Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 73577 vues
Page 9 sur 26
1
...
7
8
9
10
11
...
26
Réponse #81
Par KoBeWoNe - 22/06/2013 15:55:03
@krysen : contre l'unanimité et ton exemple de jury incomparable a System de l'overwatch. Les jurys se parlent, peuvent débattre et donc convaincre les autres. Élément TRÈS important qui ne se retrouve pas encore dans l'overwatch.

Et pour info, les rounds sont aléatoires : souvent au milieu de chaque sides...

@vic : je n'ai rien contre toi, mais je pense que tu prend le problème dans le mauvais sens.
Pour moi, tu n'es pas un innocent injustement jugé encore. Tu es coupable qui doit prouver son innocence. Les bans ont toujours marchés ainsi. Partir du préambule que tu es innocent, est dans le cadre de la discussion invérifiable pour nous, il est donc pour nous impossible d'affirmer cette chose et d'aller dans ton sens.
Réponse #82
Par Djidane - 22/06/2013 15:55:37
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce système est débile.

Une fois sur un serv tu peux très bien avoir des infos ou une intelligence IG que certains specs n'auront pas et qui mettra le doute sur toi.

J'ai vu un post qui parlait des grades. Quel rapport ? J'ai l'avant dernier et parfois j'finis dernier. J'ai déjà vu des mecs qui ont un grade vite fait me coller des trucs de l'espace. Ils ne cheataient pas pour autant.

L'un des effets pervers de ce système c'est qu'à la moindre action bizarre un joueur va te faire chier IG en disant "REPORT CHEAT SPOTTED" OULALA. Ça m'est arrivé y'a 2 jours, alors qu'on perdait et que j'étais en négatif, affligeant.

C'est limite si dès que tu colles une balle perdue en HS ou que tu fais un super décale t'es pas à te dire dans ta tête "olala j'ai fait un truc de fou il vont penser que je cheat". T'es même pas content de toi tellement tu te dis que des débiles peuvent te bannir pour ça.

Qu'encore on fasse des bans temporaires pour les mecs qui ne font que t'insulter dès qu'ils se font tuer ou autre ok, mais de là à ban pour quelques actions bizarres quand un mec est juste en forme et à fond dedans, sans oublier les infos qu'il peut avoir de ses mates,... Faut arrêter.

Quelqu'un sait exactement combien de personnes sont appelées à voter sur des démos et quel pourcentage est requis pour qu'une personne soit ban ?

Bref, ce système est selon moi une grosse erreur.

___________________________________
MAIS SURTOUT, UN TRUC ME TURLUPINE :

Ce système de "Tribunal", quelqu'un qui a acheté CS:GO au départ, il a donné son accord pour la possibilité d'être ban par des non-professionnels ? Qu'encore Valve puisse décider d'un ban, ça ne me choque pas plus que ça, mais là on parle d'inconnus dont on peut douter des compétences en la matière.
Deuxièmement, lorsqu'on se fait juger il y a ce qu'on appelle le "CONTRADICTOIRE", c'est un peu un des plus importants principes de notre Justice. Il ne s'applique pas ici ? Tu te fais juger avant d'avoir eu l'occasion de t'expliquer ?


Ps : si ça s'trouve c'était des mecs de Vakarm qui ont vu "Vic", celui-là même qui a posté une suggestion anti-Goy alors qu'ils en sont fan ! Fallait te taire mec ! lolol (je joke ofc).
Réponse #83
Par SteelZ - 22/06/2013 16:04:36 - Ce membre est banni définitivement
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce système est débile.

Une fois sur un serv tu peux très bien avoir des infos ou une intelligence IG que certains specs n'auront pas et qui mettra le doute sur toi.

.
Soit les NiP sont des debiles et n'ont donc aucune intelligence in-game(vu qu'ils n'ont pas été "spotted" par les overwatcher ) soit les overwatchers ont bien fait leur boulot ....a ton avis ?
Réponse #84
Par vic - 22/06/2013 16:05:01

@vic : je n'ai rien contre toi, mais je pense que tu prend le problème dans le mauvais sens.
Pour moi, tu n'es pas un innocent injustement jugé encore. Tu es coupable qui doit prouver son innocence. Les bans ont toujours marchés ainsi. Partir du préambule que tu es innocent, est dans le cadre de la discussion invérifiable pour nous, il est donc pour nous impossible d'affirmer cette chose et d'aller dans ton sens.



Et bien à part ma parole je ne vois pas comment te prouver mon innocence. Deja le système de se faire juger par des gens moins bon que toi (désolé mais sur ce point j'en suis persuadé...) n'est pas normal. De plus je ne sais meme pas sur quel match/actions je me suis fait ban (en 2 jours j'ai fait 10 games et me suis fait report pratiquement sur chacune) donc même si je me recordais à chaque game ca ne servirait à rien.

Il y a clairement un problème dans le système... Ceux qui ne veulent pas l'admettre sont aveugles...


Réponse #85
Par SteelZ - 22/06/2013 16:12:23 - Ce membre est banni définitivement
Deja le système de se faire juger par des gens moins bon que toi (désolé mais sur ce point j'en suis persuadé...) n'est pas normal.


Ca va le melon Bonhomme ?
Réponse #86
Par vic - 22/06/2013 16:12:51
Soit les NiP sont des debiles et n'ont donc aucune intelligence in-game(vu qu'ils n'ont pas été "spotted" par les overwatcher ) soit les overwatchers ont bien fait leur boulot ....a ton avis ?


Si tu réfléchissais (c'est un effort je te l'accorde) tu pourrais aussi émettre l'hypothèse que Valve a dit ca uniquement pour rassurer le public de l'efficacité du système et qu'en réalité ces démos ne sont soumises que très très rarement à certains overwatcheurs...

Ou alors tu peux aussi penser qu'ils jouaient contre des mecs du meilleur rank et qu'ils mourraient plus souvent que moi je ne meurts en jouant contre des rank bien plus faible ?
Si je fais 50 frags dans la game et que f0rest n'en fait que 30 à ton avis qui les overwatcheurs trouvent le plus impressionnant ?
Réponse #87
Par vic - 22/06/2013 16:13:52 - Modifié le 22/06/2013 16:15:45
Ca va le melon Bonhomme ?


Parfois il faut savoir être réaliste, c'est une qualité dans la vie :)

Par exemple tu devrais réaliser que tes posts ne servent à rien dans la discussion, que tu es clairement hors sujet et que tu devrais arrêter d'y participer.
Réponse #88
Par Djidane - 22/06/2013 16:15:10 - Modifié le 22/06/2013 16:22:24
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce système est débile.

Une fois sur un serv tu peux très bien avoir des infos ou une intelligence IG que certains specs n'auront pas et qui mettra le doute sur toi.

.
Soit les NiP sont des debiles et n'ont donc aucune intelligence in-game(vu qu'ils n'ont pas été "spotted" par les overwatcher ) soit les overwatchers ont bien fait leur boulot ....a ton avis ?


Non mais quel exemple débile. Dans leurs démo ils ont fait des trucs dits "chelou" ou pas ? Tu as eu accès aux démos qu'ils ont donné aux joueurs ?

C'est quoi cet argument de défense pour ce système. Ils ont pas trouvé de top bizarres alors c'est que ça marche. Ridicule.
Je te parle de vrais actions bizarres où d'un coup tu te dis, j'vais décale preshot à un endroit ou d'habitude y'a personne, sait-on jamais, et où le mec y est. Ce genre de trucs. Bien sûr j'vais pas détailler toutes les situations dans lesquelles il peut apparaître un truc bizarre alors qu'en fait le mec a juste eu de la chance. Sers toi de ton cerveau je pense que tu en as toi même déjà fait.


J'sais pas mais ma citation + ta phrase c'est quoi, tu veux dire que tout ce que fait NiP est "chelou" ? Absolument pas.
J'en reviens pas d'avoir à justifier un propos pour une citation et une phrase à peine "prétentieuse/arrogante" comme la tienne.

Au passage un post est à prendre dans sa totalité et pas une simple citation qui t'arrange. Ta citation n'était qu'une partie qui tendait à appuyer mon opinion.

Tellement grotesque.
Réponse #89
Par mecano - 22/06/2013 16:30:14
en faite vic est un top player qui se plein juste car il c'est fait ban par des "mec moins fort" je pense que tu te prend trop pour un top redescend sur terre mec je pense que tu est deg car tu voudrais en faire partis car pour toi tu es un top

j'aimerais bien t voir play pour voir si tu est vraiment si fort que sa perso
Réponse #90
Par vic - 22/06/2013 16:32:27
en faite vic est un top player qui se plein juste car il c'est fait ban par des "mec moins fort" je pense que tu te prend trop pour un top redescend sur terre mec je pense que tu est deg car tu voudrais en faire partis car pour toi tu es un top

j'aimerais bien t voir play pour voir si tu est vraiment si fort que sa perso


Wahou.
Page 9 sur 26
1
...
7
8
9
10
11
...
26