'expliquer ta malhonnêteté : En effet le divin n'est pas synonyme de religion, l'inverse si. Maintenant retournes lire Hegel stp parce que ton concept est complètement pété.
Réponse #89
Par Water_Lemon - 17/10/2016 16:00:35
Qu'est ce que j'apprends ? Il paraît qu'il y a des propos intolérables, où il y a pas de tolérance. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal.


P'tite réf de qualitay :)
Réponse #90
Par Gundam - 17/10/2016 16:01:22


Je pense que v ous aussi car vous ne mettez pas le "fond" de son propos à la poubelle, si il était haineux, le fond de son propos le serait aussi et c'est pas le cas.


Je me permets. En l’occurrence il a un tel parti pris (haine serait un peu fort) qu'il ne rend pas compte exact de la cohérence argumentaire de seclin.

IL commence par exemple à dire qu'elle n'a pas défini son sujet pour 1min plus tard critiquer sa définition du sujet (qui est pour le coup critiquable et c'est là dessus ou il a raison).
Bien qu'il ait raison sur un point, il se sert du montage (il manipule donc le fond) pour trouver des autres faiblesses inexistantes dans les propos de Seclin.

Le propos de Seclin est très simple et il n'est attaquable que sur un point : A quel moment on juge que c'est du harcèlement. A quel moment on juge qu'on impose unilatéralement une relation.

Et putain cette question est compliquée. Seclin ne s’embarrasse pas d'en faire le tour, et le raptor non plus. A partir de là on a pas avancé sauf que d'un côté tu as des insultes, de l'autre une vidéo banale et ne faisant chier personne.


Je ne me permet même pas 'de juger le fond de ses propos, je dit juste que le sujet survolé est évident comme les alcolo de nuit debout nuise au mouvement, aprés ses arguments toussa toussa je met même pas de valeur dessus.

Par contre faut aussi arrêter en disant que les propos de Marion Seclin ne font chier personne ou autre, c'est pas vrai, moi je sais qu'il y a plein de gens saouler par ce genre de propos qui même si c'est pas son but fait des amalgames entre autres.


blabla

Je vais juste revenir sur ta réponse parce que le reste n'est juste qu'une exposition des opinions de chacun et du point de vue de chacun (et j'ai eu que des réponses intelligentes donc ça me va).

Mon pote qui dit ne pas pouvoir ou plutôt ne pas avoir une critique légitime du féminisme n'est pas fou ni insensible. Il ne se permet pas de juger certains points qu'on ne peut pas comprendre, encore plus sur les points abordés par le raptor (je pense à la comparaison viol/vol notamment).
Je pense avoir mieux expliqué, pas besoin d'un énorme pavé fatiguant à lire ;)


Mdr si j'écris des pavé c'est par soucis de vouloir être compris ... pas pour le plaisir d'écrire..

Sinon j'ai jamais dit qu'il était fou,mais je te l'assure si ton pote sais pas faire preuve d'empathie soit il est vraiment pas sensible soit il en est juste pas capable et une des possibilité c'est la psycopathie.

Et comme je te dit si lui est pas capable de le comprendre car pas capable de se mettre à la place par exemple d'une personne violé ben c'est qu'il as un soucis d'empathie, en soit c'est pas grave, mais le truc c'est qu'il faut pas en faire une généralité. Dire moi je sais pas faire donc personne sais faire donc on dois pas faire. Non merci.

Et en passant si on dois parler de la comparaison viol/vol avec violence selon le viol et selon le vol ça peut bien évidement se valoir comme toute forme de violence (dédicasse à la violence verbale gubbs), si justement tu fait preuve d'empathie.

Une vieille femme qui se fait arraché son sac et tabasser par plusieurs personne et qui suite à ce vol avec violence meurt, c'est pas moins grave ou plus grave qu'un mec de 20 ans qui va se faire violer par un autre mec ou par une femme.
Page 9 sur 17
1
...
7
8
9
10
11
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction