Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ?
Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ? - 166 messages, 30987 vues
Page 11 sur 17
1
...
9
10
11
12
13
...
17
Réponse #101
Par Water_Lemon - 17/10/2016 18:23:43
bizarrement de mon souvenir y'a pas eu de topic sur valek mais y'en a un sur raptor.. hmm pourtant c'est les même idées


Valek c'est à prendre au second degrés, pas le Raptor qui croit vraiment pouvoir ouvrir une réflexion par ses vidéos
Réponse #102
Par walab1z - 17/10/2016 18:24:15


"c'est bien beau de critiquer, mais on peut pas se mettre à la place des femmes non plus, donc sur certains cas il est impossible de porter un jugement"

#HommeBlancPrivilégié ?
Réponse #103
Par Harka3L - 17/10/2016 18:44:43
bizarrement de mon souvenir y'a pas eu de topic sur valek mais y'en a un sur raptor.. hmm pourtant c'est les même idées


Valek c'est à prendre au second degrés, pas le Raptor qui croit vraiment pouvoir ouvrir une réflexion par ses vidéos


bon j'vais pas montrer ma position sinon on pourra continuer de blablater 50 pages sur le sujet, mais voila ce qu'il faut garder en tête c'est de ne pas élever vos enfants comme des fragiles sinon ça part en couilles de tout les cotés
Réponse #104
Par Gundam - 17/10/2016 18:52:58 - Modifié le 17/10/2016 18:55:15

Oui donc je me suis fait mal comprendre ou tu m'as mal compris.
En quoi ne pas critiquer le féminisme rejoint la non-empathie du viol ?

Oui en effet j'avais pas compris ça ^^


Il ne peut pas se mettre à la place de la personne violée, mais il peut comprendre qu'elle soit touchée.
Par contre il ne peut pas se permettre de juger le ressenti de cette personne alors qu'il n'a jamais subi de viol, et qu'il est encore moins une femme. C'est comme les mecs qui se prônent féministes, c'est ridicule étant donné qu'ils ne subissent pas la situation d'une femme au quotidien.
Comment peut-on juger certaines revendications quand on n'est pas au centre de celle ci ?


Enfaite j'ai une idée de votre conversation qui se conclut par ton ami te disant "Nous ne pouvons pas comprendre les femmes sur ça car nous ne somme pas des femmes et nous ne pouvons donc pas ressentir ce qu'elle ressente dans ce moment".

Je dis juste que ton ami à tord et que si cet argument t'as convaincu et que tu l'a laisser filer rappelle le et dis lui qu'il a tord ^^.

C'est tout simplement la définition d'empathie je parle pas de compassion, mais d'empathie, c'est ce mettre à la place de l'autre pour ressentir ce qu'il ressent. Donc déjà oui un homme peut juger ce ressenti car potentiellement il a lui aussi était victime de harcèlement ou de viol et de plus même sans avoir vécu cet événement on peut tout a fait comprendre et ressentir les effets de ce dit acte.

Les extras sensible ont d'ailleurs souvent ce problème qui leur fait ressentir des choses comme si ça leur arrivé (flingueur en est peut être un il est tellement unique haha), dans un autre registre, les bon psy ont énormément d'empathie ce qui leur permet de cibler "naturellement" même si ils ont des techniques les traumatismes de leur clients.


Pour ce qui est des homme féministe c'est pareil, ils peuvent s'assimiler au féminisme de part plein de choses, rien que si enfant il était tout le temps sous évaluer, sous estimer et rabaisser, tu peux très clairement t'assimiler au féminisme, car c'est (en partie) ce que les féministes combattent, et c'est pas parce qu’elles combattent ces choses à l'encontre des femmes, que les autres ne le subissent pas non plus.

Autre exemple, un noir qui n'est pas embaucher à cause de sa couleur de peau, ressent la même chose qu'une femme, ou qu'un homme de petite taille, ou qu'un juif qui se fait refuser ce même emploi, pourtant c'est un combat contre le racisme, le féminisme, la discrimination physique/handicape et antisémitisme.

Et au passage, je parlais de vol sans mort qui en suit, et entre me faire voler mon portable et prendre 2-3 coups et me faire violer, je fais le choix assez rapidement...


Oui mais là encore, c'est juste ta vision des choses peut être que lui quand il parle de vol avec violence il parle de grave violence et pas d'un coup de pression que 10 mecs vont te mettre pour avoir tes sandales et te mettre une gifle en partant.

C'était juste pour te dire qu'un vol avec violence peut être aussi "endommageant" qu'un viol, un vol avec violence pour être composé d'un viol d'ailleurs, mais après je t'avoue je joue sur les mots/idées mais c'est simplement pour montrer que il y a pas d'échelle dans la souffrance dans le sens ou il y a pas de victime plus victime qu'une autre. C'est en partie ça qui te permet de faire preuve d'empathie.

T'as forcément vécu quelque chose ou tu connais quelqu'un qui à subit dans sa vie un traumatisme assimilable à une violence sexuelle et c'est une des choses qui pourrait t'aider à faire preuve d'empathie pour les victimes de ses actes sans l'avoir vécus.


En plus si je veux rentrer dans ton/votre jeu, on peut pas assimiler un vol avec violence à un viol, mais par contre on peut dire que ce faire accoster et CE MÊME AVEC INSISTANCE dans la rue à du harcèlement, le harcèlement c'est pas ça, le harcèlement c'est ce qu'on peut voir dans des entreprise, c'est ce qu'on peut voir dans les écoles et qui pousse les gamins au suicide, c'est ce qu'on peut voir à un entretiens d’embauche quand la patronne te fais comprendre que pour le boulot faudra y passer, c'est aussi ces jeunes qui ont un contrôle d’identité 3 fois par jour 5/7 par la même patrouille de police et c'est totalement légale.

J'ai jamais vu et je verrai jamais une femme qui après un random connard dans la rue qui va insister pour lui faire des compliments et lui demander son numéros pour finalement la traiter de pute se dire, c'était le connard de trop je vais me suicider ce soir.

Il y a des gamins qui s’immole à cause du harcèlement donc bon..
Réponse #105
Par fumertue - 17/10/2016 21:31:40
ce que le raptor a dit c'est
"Certaines se font matter et violer, d'autres se font casser la gueule et voler. Vous inquiétez pas niveau humiliation on est sur une base a peu près égale"

je trouve qu'il a complétement raison, mon meilleur ami c'est fait tabasser, il a prit 3 semaine dans le coma
depuis il rentre tout les jours a 5h il sort pas du Weekend

donc bon c'est motte motte niveaux humiliation
Réponse #106
Par karko - 18/10/2016 00:04:39
ce que le raptor a dit c'est
"Certaines se font matter et violer, d'autres se font casser la gueule et voler. Vous inquiétez pas niveau humiliation on est sur une base a peu près égale"

je trouve qu'il a complétement raison, mon meilleur ami c'est fait tabasser, il a prit 3 semaine dans le coma
depuis il rentre tout les jours a 5h il sort pas du Weekend

donc bon c'est motte motte niveaux humiliation


Nan mais cherche pas, y'en a en 2016 qui viennent encore comparer les souffrances entres elles. Y'a pas plus stupide.
Ce qu'il essaye de dire, c'est pas que tel ou tel sexe subit le "pire", mais que les 2 sont confrontés à des problèmes dans la rue, contrairement aux idées reçues qui veut que seules les femmes se font emmerdées dans la rue.
Réponse #107
Par B4ttosaii19 - 18/10/2016 01:25:07
J'suis le seul à avoir trouvé la vidéo drôle x) ?
Réponse #108
Par Water_Lemon - 18/10/2016 11:21:39
J'suis le seul à avoir trouvé la vidéo drôle x) ?


Non
Réponse #109
Par Jason todd - 18/10/2016 11:58:43
on est sur Vakarm ou sur JV.COM ?

je sais plus trop...

bon qui me passe le pop-corn ?
Réponse #110
Par dozer - 18/10/2016 12:37:42
Le Raptor Dissident mets le YoutubeGame en position croque-macdo, le gars est juste trop fort!

Je le suis depuis ses débuts quand ses vidéos faisaient 5000 vues, il a pas changé puis le lobby féministe est puissant, on a encore pu le voir avec l'extrait de TPMP avec Jean-Michel Maire.

Les jean-masturbin blessés, sortez de chez vous
Page 11 sur 17
1
...
9
10
11
12
13
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction